Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+12
Eris
alex
Ayleen
Célia
Santo
Olike
Élean
Myrael
Alucard
Hayate
Zarly
Onax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:01

Ayleen sursauta en entendant la voix de Santo, car elle était au prise dans ses pensées. Elle tourna la tête vers lui et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:14

alex acquissa avec un signe de tete,et dit :
-d accord
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Aïcha entra dans la salle très intimider, les gens avaient l'air d'avoir beaucoup d'expérience, elle sentit beaucoup de fébrilité dans certaine personne. L'énergie que tout ses gens dégageait semblait pas mauvaise. Elle décida de s'adresser à quelqu'un...

-Bonjour moi c'est Aïcha, je viens d'arriver... J'aimerais bien que l'on m'aide c'est bien ici qu'il faut être pour devenir écuyer..?

Elle rougit en voyant que plusieurs personnes c'était tourner vers elle.

*Pour une entrée remarquer je ne pouvais pas faire mieux, si au moin sa l'aurait été sa que je voualais...*

Pensa t'elle sans se douter que tout le monde l'entendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:15

Je me tourna vers Aicha qui semblais nouvelle a premiere vut... je dit a Celia que je revenais et parti vers Aicha et disans:

Oui...c'est bien ici...et moi je m'appelle....olike...enchanter de te rencontrer...

en presentant ma main
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:18

Ayleen souria en entendant les pensées de la jeune fille. Elle se leva et comme Olike elle alla vers Aïcha. Elle lui tendit la main.

"Bienvenue à Émeraude, jeune et nouvelle écuyer. Je suis le Chevalier Ayleen d'Émeraude. Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:22

Aïcha serra la main de Olike et lui fit un sourire et serra ensuite la main de Ayleen les deux avait l'air très sympa.

-Merci, tout le plaisir est pour moi, il est immense ce château c'est une chance que tout le monde se dirigait ici sinon je me serais retrouver dans un cachot.

*elle ria un peu et continua*

-Sa fait longtemps que vous êtes arriver?

*Aïcha contempla le château avec émerveillement*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:24

Je fit un sourire et lui dit:

En faite...moi sa ne fais que quel que minute a peine....mais ne ten fais pas tu ne sera pas punit...et si je te presnetais au autre maintenant?

en lui pointant Celia et Elean
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:30

Elle fut surpris de le voir si allaise avec les autres et que il avait déjà des amis mais elle se dit que avec la facilité avec laquelle il avait décider de lui parler se n'était pas surprenant. D'habitude les gens étaient timides et ne s'approchait pas de Aïcha surtout à cause qu'elle possédait des pouvoirs.

-D'accorp!

Lorsqu'ils arriverent près de Celia et de Elean elle leur adressa un sourire et se présenta!

-Bonjour je m'appel Aïcha
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

Je la suivit en disans vers mes 2 amis:

Elle...est nouvelle et je crois qu'il faudrais l'aider a sintégrer
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:38

Elle regarda Olike avec un sourire amusé, pour l'instant cela semblait facile, mais si au début elle pensait exactement le contraire...

*Elle rougit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:38

Alucard, qui semblait s'être endormi, tête baissé, repiration lente et aucun mouvement, se redressa lorsque la grande porte se referma derrière Aisha. Il remonta la tête, le cou tourné vers l'extérieur, ses yeux encore et toujours vide d'émotion. Il cligna deux ou trois fois des yeux, et salua la nouvelle venue d'un mouvement de tête puis se rassit, un léger sourire aux lèvres.

Un murmure put se faire entendre, si l'on était attentif au jeune futur ancien élève;


-Je suis heureux de savoir que je ne serais pas le seul, à ne connaître quasiment personne...

Puis il soupira et dit à voix plus haute, d'une voix posé et avec peu d'intonation;


-Enchanté Aisha, pour secondé Olike (Désigne l'Écuyer d'un mouvement lent de tête) ça ne fait pas trop longtemps que je suis là... Et je suis... (Semble hésité un instant, arque un sourcil, ses yeux la scrutant un instant) Alucard, votre, presque sans aucun doute, fut compagnon.

Puis, il cligna ultimement des yeux, la tête penché, les yeux grands et vides.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:44

Elle se retourna vers Alucard, décidément elle n'était pas seule tout le monde semblait dans la même situation qu'elle se qui la consola grandement.

-Enchanté Alucard, vous ne savez pas à qu'elle point je suis contente de s'avoir que il y a des gens aussi perdu que moi...

*Elle lui fit un sourire moqueur et regarda Alucard , il était charmant*
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:54

Célia se releva et lui tendit la main avec un grand sourire.

"Et moi, je suis Écuyer Célia d'Émeraude."

Cette visite soudaine semblait la calmer. Elle avait bien-sûr hâte que l'adoubement commence, mais en attendant, elle pourrait faire connaisance avec Aĩcha.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:58

Voyant qu'elle avait attirer beaucoup de regard sur elle, elle décida de leur demander la question qui lui brulait les lèvres depuis son arrivée...


*Toujours en gardans le sourire elle leur demanda*


Savez vous quand, on va être attribué à un chevalier? C'est un peu étrange pour moi tout cela je me doute que pour vous aussi...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

Célia arqua un sourcil.

"Mais c'est déjà supposé être commencé..."


Elle regarda par la fenêtre. Le soleil était maintenant couché et il faisait noir. Célia soupira. Elle avait hâte que l'adoubement débute.

(HJ : EST-CE QU'ON PEUT COMMENCER SVP Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:07

Alucard, qui changeait d'ailleurs sa tête de côté, répondit avec désinvolte mais sérieux;

-Personellement, oui, tout cela est un peu déséquilibrant... Et on devrait être attribué à un chevalier, dès... (Hésite un peu, un doigt dans la bouche, fronce les sourcils) dès que tout le monde sera là, que le roi jugera que c'est le moment.

Il cligna quelquefois des yeux, ôta le doigt de sa bouche, et hocha la tête visiblement satisfait de sa réponse. Puis, plutôt que de se repencher, son regard vide et intriguant se fixa sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:13

-Dans ce cas, il ne nous reste plus qu'à attendre

*un petit stresse monta en elle*

-Merci...

*Elle détourna son regard de Alucard afin de contempler la salle*

*C'est vraiment l'endroit le plus magnifique qui m'est été permis de voir pensa t'elle pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:44

Célia se rassit en soupirant. Mais qu'est ce que les autres font?

(HJ : Je crois pas qu'il y aura d'autres personnes qui viennent... Si il ne sont pas là ils auraient du l'avertir dans absences...)
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:45

Entendant les penser de Aicha je repondu:

Tu a raison....c'est un tres belle endroit....mais se que est de plus beau ici....c'est les gens qui l'abite....

je fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:53

Ayleen retourna s'asseoir aux côtés d'Alex. Elle commença à se ronger les ongles. Elle se demandait encore si elle allait avoir un écuyer et, si cela est positf, lequel lui sera attribué...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

Aïcha souria à son tour à Olike

-Tu as bien raison!

Elle rougissa un peu et regarda Alyeen partir...

Hj: J'ai hâte que ça commence =)
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:34

Sentant que cela devenais long, je me tourna vers Aicha et lui demanda un peu timide:
Et toi d'ou vien tu Aicha?
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:44

Aïcha se sentit un peu malalaise mais lui répondit sans le faire trop parraitre...

-Je viens du royaume des elfes, mon père est né la bas et ma mère viens du royaume des fées... Ils se sont installés au royaume des elfes dès ma naissance...

Elle s'arrêta voyant qu'elle parlait beaucoup elle passa sa main dans ses cheveux pour replacer une mèche rebelle et lui renvoya la question.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

Il la regarda et devin vraiment embarsser....il baissa la tête et dit:

Je ne c'est plus....jai eu d'autre probleme a regler pendant les 3 derniere année...

apres cela il parti en direction de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:17

(Désolé si ca prend trop de temps, mais il manque vraiment trop de monde pour que je commence l'adoubement, de plus, même le chef des chevaliers d'émeraude, Minos, n'est pas encore arrivé et pareil pour Avania et quelques autres...Je commencerai sans doute demain, même s'ils sont pas tous arrivé, on commencera lentement pour leur laisser la chance de nouis rejoindre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon bain(salle des hommes)
» Salle d'entrainement d'Elca
» Salle d'audience des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser