Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+12
Eris
alex
Ayleen
Célia
Santo
Olike
Élean
Myrael
Alucard
Hayate
Zarly
Onax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Méliana

Méliana


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:59

Voyant que Ayleen reprenait conscience, Méliana se mit à genoux et lui murmura:

-Ça va un peu mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:28

Alucard, visiblement déstabilisé, cligna quelquefois des yeux; alors qu'il allait exposer sa vision du meurtre, et qui pourrait être l'assasin, qu'il était droitier, et comment le prouver, la vérité lui donnant raison, mais sans que personne ne le sachent...

Il reste ébahi quelques instant, laissa le meurtrier sortir et se ressaisit, son sourire avait disparut, ses yeux étaient plus sombres, décidément, il n'aimait pas perdre...

Il pencha la tête et observa la suite, il ne fit que se répéter mentalement.


*-Je le savais...Je le savais...*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13

Lorsque Celia bouscula Olike....une sorte de lueur noire rentra dans ses yeux de couleur rouge...il devinre noire et son ame devin malefique....

sans meme savoir se qu'il fesais, Olike rentra sa deusxieme dague dans le ventre de Celia

Hj: Je tien a dire que c elle qui voulais sa Razz


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

Élean ouvrit grand les yeux. Il se leva et commença à s'avancé les yeux plein de rage ver olike...


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:42

HJ : oui oui je voulais cela Razz On va faire bouger un peu le forum parce que sa commence à être plate Razz

Célia vit les yeux de Olike changer. Une immense douleur lui défonça le crâne. Les yeux de Olike dégagait une aura maléfique et froid. Une douleur intense s'empara du corps de Célia et lorsque Olike planta la dague, la douleur cessa. Célia tomba à genoux ces yeux continuant de fixer les yeux d'Olike. Elle mit sa main sur la dague pour voir si elle était bien réel. Tout autou d'elle était flou. Elle ne ressentait aucune douleur. Elle n'arrêtait pas de fixer les yeux d'Olike.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:46

Élean lui donna un coup de point au visage. Une fois qu'il fut au sol, il lui donna un bon coup de pied dans les côté et un autre sur la tempe gauche. Voillant qu'il ne regissait plus, Élean se pancha au dessus de Célia, espérant que sa blessure ne soit pas trop grave.

-Tiens bon. Dit-il les larmes aux yeux.

Il commença à reffermer ces plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:04

Lorsque Élean frappa Olike, Célia sortit de sa stupeur. La douleur lui asseillit le ventre. Elle retira la dague d'un coup sec en serrant les dents. Elle laissa Élean refermer la plaie. Par chance, la dague n'Avait touché aucun organe. Lorsque Élean eut fini de refermer la plaie, Célia empoigna le bras d'Élean en le regardant les yeux. Elle tremblait et tenait le bras d'Élean mollement. Ces yeux était remplit de terreur.

"Se n'est pas de sa faute..." Articula t'elle les larmes aux yeux.

Elle se releva et se tint le mieux qu'elle put sur ces jambes molles. Elle marcha jusqu'à Olike et s'agenouilla à côté de lui.


"Je sais que tu ne voulais pas me tuer... Ni moi ni Jeni Fay... Qu'est ce qui t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:08

Je vit Celia et Elean proche...je me leva rapidement et les regarda avec des yeux tenebreux.....je ne bougeapas et cracha du sang que elean m'avias fais couler en em frappant comme si rien de s'étais passer....la torture m'avias renforcer....

-Rien...la seule qui a changer en moi est la puissance! et tout cel je le doit a mon maitre....Karkan!
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:51

Aïcha qui avait rentrer en même temps que Olike, ne regarda pas la scène. Son regard n'était que sur Alyeen... Elle espérait de tout coeur qu'elle s'en sorte bien. Ensuite Olike attaqua Célia, elle ne bougea pas. Pourquoi fesait t'il encore du mal, il venait de dire qu'il acceptait les conséquences de ses actes.

-Olike arrête!

*Disa t'elle le regard suppliant*

-Montre leur que tu as de la volonté! Bat-toi, élimine la force qui te pousse à agir contre ta volonté!

*Elle sortit son arme, car elle savait qu'il était dangereux*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:56

Lorsques Aicha commenca a parler , sa voix m'arreta et les yeux redevin normal j'observa autour de moi et dit:

mais...mais ques qui...?

je ne put finir ma phrase tellement j'étais bouleverser
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:59

-Olike il faut que tu métrises cette force obscur en toi, tu fais du mal à tout le monde autour de toi ...

*Elle lui fit un regard désoler*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:03

Je me tourna dun air coupable et dit:

-tu as raison...jevais essayer mais je crois que cela a un rapport avec ma haine...ma colere...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:20

- Fait un effort, je t'en supplie... Tu pourais bien y perdre la vie!

*Elle continua de le regarder, en gardant toujours la main sur son arme*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:28

-Jai deja perdu mon ame....ma vie n'est plus rien désormais....


je me tourna pour la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:37

-Ne dit pas sa..! Nous allons t'en débarasser , j'en suis sûr!

*Elle évita son regard en se rapprochant de lui et elle posa ses mains sur c'est blessure pour le soigner.
Malgrer le fait qu'elle soit totalement épuisé...*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:41

-Arrete tu risque de perdre connaissance....

je le repoussa un peu pour qu'elle sois oublgier darreter la guerison....

-Bon et bien ses l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:50

Lorsque Olike la repoussa et disa que c'était l'heure, son coeur se déchira.

-non ...

Elle n'avait pas l'intention de laisser qui compte lui faire mal, à nouveau. Elle décida de s'assoir, question de reprendre des forces. Elle avait bel et bien l'intention de défendre Olike, si il décidait de le tuer pour ce qu'il avait fait. Soudainement, elle ressentit quelque chose sortir de son corp et cette force alla vers Olike. Une vague d'apaisement...

*Elle lui fit un faux sourire, car son coeur était en miette.*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:56

Je recu la vague d'appaissement mais cela mavais tres peu apaisser..sentant la tristesse envahir Aicha mon coeur se serra et je lui dit par telepatie que seule elle pouvais attendre:

*Ne sois pas triste Aicha....tout va bien aller*

Je la regarda et fit un sourire sincere...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:06

Elle le regarda son visage était s'en expression. Elle recherchait désespérèment une solution.
Elle regarda le grand chef droit dans les yeux, un regard d'avertissement.
Il ressemblait à celui qu'elle avait utiliser lorsqu'elle avait su que Olike avait tuer Jen. Elle ne parla pas ... pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:21

Onax regarda la longue scène silencieusement, puis se leva finalement, brandissant son index vers Olike.

-Chevaliers, mettez aux fers cet écuyer renégat, nous démêlerons tous le reste plus tard!...Et soignez-le avant de le jeter au cachot.

Puis il se laissa tomber lassement sur son trône. Avec tout ca, sa belle soirée serait foutu. Il se servit un autre verre de vin qu'il cala aussitôt, puis s'en servit un autre qu'il préféra siroté doucement, tout en attendant que tout se démêle. Peut-être qu'avec un peu de chance, tout le monde serait prêt pour l'adoubement et la distribution des écuyers ce soir même, ça détendrait sans doute l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:34

Aïcha resta stupéfaite, elle préférait nettement qu'ils aillent au cachot aulieu qu'il se fasse tuer, il avait lui-même tuer quelqu'un après tout... De plus, rien ne l'empechait de lui parler si il était dans le cachot, à moins qu'elle n'ait tout simplement pas accès à cette endroit. Elle se leva, et suiva discrètement, les chevaliers qui s'apprètaient à sortir Olike de la salle. Il n'avait pas spécifier que les "futur écuyers" ne pouvaient pas les accompagner. De toute façon, elle avait complètement oublier que c'était supposer d'être la cérémonie d'adoubement.

*Elle regarda Olike, pour voir de qu'elle façon il réagissait*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:19

Je regarda le roisans afficha un seul sentiment....je ne bougea pas et ne protesta pas.....Je regarda le roi et lui dit:

-Au moins ici lorsque lon est enfermer on ne se fais pas torturer!
Revenir en haut Aller en bas
Méliana

Méliana


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:56

Méliana laissa Ayleen aux bons soins de Alex et partit avec les autres vers le cachot...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:49

Célia ne dit rien. La réponse d'Olike l'avait pris au dépourvu. Qui était ce Karkan? Était-ce lui qui le contrôllait? Célia ce releva avec diffuculté. Elle se diriga vers le roi et s'arrêta devant lui. Elle se tint debout difficilement et regarda Onax avec des yeux triste.

"Chevalier Onax... Qu'allé vous lui faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:07

Ayleen se leva quand presque tout le monde fut sorti. Elle était encore faible, alors elle s'appuya sur ses coudes et regarda autour d'elle.
"Que se passe-t-il? Ou est Olike?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon bain(salle des hommes)
» Salle d'entrainement d'Elca
» Salle d'audience des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser