Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Grande Salle

Aller en bas 
+12
Eris
alex
Ayleen
Célia
Santo
Olike
Élean
Myrael
Alucard
Hayate
Zarly
Onax
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:50

Onax se tenait sur son grand trône avec toute sa majesté. Il scrutait chaque recoin de la salle aménager spécialement par ses serviteurs pour cette belle occasion: L'adoubement et la distribution des nouveaux écuyers.

Il avait déposé un coude su son trône et attendait lassement que les autres convives arrivent enfin . Il leut avait pourtant dit que ce serait pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Zarly

Zarly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Au Royaume d'émeraude !
Date d'inscription : 31/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:00

Zarly rentra dans la salle... iL etais fatiguer... Il fit un long baillement et sans excusa une seconde apres... Apres il se dirriga vers le roi et il dit:

- Bonjour, Majester , Comment aller vous ?

Apres il le salua comme la code le disait...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

Hayate rentra dans la salle ... et appercu qu'il etais un des premiers... Il eu petit grognement puisqu'il s'avait dépecher pour rien... Il fit un petit salu vite faite a Onax... Puisqu'il ne voulait pas vraiment avoir une discution avec lui et marcha dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:01

Alucard, semblant toujours distrait, entra dans la salle du trône. Il avait les yeux vides comme a son habitude, et avançait d'un pas déterminer. Un très mince sourire ornait ses lèvres. Il allait, sans aucune doute, enfin être assigner a un chevalier.

La tête légèrement pencher du côté droit, il salua poliment mais sombrement le roi ainsi que Zarly, sans pour autant changer d'expression faciale.

Il ne sembla pas voir (Ou ignora) Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:13

Onax fut heureux de remarque qu'enfin les invités venaient prendre place dans la salle. Il en fut plus heureux de voir que c'était les futures écuyers qui étaient arriver en plus grand nombre. Il répondit poliement a Zarly:

-Bien Bien, Très Bien même!

Il semblait perdu dans ses pensées.

-Ce soir, tout sera magnifique, ce sera parfait! L'alcool coulera à flots et ce sera le moment idéal pour évacuer toute cette tension!

Même si personne ne semblait l,avoir remarque avant, le roi tenait une coupe de rouge à la main, qu'il sirotait assez rapidement tout en observant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Myrael

Myrael


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

Myrael rentra dans la salle avec le sourire au visage ... Elle avait hâte de voir Célia ! Et elle esperait de tout coeur que sa soit Célia !!!!!!!

Ella salua a son tour Onax le roi et elle se dirriga plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:43

Élean arriva avec Olike dans les bras. Il alla se poster devant le roi.

-Bonjour maître. Commença-t-il. J'orais quelque chose à vous demander. Nous avons ramener Olike et nous aimerions savoir s'il pouvait rester parmit nous. Il est certe dans un bien piètre état, mais sa va rentrer dans l'ordre. Alors?

Il regarda Olike pour savoir s'il avait quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

Je mit un genou par trre et dit:

Mon roi..je n'est rien a rajouter...

je baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:50

Santo arriva en meme temp que élean
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:57

Onax salua poliement ses invités de la tête, puis répondit tranquillement à Éléan:

-Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas reprendre ses fonctions. Nous lui laisserons le temps qu'il faut pour qu'il se rétablisse, et puis nous l'enverrons voir Maître Glarius afin de vérifier s'il a toujours toutes ses habtitudes et pour s'assurer que tout va bien...De plus nous pourrons même entamer un programme de réintégration, mais nous verrons rendu là. Sur ce, j'espère que vous passerez tous une bonne soirée!

Puis, plus vers son jeune écuyer:

-Je suis fier de toi, tu as su surmonter les épreuves et ce soir tu seras officiellement un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:59

Je ne parla pas apres Que le roi est terminer...Je boita vers une chaise pour attendre tranquilement...

Lorsqu'Il fut assi il pris une serviette et la mit sur sa jambe car elle commencais a saigner....
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:03

Célia rentra dans la salle peu après Élean et Olike et regarda les invités du regard. Elle remarqua Myrael et lui envoya un sourire. Puis elle alla se placer à la place où les écuyers devait se placer pour leurs adoubement. Elle mit un genoux à terre comme elle devait le faire et attendit le reste des invités avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:03

Élean lui sourit.

-Merci maître.

Puis, il se retourna vers Olike.

-Je t'avait dit de ne pas t'inquièter!
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:04

Santo s'approcha de onax et lui tapota l'épaule .

-Moi puis-je reprendre mes fonction monsieur onax , dit il les yeux rempli de haine .
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:13

Onax se retourna vers Santo et lui répondit doucement:

-Mais voyons Santo, ne m'appèle pas Monsieur, tu dois savoir que je reste malgré tout un chevalier pour qui la...Modestie...prime!...Enfin, ne me regarde pas comme ca, tu as l'air mauvais...

Il prit une pause, examina Santo, puis continua:

-Mais tu m'as l'air en forme, et tu étais un très bon chef des chevaliers. Alors, oui, tu seras adouber de nouveau, tu seras de nouveau notre frère d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:33

-Oui je veut bien mais serait t'il possible d'avoir un écuyer hommme , parce que mon entrainement seras tres difficile pour les femmes, dit il en changeant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:59

Ayleen entra dans la salle du trone en souhaitant ne pas être en retard. Soulagée, elle salua d'un signe de tête les gens présents et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:10

alex entra dans la grande salle et salua les autre personnes il vit ayleen il la salua du regard et alla sasseoir a coter d elle:
-salut merci de m avoir prevenue a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

Elle lui sourit.

"C'était tout à fait naturel."
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:20

Je regarda les chevalier qui venais de s'assoir pret de moi....je cacha mon visage et tourna la tete pour qu'il ne me voit que de dos
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

[i] J'entra en trombe dans la salle du trône. J'ai en retard et je ne savais si le roi accepterai. Onax était jeune, généreux, juste et beau. Tout le monde me regardait. Avec un sourir au coin des lèvres je dit:

-Désolé... de mon retard, je n'avais pas vu le temps passé. Est-ce que tout le monde pourra avoir un écuyer?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:47

c etait la premiere reunion que alex assistait alors il demanda tout bas a ayleen :
-est-ce que tu sais si on est oubliger d avoir un ecuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:09

Elle lui répondit en murmurrant pour ne pas déranger les autres personnes présentes.

"Je l'ignore, mais moi j'aimerais bien en avoir un."
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:11

alex dit:
-ok mais pour ce qui est de notre voyage nous le ferons nous avec votre ecuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:28

"Si j'en ai un, oui. C'est le devoir d'un Chevalier d'avoir son écuyer près de lui."

Elle lui fit un sourire malin.

"Cela vous dérange-t-il à ce point mon cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle   La Grande Salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon bain(salle des hommes)
» Salle d'entrainement d'Elca
» Salle d'audience des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser