Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+12
Eris
alex
Ayleen
Célia
Santo
Olike
Élean
Myrael
Alucard
Hayate
Zarly
Onax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:06

*Elle souria à Olike*

-Bonne idée, je crois que ce sera quelque chose de TRÈS utile...

Lorsque Olike commenca à parler de l'assasin, elle trouva étrange qu'il dise je aulieu de l'assasin... Elle lui demanda sans faire paraitre son inquiètude.

-Pourquoi t'es tu enfuis lors de la cérémonie au juste..? Demanda t'elle à voix base

Elle le fixa l'air inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

Je commenca a stresser car il ne fallais surtout pas que le monde apprendre qui il etias reelement arors il repondit le plus calme possible:

-Je...je cherchais les toilettes mais pusque sa faisais longtemps que je ne suis aps venu ici je me suis perdu et rentrer dans la chambre de Jeny fee...et jai vut le corp

Je la regarda en tentant de la convaincre....
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:29

Aïcha décida qu'il serait plus prudent à l'avenir de rester sur ses garde... C'était tout de même étrange qu'il soit si calme. Mais elle se dit qu'elle serait mieux de ne pas trop accuser sans preuve Olike. Sa pourrait être n'importe qui, mais cette personne était sûrement encore dans le château. La pensé de se faire tuer dans son sommeil la terrorisa. À sa première journée dans le château, il y avait déjà un mort. C'était un peu démoralisant, mais elle resta quand même forte.

*Elle regarda vers la porte espérant que tout le monde arrive bientôt*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:32

-Ecoute Aicha...je ne crois pas que l'assassin sois encore ici et encore moins qu'il refrappe a nouveau...et de toute facon meme sil revenasi je te protegerai

Je fit un sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:37

Les mots d'Olike ne lui enleva guère l'envie d'être plus prudente, elle savait que ce ne serait pas la dernière fois qu'ils auraient affaire à ce genre d'assasin.

-Merci, mais j'ai pas besoin de protection. Tu sauras que je sais me battre! Tu vas mordre la poussière et ravaler tes paroles le jour ou tu auras affaire à moi.

Disa t'elle sur un ton de défi avec le sourire qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

Je la regarda et resta figer en disans tout de meme avec un sourire:

Toi? alors montre moi sa ma belle Aicha...!

Je fit un sourire et lui fit un clin d'yeux qui voulais dire que jacceptais le defi
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

-Si tu savais, c'est pas l'envi qui manque! Mais je crois que c'est pas un endroit approprier pour faire un combat... Elle lui fit signe de regarder vers Célia.

-Mais t'inquiète dès que ce sera fini la cérémonie ...

*Elle lui souria*

Et pensa avec l'intention qu'il entende ses pensées.

*Tu ne perds rien pour attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:50

Je fit un sourire en entendant se que Aicha me dit et lui repondit:

*tu est vraiment drole toi!*

je me retourna vers elle et la posa pas trop fort pour m'amuser un peut
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55

Heureusement pour Olike, Aïcha avait une qualité très précieuse, celle d'être patiente. Si elle aurait suivit son instinc, elle aurait sortit son arme pour faire le combat tout de suite. Lorsqu'il la poussa pour s'amuser, Aïcha lui souria et elle le poussa à son tour.

- Non mais ne me provoque pas! Sinon je ne pourais plus attendre...

*Elle ria*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:58

Je ria encore et la reposa un peu plus fort pour qu'elle sois plus confrontante...

-Crois tu vraiment que je vais te laisser faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:09

-Et moi, jamais je me laissarai faire! À la fin tu me demanderas pardon, tu vas voir!

*Elle le repoussa encore un peu plus fort*

-Comment peut-tu être si...

Elle ne finissa pas sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:14

Je ria et avec un sourire je m'Approcha lentemement et colla mes levres contres les sienne mais voyant se que je venais de faire je recula rapidement et me tourna pour ne pas voir son regard en lui disans:

Je...je suis desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:23

Aïcha fut surprise de se que Olike avait fait, elle le regardant son coeur tout à l'envers. Lorsque Olike s'excusa elle se sentit mal tout à coup... Elle le regarda, c'était complètement incensser.Elle retourna à son ancienne place, celle qu'elle avait prit avant que Olike parle de la mort de Jen. Aïcha se contenta de regarder Olike et lui fit un sourire pour le réconforter et lui dire qu'elle n'était pas contre se qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:28

Ayleen parla par téléphatie uniquement à Aïcha.

*Écuyer! Ce n,est pas le moment de batifoler avant la cérémonie et surtout pas après la nouvelle de la mort d'une de mes soeur d'armes..*

Elle fixait Aïcha tout en lui faisant le message.

*Vient près de moi...avant que notre chef se fâche davantage..*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:31

Je la regarda a mon tour et lui fit un sourire pour lui faire comprendre que javais compris et lui transmit par penser:

*Nous nous en reparlerons plus tard pour l'instant fias se que Ayeen te dira*


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:33

-Écuyer!?! Mais j'en ne suis même pas une encore... Disa t'elle à Ayleen un peu séchement car elle n'avait pas trop aimer le fait qu'elle s'incruste.

*Elle suiva Ayleen à contre coeur*

Mais voyant que sa réaction n'était pas approprier pour les circonstances, elle décida de s'excuser

-Je suis désoler, ce n'est pas ce que je voulais dire...

Aïcha commençait à être fatigué, mais elle savait que ce n'était pas une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:15

Ayleen posa une main rassurante sur l'épaule de la jeune fille. Elle se pencha pour lui parler à l'oreille.

"Je ne t'espionnais pas jeune demoiselle tu sais. Et tu vas être écuyer dans quelques instants. Je voulais juste t'éviter des ennuis en te disant cela."

Elle redressa la tête puis lui fit un sourire quasi maternelle.

"Ne prnd pas cela comme une remontance, mais comme un conseil."
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:07

alex regarda la jeune fille qui etait triste je me pencha pres d elle et dit:

-ne t inquiete pas je suis sur que ayleen ne voulais pas te blaisser.mais si j ai quelle que chose vraiment d important a te dire c est :
-ECOUTE AYLEEN ....elle as de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:50

Rassuré elle souria à Alyeen, lui montrant inci qu'elle avait comprit. Lorsque Alex rajouta se qu'il avait à dire elle lui sourit à nouveaux.

-D'accord , je comprends...

Elle tourna ensuite, son regard vers Olike qui lui avait l'air de bien s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

Je regarda se qui se passa et ne dit pas un mot...

je resta la sa bouger sans parler
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:42

Puisque les autres chevaliers ne revenaient pas Aïcha commençait à s'inquiter...

-Alyeen quand est-ce que le chef et les autres vont revenir ...? Sa fait un petit bout qu'ils sont parties, j'espère qu'il leur est pas arriver malheur! Vous devriez peut-être vous renseignez...

*Elle lui fit un sourire et regarda le plancher timidement*
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:38

Ayleen regarda Aïcah avec un regard bienveillant.

"J'aime mieux rester ici. Si le meutrier revenait, nous serions au moins deux chevaliers pour assurer votre protection." en disant cela elle pointa Alex qui était à côté d'elle.

"De toute façon, ils sont assez nombreux pour se défendre. Même s'ils tardent, ce n'est seulement à cause de la douleur que leur cause la perte de notre soeur d'armes. ne t'en fais pas, ils vont revenir sous peu."
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:49

Jentendit que Ayleen parler de l'assassin et lui dit difficilement:

Et....et que conter vous faire si vous trouver l'assassin?

Je tourna la tete
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:06

Ayleen se tourna doucement vers le jeune homme, un éclat sadique dans les yeux.

"Moi, je lui ferait subir le même sort qu'il a fait à ma soeur d'armes. Cependant, moi il me verrait arriver et je lui couperais la gorge doucement. Il sentirait toute la douleur qu'il a causé et je le laisserait mourir au bout de son sang en le regardant dans les yeux jusqu'à temps qu'il s'éteigne."

Son regard redevint normal. Puis elle souria à Olike.

"Mais ne t'en fais pas, je le ferai pas devant vous si je le trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:08

Je la regarda dun air effrairer et immeidatement me leva et parti de la salle rapidement pour me retrouver seul...

je bloqua mes penser et pensa:

*merde....il faut que je me sorte de sa!*

ensuite jarriva devnas la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon bain(salle des hommes)
» Salle d'entrainement d'Elca
» Salle d'audience des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser