Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+12
Eris
alex
Ayleen
Célia
Santo
Olike
Élean
Myrael
Alucard
Hayate
Zarly
Onax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:11

Hj: S.v.p continuer c'était bien partit =)
Je veux pas vous "brusquer" mais j'ai hâte de voir ...

la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:52

(hj ça commence à être long là..ça bloque tout...)


Ayleen commenca à s'agiter sur sa chaise. Elle commencait à avoir des fourmis dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:26

(HJ : ONAX SVP PROCÈDE SVPPPPPPPPPP Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:42

Hj: moi ma faire de quoi la ac jeny fee

Je regarda autour de moi et lorsque que ma presence fut oublier je parti quel que minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:47

Je rentra en courant dans la salle du throne et avec le bruit que javias cosser tout le monde se retourna vers moi:

VITE UN CHEVALIER SES FAIS TUER!!!!

je cria fort pour que tous lentende
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chef des chevaliers d'emeraude
Minos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:56

Minos qui marchait dans le coridor eu un sur saut et entra en catastrophe dans la grande sallle... il vit que tout le monde semblait figer par les mots d'olike...

Expliquez vous ecuyer!

beugla-t-il en bort de la furie

Qu'est-il arriver?...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:57

Aïcha fit le saut quand Olike rentra, il avait l'air paniqué!
Elle ne comprenait pas, il était tranquille quelque minutes plus tôt.
Lorsqu'il disa qu'un chevalier c'était fait tuer, elle en eu des frissons.
Voyant que beaucoup de gens se dirigait vers Olike elle décida d'attendre
un peu dans la salle, puisque elle ne connaisait pas le chevalie en question.
Mais elle se resaisit et décida de suivre la file.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:58

Je....je jai trouver Jeny fee dasn son lit la gorger trancher!!!

Olike commenca a pleurer par la situation

suiver moi je vias vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chef des chevaliers d'emeraude
Minos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:10

Minos ferma les yeux un instant tentant veinement d'assimiler la situation a la facon d'un chef... mais il n'y arriva pas... il retin une larme puis dessida dans avoir le coeur net... mais non sans fouiller le chateau de ses sens magique pour etre sur qu'aucun danger n'était present... il sentit un petit picotement inhabituelle... mais sinon rien ne semblait hostile... il ne comprenait donc pas comment jeni aurait pu mourire... sauf si elle avait dessider de mettre fin a ses jours volontairement...

Nous te suivons...

il avait prononcer ses mots de facon le plus calme posssible pour que les autres pense qu'il était encore le maitre de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:57

Alucard sembla sortir d'un rêve lorsque Olike déboucha dans la salle du trône. Il tourna lentement la tête et regarda Olike de la tête au pied. Il avait quelque chose qui clochait...

Il cligna deux ou trois fois des yeux, retourna son cou de l'autre côté et se leva, le dos droit jusqu'aux Chevaliers-Écuyers;


-De tout façon, la cérémonie peut attendre, alors que pour un mort il est déjà trop tard , ne lui faisons pas perdre plus de temps.. Allons, allons.

Il pouvait sembler dire de quelconque mots, ou d'un ton absurde, mais non, il avait dit tout cela d'un ton froid calme et posé, la tête subitement redressé, les yeux vide mais sérieux, bref, un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:02

Onax soupira, puis s'accouda à son trône, il ne servait à rien d'aller s'entasser dans une chambre avec les autres, il sera compatissant lors des funérails. Et puis en plus, maitenant il devrait attendre encore plus longtemps que tous les écuyers arrivent!

HJ: DÉsolé, si j'ai pas commencé avant, c'est qu'il n'y avait que 2 écuyers a adouber, le mien et celui dont le maître manquait, tandis qu'il y a beaucoup plus d'écuyer que cela, alors je préférais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:35

Célia sursauta en entendant Olike et lorsqu'elle l'entendit dire qu'un chevaleir était mort, Célia avait scruté le château mais n'avait pas sentit la présence de Jeni. Elle refusait de croire qu'elle était morte. Mais quand Olike confirma que c'était Jeni qui était morte, Célia tomba à genoux en pleurant. Elle se sentait coupable. Elle aurait dut être avec son maître. Elle resta dans la grande salle à pleurer pendant que le monde quittait pour allé voir dans la chambre de Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:43

Élean se retourna de stupeur lorsqu'Olike vint leur annoncé la nouvelle. Au lieu de se précipiter comme les autres pour aller voir Jeny Fay, Élean resta plustôt avec Célia. Il la séra dans ses bras en lui transmettant un puissante vague d'appessement. Il ne savait pas trop quoi dire. Élean se comptenta de verser une larme silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:53

La vague d'appaisement ne calma pas Célia qui pleurait dans les bras d'Élean.

"Je suis une mausaise écuyère. J'aurais du être avec elle!"

Célia continua de pleurer.

"Je ne mérite pas d'être chevalier! C'est de ma faute si elle est morte."

Elle sanglotais, tremblais et hoquetais à genoux sur le sol. Elle avait du mal à respirer car elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:40

Je rentra dans la salle lentement sans afficher la moindre emotion....jalla m'assoir sur une chaise pour regarder les emotion que les autre avais
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

Aïcha rentra dans la salle sans dire un mot, mais il ne fallait pas être magicien pour comprendre qu'elle était très boulversé.
Elle retourna s'assoir en regardant Célia, la pauvre elle était malheureuse la journée
de son adoubement. C'était injuste, cela devait faire de nombreuse année
qu'elle attendait cette journée. Aïcha regarda Olike qui lui aussi semblait
triste à première vue. Elle ne parla pas, elle regarda et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:24

Élean continua de bercer doucement Célia qui était inconsolable.

-Personne n'aurait pût prévoir sa mort Célia. On ne peut rien y faire. Les dieux ont décidé de la reprendre aujourd'hui. Même si tu avais été avec elle, tu n'aurais pas pût faire grand-chose de plus. Jeny fay était chevalière depuis plusieurs année et y a laissé sa vie. Tu serais probablement morte avec elle si tu avais été présente. Dit-il pour la consoler .
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:49

Je releva la tete et leur dit dune voix sans emotion:

Celui qui a fais sa n'avias pas toute sa tete ces evident....il n'aurais jamais ausser tuer une chevaliere si il n'avais pas mun plan de rechange....

je bloqua mon esprit quil ne puisse lie mes penser
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:31

Aïcha écouta Olike sans vraiment faire attention, elle était perdu dans ses pensées
et ce demandait comment elle était morte si personne n'avait ressentit de
présence maléfique. Elle se dit alors qu'elle avait peut-être
décider de se tuer ce qui était étrange puisque les gens avait l'air à être attacher à elle. Elle cessa de penser à tout cela continua de regarda Célia.


-En plus, celui qui à fait sa n'a pas d'honneur, il s'est s'attaquer à une chevalière qui n'était même pas armer...
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:35

-Tu a raison mais les assasins n'ont pas d'honneur...il tue dans le dos ou...
je ne fini pas ma phrase pour ne pas trop leur dire se qui setias reelement passer
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:30

Heureusement pour Olike, Aïcha n'avait pas entendu le ou, car sa curiosité l'aurait pousser à demander à Olike de continuer sa phrase.
Quelque personnes commençait à revenir dans la salle mais elle n'y fit pas trop attention. Elle alla s'assoir à un endroit non-loin d'Olike
parce qu'elle savait que la soirée allait être plus longue que prévu. Alors, elle aurait quelqu'un à qui parler et qui
pourait lui conseiller sur ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

Je regarda Aicha s'assoir a coter de moi et lut ses penser je lui dit:

Pour l'instans Aicha....atten et reflechit....cette mort est bouleversante....

En la regardant je ne parru pas trop bouleverser..
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

La première chose que je vais faire dès que j'aurais un maître c'est de lui demander comment fermer mes pensées au curieux comme toi. Disa t'elle en faisant semblant d'être faché.

*Elle lui souffla à l'oreille pour ne pas déranger Célia et Elean*

-T'inquiète je parlais de la cérémonie ...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:54

Célia resta à pleurer dans les bras d'Élean sans écouter ce que le monde disait. Elle ne cessait de répéter dans son esprit le mot pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:57

Je me tourna vers Aicha avec un sourire:

Pas besoin d,avoir un maitre pour l'apprendre...je peut te le montrer si tu veut....vien me voir dans ma chambre apres la ceremonie tu va voir

je fit un petit clin d'oeil et retourna vers Celia en lui disans:

Célia tu na pas a tereprocher...si tu aurais été la je....l'assassin je voulais dire....taurais surement tuer toi aussi

Immediatement il baissa la tete pour que personne ne le voit et que les peronnes ne lise pas sa penser...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon bain(salle des hommes)
» Salle d'entrainement d'Elca
» Salle d'audience des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser