Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+12
Eris
alex
Ayleen
Célia
Santo
Olike
Élean
Myrael
Alucard
Hayate
Zarly
Onax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:40

Je rentra dans la piece masi ette fois si normalement et doucement...tout paraissais normal dans la tête de l'adoslencent

*Aicha...peu tu venir 2 minutes stp*
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:43

Aïcha entendu Olike dans sa tête, puisque elle était très mauvaise pour les communications mental, elle fit signe à Olike de la main d'attendre un peu, car elle voulait que le rois ou n'importe qui d'autre se décide et laisse partir les écuyers et les chevaliers pour qu'ils allent se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chef des chevaliers d'emeraude
Minos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:12

Minos jugea qu'ilse fesait tard et qu'il etait temps que tout le monde ait se reposer... il soccuperait des probleme de ladoubement le lendemain...

Ok tout le monde au lit nous auron une grosse journer d'entrainement demain...

un petit sourire en coin apparu sur ses levres alors qu'il sortait de la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:42

Aïcha souria à minos, enfin quelqu'un qui l'écoutait!

Elle fit un signe de remerciment avec la tête et alla toute suite rejoindre Olike!

-Enfin! Ils se sont décider... Tu voulais me parler Olike?

*Elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:29

Je souria et pris la main de Aicha avec douceur....je l'entraina dans un coin de la salle et lui dit en lui prenant les 2 mains:

-Aicha....je te doit un enorme Merci..et je comprendrais que tu ne veuille plus me parler...apres mettre laisser emporte et faillit te tuer toi et Célia....ainsi que Jeny...

Son coeur se serra lorsquil repenssa a se douloureux souvenir...je continua de la regarder dans les yeux tout en tenant délicatement ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:47

La présence du vrai Olike rassurait Aïcha au plus haut point alors elle se lanca!

-Olike, ce n'est pas de ta faute, tu étais posséder... C'est à moi de m'excuser de t'avoir abandonner quand tu avais besoin de mon aide.

*Elle laissa ses mains dans celle d"Olike*

Son coeur recommença à batter de plus bel
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:10

Je continua de l aregarder dans les yeux et poursuivit:

-Alors...oublions cette...épreuve et recommencons a 0...d'accord

je fit un sourire et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:45

-d'accord...

dit t'elle timidement

Elle apprécia le baiser d'Olike, mais y metta fin, afin d'aller voir Ayleen, qui partait en direction des bains.

-Je vais aller voir Ayleen, elle va sûrement m'offrir un endroit ou dormir... Fait de beau rêve!

*Dit 'elle sur un ton charmeur, avant de l'embrasser à son tour et de le quitter encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:26

Je regarda Aicha partir sans rien dire et alla m'epliquer maintenant avec Célia, Je m'approcha et lui dit:

Célia....je...je suis vraimet désoler....je ne me pardonnerai jamais asser de tavoir poignarder et encore mooins davoir tuer...Jeny fee..

je la regarda dun air desoler
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:37

Célia ne répondit pas. À vrai dire, elle c'était endormit dans les bras d'Élean.

HJ Very Happyésolé de la réponse courte... Je savais pas quoi répodnre:o
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:38

Je la regarda dormir et ne voulant pas la reveiller parti dehors....pour penser
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:31

Élean salua Minos et partit avec Célia dans ses bras vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:48

Onax semblait prit dans un état second depuis bien longtemps. Il sembla s'en réveiller lorsque Minos fit sortir tout le monde et jugea bon d'ajouter:

-Dormez-bien, la cérémonie prendra place une autre fois...

Il soupira, puis sursauta en revoyant Olike. Il le pointa du doigt et cria:

-J'avais ordonné qu'on le mette au cachot! Chevaliers, ne faillissez pas une seconde fois a votre devoir, il est peut-être encore dangereux et nous démêlerons tous ca demain!

Puis il se leva difficilement, fini sa coupe de vin et regarda l'assemblée, attendant que quelquechose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:43

Ayleen entra dans la salle du trône et se dirigea vers son roi. Elle posa un genoux sur le sol et le regarda.

"Altesse, il s'est passé d'innombrables choses en peu de temps. J'ai libéré Olike de l'esprit malfaisant qui était en lui au risque de ma propre vie. Vous pouvez faire venir les témoins de la scène si vous ne croyez pas en ma sincérité. Cela ne sert plus à rien de le mettre au cachot, il ne représente plus un danger pour nous. Vous devriez, à la prochaine cérémonie, de saluer le courage de Célia et Aïcha qui ont affronter le danger lors de la possession d'Olike."

Se rendant compte que sa suggestion povait passer pour un ordre envers son roi, elle baissa timidement la tête.

"Ce n'est qu'une proposition mon Roi que je vous fait. Si vous désirez plus d'informations, je suis votre humble serviteur."

Et elle attendit patiemment la réponse de son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:11

Onax alla tranquillement se servir une autre coupe de vin, qu'il sirota un peu avant de se retourner vivement vers Ayleen.

-Vraiment?! C'est parfait alors, mais gare a lui de ne pas s'éloigner du droit chemin de nouveau.

Sur ce, il sortit de la grande salle pour aller dans ses appartements royaux.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:23

alex entra dans la salle et vit ayleen il prit son courage a deux main et s approcha d elle et l embrassa temdrement et sur se il arreta et attnedit la reponse de ayleen.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:09

Alucard se réveilla lentement, immergeant d'un sommeil tranquille, un sourire niais aux lèvres. Il cligna quelques fois des yeux, baîla, et, semblant se souvenir d'ou il est, se relève prestement, en cherchant les autres du regard...

Voyant que tous étaient partis, il haussa les épaules et sortit, en murmurant;


-Après tout, avoir manqué cet adoubement ne fera que me rendre le meilleur la prochaine fois...

Décidément, l'élève semblait croire qu'il avait manquer l'adoubement...


(HJ De retour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04

Ayleen ne sut quoi répondre à cette démonstration d'amour de la part de son frère d'armes.

"Alex...je..hum...je.."

Ayleen était incapable de formuler une phrase adéquatement tant sa surprise était grande. Elle puisa dans son courage et prit les mains du jeune homme.

"Alex, je ne sais plus trop quoi penser...tu me prends au dépourvue. Laisse moi réfléchir à tout ça d'accord?"

Elle l'embrassa sur la joue et quitta rapidement la salle pour aller dans sa chambre, faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:09

alex resta sur le depourvue il resta imobile.
-mmmmaaaiisss.......

il retourna dans sa chambre tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» bon bain(salle des hommes)
» Salle d'entrainement d'Elca
» Salle d'audience des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser