Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 À la recherche de provisions.

Aller en bas 
+8
shanya
Alucard
Zarly
Minos
alex
Sinami
Santo
Ayleen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:07

Alucard revint, un tablier tout blanc sur lui, la tête tourné et penché, le dos courbé, il avait faim, et, comme à son habitude, il allait préparer à manger.

Cusinier assez moyen, il excellait néamoins dans les desserts, et il entreprit justement de faire une tarte, il roulait la pâte, découpait les fraises, etc.

Il balançait la tête au rythme d'une musique inexistante, un petit sourire aux lèvres. Décidément, la cuisine était l'un de ses mondes qu'il préférait, et décidément, il était soit très distrait, ou autiste...

Il étouffa une expression de bonheur muette en finissant de mettre les fraises et rhubarbes en place.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:15

Élean entrait dans la salle à manger. Il vit que Alucard y était déjà. Il s'accota sur un mur en l'observant dans la préparation de son dessert. Il ne voulait pas le déranger, il se contenta de l'observer. Élean n'avait jamais été vraiment doué en cuisine, qu'elle qu'elle soit. Voyant qu'il avait terminé, il dit:

-Tu as du talent pour préparer à manger.

Il se décida à sortir de l'ombre et regarda ce qu'il avait fait avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:30

Alucard, distrait comme toujours, prit un peu de temps avant de se retourner, son sourire planait encore un peu, mais sa tête avait arrêté de se balancer. Avec son ridicule tablier, il se tourna vers Éléan et répondit, en se grattant la tête un peu gêné...;

-Presque rien, des trucs sucrés, c'est facile ! Comme on dit; Bon cuistot, bon au rouleau, mauvais cavalier, mauvais à l'épée...

Il haussa un sourcil, puisque ce proverbe n'existait pas il y a trois secondes, et qu'il venait de l'improviser, il défit son tablier, puis mit sa tarte au four, décidément, il devait semblait idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:30

Élean lâcha un petit rire.

-Je ne l'avait jamais entendut ce proverbe. Dit-il en reprennant sont calme.

Il regarda un moment le four.

-Bon et bien je crois que je vais te laissé. Je n'ai pas encore vraiment fait connaîssance avec Aïcha. Je n'avait pas vraiment la tête à ça hier... Au revoir. Dit-il en quittant doucement la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:39

Aïcha rentra dans la salle avec Élean et s'empressa de rencontrer leur plan à Alucard...

-Salut Alucard, on vient te voir on à une proposition à te faire t'a du temps pour nous?

Alucard était sûrement l'être le plus étrange qu'il lui avait été donner de voir. Quand il n'avait pas le doigt dans sa bouche, il était sur un autre planète. C'était même difficile de savoir si il savait qu'elle était rentrer dans la salle avec Élean.

*Elle se pencha un peu pour le regarder dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:46

Élean entra de nouveau dans la pièce qu'il avait quitter quelques minutes plutôt. Il laissa Aïcha lui raconter se qui se passait. Élean s'assis à un table en attendant de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15

Je rentra dans la cuisine voyant plusieurs persone je m'assit en disans:

Célia sen vien bientot...de quoi parliez vous?

je regarda Aicha
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:35

-Nous allions parler de...

*Alucard avait l'air à l'écouter alors elle leur exposa l'idée*

-Bon, nous prévoyons, moi, Élean, Olike, Célia elle ce n'est pas sûr encore nous allons le savoir bientôt et peut-être toi Alucard si tu veux bien nous accompagner aller rejoindre Ayleen. Elle est dans le désert, je lui est parler un peu, quand je lui est proposer que on vienne l'aider. Elle ne m'a pas répondu, alors on va aller la voir, question d'avoir le coeur net. Alors Alucard qu'en pense tu?

*Elle attendit sa réaction, espérant de ne pas paraître trop folle...*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:12

Un sourire illumina son visage, semblant en même temps émmerger de sa torpeur.

Il sortit sa tarte du four, prit quelques miches de pains, des fruits séchés, enleva son tablier et répondit;


-J'adore l'idée ! De plus, j'ai fini ma tarte et plus grand chose à faire ! Nous partons bientôt ?

Il mit son pouce dans sa bouche, visiblement songeur puis demanda innocament et sans vraiment laisser le temps de répondre à la première question;


-D'ailleurs, voulez vous un peu de tarte ? Des fraises et de la rhubarbes !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:48

Célia était arrivé quand Aicha avait exposé son idée. Elle contempla le vide, visiblement songeur, et réfléchit au problème que cela pourrait causé. Après quelques secondes, elle répondit à Aicha.

"Je ne crois pas que se soit une bonne idée... Peut-être que Ayleen veut rester seule... Et nous sommes encore écuyer... Nous devrions attendre d'être nommés chevalier avant non?"


Célia semblait nerveuse. Elle avait peur que ces amis prenne son commentaire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:56

-Non merci pour moi, Alucard, bien que ta tarte est l'air excellente...

*Ensuite elle écouta le point de vue à Célia et lui répondit*

-Je n'arrive plus à la contacter Célia, si il lui arriverait quelque chose personnellement je me sentirai coupable de ne pas avoir agi quand j'en avait l'occasion. J'y vais, c'est ton choix de rester, je ne t'en veux pas. Moi, je ne suis sous l'odre de personne, puisque je ne suis pas encore écuyer Ayleen est la seule chevalier que j'ai eu le temps de connaître et d'apprécier. Je n'est aucune envie de la laisser tomber.

Aïcha avait prit position elle aussi et elle avait bien l'intention de la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:53

Alucard, qui tournait dans la cuisine, rassemblant ici et là des provisions, avait aussi fait son choix;

- Je ne suis pas encore Écuyer non plus, mais je pense que, peu importe, nous pouvons sans doute aider, et si c'est une fausse alerte, tant pis ! Nous aurons impressionné par notre débroullardise, et au moins, nous nous serons amusé ! Je ne vois rien à perdre, sauf du temps...

Il n'avait regardé personne en particulier, les yeux un peu partout, scrutant les détails, choisisant les aliments, pour se retourner qu'en suite, le cou tourné, vers Aïcha, et se mit à ses côtés, mais semblait beaucoup moins déterminé dans son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:00

-Alors... Tu viens Célia? On va peut-être samuser... Qui sait?

*Elle lui fit un regard suppliant*

Elle aurait aimer ne pas être la seule fille du voyage, mais elle allait respecter sa décision, sa lui appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:02

Pour completer les argument je me tourna vers Célia et lui repondit:

-Moi toi et Elean nous avons 16 ans je crois quil est temps de prendre nos propre décision....

je pris une pause et poursuivit:

-Et moi je n'est plus rien a perdre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:59

Célia regarda ces pieds pendant que tout le monde répondait. Elle avait un mauvais présentiment à propos de se voyage. Elle regarda ensuite Élean pour savoir sa réponse. Elle le suivrait peu importe ce qu'il choissirait.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:23

-Moi j'ai décidé d'y aller. Dit-il sentant le regard interrogateur de Célia.

Il ne voulait pas forcer Célia, mais lui serait du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:57

HJ: Célia: VIENS!!!!!!!!!!

stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:20

Célia soupira.

"Bon d'accord... Je vien avec vous."


Elle se retourna et partit vers sa chambre pour préparer ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:32

Je la regarda partir etensuite dit au autre:

-Bon nous sommes 5...préparer de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:38

-Laissons Alucard et Élean se charger de la nourriture... Quesque tu en pense?

*Elle souria,elle savait qu'il comprenait à quoi elle fesait allusion*

-On se trouvera autre chose à faire... Dison préparer les pauvres chevaux qui nous accompagneront?
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:43

Jeu un leger sourire je regarda Alucard et ensuite Elean :

-Bon je crois que l'on peut les laisser faire...nous allons preparer les chevaux

dit til en entrainant Aicha dehors

*tu as raion ne touchons a rien quand sa conserne la nourriture*

dit til en riant
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:52

Alucard se mit tout de suite à l'ouvrage, prenant miche de pain, raisin secs, noix de toutes sortes, et viandes salés, puis, il haussa un sourcil et demanda innocamment à Éléan;

-Penses-tu que nous aurons assez de places pour les melons d'eau, parce que risque d'Avoir sauf dans le désert...

Il était difficile de dire s'il était sérieux ou non, la tête tourné vers lui dans un drôle d'angle... Puis, il continua sa collecte de nourriture; Il prit de la melasses, des flocons d'avoines ainsi que des légumineuses de toutes sortes, sans oublier sa tarte aux fruits ainsi qu'un petit panier de pommes. Il devait en avoir assez pour 6 pendant une demi-semaine.


-Penses-tu qu'il manque autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:52

Élean regarda les autres partirent. Tout le monde était du voyage finalement. Il aida Alucard à placer les vives dans des paniers.

-Pour les melons d'eau, je ne crois pas que l'on ait assez de place... dit-il en l'observant bizarrement.

Élean hocha la tête et continua de sortir de la nourriture des nombreuses armoires. Après un moment, il stoppa et observa un moment les sacs pour voir ce qu'ils avaient.

-Je crois que ça devrait surfire... Dit-il, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:26

-Effectivement, allons-y alors !

Il prit quelques gourdes vides, précautions de dernière minute, puis deux ou trois épices aux hasards, et parti, un peu moins de la moitié des panniers aux bras, un petite sourire aux visages, le dos courbés, se dirigeant lentement vers l'écurie, s'arrêtant parfois en clignant des yeux, s'assurant qu'il n'oublie rien.

Après quelques arrêts, il haussa les épaules, et, semblant se parler à lui même;

-Tant pis, nous improviserons !
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:48

Élean prit quelque panier et partit avec Alucard. Il le trouvait assez étrange. Il s'arrêtait fréquemment, le regard dans le vite et puis il repartait. Élean ne passa toute foi aucun commentaire. Il l'attendait et puis continuait son chemin vers les écuries, suivant son rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de provisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de provisions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche
» Petite recherche
» Recherche d'un anti-poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser