Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+12
Eris
alex
Ayleen
Célia
Santo
Olike
Élean
Myrael
Alucard
Hayate
Zarly
Onax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:13

Ayleen se leva d'un bond et se mit entre la porte et Olike.

"Un instant jeune homme. Est-ce ma description qui te fait fuir de la sorte?"

Elle essaya de le sonder, mais se heurta à un mur de protection dans son esprit.

*Étrange..*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:15

Je commenca stresser et cela parressait enormement je lui repondit:

J..heu non...heu ouii...je

immiedatement apres je tourna la tete et pesa

*Pourquoi elle est sur moi elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:21

Ayleen fronça les sourcils.

"Parfait, va-t-en si c'est ton désir."
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:23

Attendant les penser de Ayleen je passa a coter d'elle et parti a la salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:24

Alucard arriva, le dos droit, yeux allumé d'une lueur victorieuse, avec le port altier d'un Chevalier, la dague poisseuse de sang à la main. Son sourire s'étira un peu, pour finalement s'ouvrir sur les paroles froides mais malicieuse du futur Écuyer.

- Ai-je manqué quelquechose ? Non, visiblement, parfait !
De plus, je pense avoir fait quelque remarques sur " La victime"... Je peux sembler froid, mais... (Il trembla un peu, baissa la tête et se reprit) on m'a apprit à faire fi de mes émotions en situations de crises... (Un nouveau malaise, il expire lentement et baisse la tête, la relève lentement, perdant l'assurance dans ses yeux)...
J'aimerais donc... seulement.. peut-être, si vous... en avez le temps... vous exposez mes hypothèse... et déduction.

Plus aucune détermination se lisait sur son corps, les épaules voûté, les yeux vides et tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:25

Ayleen regarda Alex.

"Reste ici avec Aïcha. ne me suis pas, je reviens toute suite."

Et elle quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:56

Onax semblait s'ennuyer sur son trône, les quelques personnes qui avaient daigner venir à sa magnifique sortie étaient presque tous partis.

Il rajouta néanmoins avant qu'Ayleen sorte:

-Je suis un chevalier moi aussi! Ce n'est pas parce que je suis roi que je ne suis plus l'un des membres de l'Ordre!

Puis lorsqu'il vit Alucard entré, il l'examina avec sa grande subtilité de tortue. Il ne cessait de l'étonné, il avait bien hâte de voir ce qu'il en sera lorsque celui serait écuyer, puis chevalier.

-Allez Alucard, fait-nous part de tes découvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:27

Aïcha voulu suivre Alyeen, mais lorsqu'elle refusa elle respecta sa décision. Elle vit partir Olike qui avait l'air de se sentir mal... Elle avait du mal à comprendre! Ensuite Alucard rentra, il avait l'air fier de ses découvertes, alors elle décida de ne pas bouger de sa place et espéra qu'il fasse part de ses découvertes dans la salle pour qu'elle puisse tout entendre. De nature curieuse, elle avanca juste un peu sa chaise subtilement pour mieux entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:03

Ayleen fit erruption dans la salle du trône avec Olike dans les bras. Saignant toujours, Ayleen se tenait fièrement debout. Elle clama d'une voix forte et par télépathie pour que ceux qui étaient absents entendent. Elle déposa Olike sur le sol.

" Voilà mon roi. J'apporte le meurtrier de Jeni Fay. Il est inconscient maintenant. Faites-de lui ce que vous semblez juste."

À ces mots, elle s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:15

Lorsque Ayleen entra dans la salle tout la salle se taisa pour l'écouter. Aïcha se leva et les paroles de la chevalière frappèrent la jeune fille de plein fouet. Elle se leva sur sa chaise et se précipita sur Ayleen, même si elle savait que sa ne revenait pas à elle d'aller l'aider puisque elle n'était pas aussi expérimenter que les autres. Mais elle agissa quand même.

*Ses mains s'éluminèrent et ensuite elle donna sa force vitale à Ayleen*

Étant comme je l'es dit plus tôt inexpérimenter elle en donna un peu plus que voulu...

Mais ne perdit heureusement pas connaissance... Le teint pâle, elle se retourna vers Olike qui était à côté d'elle sur le sol. Les yeux remplis de reproche, elle le regarda et se trouva incroyablement stupide, elle aurait dû s'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:23

Malgré le don de la jeune fille, Ayleen ne réussit pas à sortir de son semi-coma. Sa blessure saignait toujours abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:29

Voyant que certaine personne restait là sans bouger, elle demanda de l'aide...

-Aller venez l'aider!!

Cria t'elle très fort, ceux qui ne la connaissait pas jusqu'à maintenant savait qu'elle existait désormais. Cela l'importa peu tout ce qui comptait c'est que quelqu'un décide d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

Je me reveilla lentement quel que minute plus tard mais voyant tout se que se passais je rest coucher et regarda la situation
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:49

Célia crut une autre attaque de l'assassin voyant Ayleen et Olike rentré blessé. Mais, sur les paroles d'Ayleen, Célia perdit presque connaissance tellement elle fut choqué. Maintenant, elle s'en voulait plus que tout. C'était elle qui avait ramené Olike, elle qui l'avait inspecté mais trouvé rien de maléfique... C'était de sa faute si Jeni était morte. Célia mit sa main sur sa bouche en tentant de retenir ces larmes. Voyant que Ayleen avait besoin d'aide, elle ravala sa tristesse et courut jusqu'au chevalier. Elle passa ces mains lumineuses sur les plaies du chevaliers pour les refermer. Étant meilleures pour la guérison, Célia réussi à refermer les plaies les plus graves. Elle transmit un peu de son énergie vitale à Ayleen et mit la tête du chevalier sur ces genoux pour lui offrir un appuit moins dur que le plancher. Elle tentait ten bien que mal de retenir ces larmes. Comment n'a t'elle put détecter le maléfice en Olike?
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:23

Ayleen ouvrit les yeux lentement. Elle essaya de bouger la tête mais en fut incapable. Avec ses sens magiques, elle reconnut l'essence de Célia.

"Merci..." murmurra-t-elle avant de sombrer de nouveau dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:53

Voyant que Célia avait prit la situation à main, elle recula.
Mais garda un regard très froid sur Olike. Elle vu Olike ouvrir un peu les yeux,
elle se surpris à souhaiter qu'il ne se réveille jamais.
Elle n'avait pas de respect pour les menteur et encore
moins pour les asassins.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:46

alex se retourna et se precipita vers ayleen :

-est-ce que sa va ?

il lui posa sa main sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:03

Hj: Elle c'est évanouie ... ^^'
Théoriquement, elle risque de ne pas te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:32

Apres quel que temps je me leva doucement et me rememora les dernerie instant avant de m'evanouir....

je regarda autour de moi et vit plusieur regard noir....

voyant se que le monde pansa de moi je ne bougea pas et baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:38

Lorsqu'elle vit Olike se releva, elle le fixa et lorsqu'elle baissa la tête, elle quitta la salle d'un pas rapide. En passant près de lui, elle lui souffla à l'oreille

-Ne m'adresse plus jamais la parole Olike, j'avais confiance en toi!

Elle le regarda, une larme coula sur sa joue et elle continua son chemin en courant. N'écoutant personne, juste son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:53

Jattendit la seule voix qui avait put me rendre heureu a nouveau me dire des chose dnc je n'aurais jamais voulu entendre.....

soudainement pris par la colere je quitta la piece a une vitesse folle....et suivit Aicha....
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:41

Je rentra avec aicha et je semblais soudainement calme...

je m'approcha et dit a haute voit:


-J'accepte les concequence de mes actes! et jaccepterai ma sanction!

je leva le tete fierement


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliana

Méliana


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:14

Méliana arriva discrètement dans la salle et elle alla près de Ayleen et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:24

Hj lol Aïcha)


Ayleen commenca à reprendre conscience. Elle entrouvrit les yeux, mais elle ne voyaiy pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:47

Lorsque Olike revint dans la salle, Célia finissait de se sécher les yeux. Elle se releva et courut vers Olike. Elle se mit devant lui et l'empoigna par les épaules.

"Pourquoi la tu tué? Pouquoi!!!" Cria t'elle.

Les larmes recommençais à coulé.

(Va voir le MP je t'ai laissé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon bain(salle des hommes)
» Salle d'entrainement d'Elca
» Salle d'audience des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser