Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À la recherche de provisions.

Aller en bas 
+8
shanya
Alucard
Zarly
Minos
alex
Sinami
Santo
Ayleen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sinami
Chevalier au service
Sinami


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ici ou là-bas...C'est au choix! >.
Date d'inscription : 24/04/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:29

Sinami ne fut pas touchée par ces pleurs.Elle ne broncha point.Elle observa Ayleen et dit:

-Non,plus vraiment...


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebuddy.com
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:31

Santo se leva brusquement , saisit sa dague et se la pointa vers le coeur .

-voici ce que j'aurais du faire il y a longtemp , sur ce il las propusla a sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Sinami
Chevalier au service
Sinami


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ici ou là-bas...C'est au choix! >.
Date d'inscription : 24/04/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

Sinami écarquilla les yeux.Elle eut une nausée en voyant le sang gicler de partout.Elle faillit vomir mais la tête lui tourna.Elle secoua sa tête et elle resta sur place.Elle courut vers Ayleen.Elle hurla:

-Tou va bien?!?


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebuddy.com
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

"NON"

Ayleen s'élança vers Santo et fit dévier l'arme. Elle se blessa au bras. Elle regarda Santo.

"Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

-non tu ma sauvé , dit il avec un regard rempli de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chef des chevaliers d'emeraude
Minos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:37

Ce fut le moment que choisit Minos pour entrer dans la salle a manger un petit air Snob afficher au visage... il devisagea chaque personne presente et dit...

Pour ceux qui son aux courant de l'histoire je tien a dire que l'écuyer Olike est de retour et qu'il va s'en sortir... non sans quelques blessures, bien sur...

Puis tout d'un coup il s'entit brutalement le poigt de l'atmosphere planant dans l'endroit... il s'entit plusieurs sentiment qui cohabitait dans une seule et meme piece... il lut ls esprit pour savoir que Ayleen ressentait de la rage et de l'indiference pour l'ex chevalier Santo, que Santo, son predecesseur, était fous d'amour pour la jeune Sinami, mais il ne pouvait l'aimer librement a cause de son mariage avec le chevalier Jeni Fay, Sinami qui ne savait trop quoi penser ou dire et qui semblait se perdre dans un semblant d'indiference... puis Alex qui n'avait, d'apres se que Minos cru comprendre, aucun raport dans cet conversation et qui tentait, tan bien que mal, de seduire Ayleen qui ne semblai par resolue a repondre a sa cour...

Quelqu'un peut il me dire se qui se passe ici?...

tonna-t-il d'un ton presque las...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

Ayleen saisi Santo durement par les épaules.

"Ne joue pas au martyr avec moi! Ta vie est aussi importante que la mienne alors cesse de te lamenter! Tu vas la trouver la femme de ta vie, mais plus tu cherche, moins tu trouves. N'essaie pas de te tuer de nouveau, s'il-te-plait.."

Le sang de la blessure d'Ayleen coula un peu sur la tunique de Santo.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:40

d'accord , il fit signe de soumissions.
Revenir en haut Aller en bas
Sinami
Chevalier au service
Sinami


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ici ou là-bas...C'est au choix! >.
Date d'inscription : 24/04/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

Sinami,qui était en train de soigner la blessure de Ayleen,répondit à Minos:

-Il se passe beaucoup trop de choses alors,je ne peux pas te l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebuddy.com
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:43

Ayleen eu un sourire satisfait. Elle eu un moment d'hésitation et elle serra Santo dans ses bras.
"Ne refais plus ça...lui murmurra-t-elle à l'oreille., je risque peut-être de me faire davantage de mal en te protégeant de toi-même constamment.." fini-t-elle sa phrase avec un sourire.

Elle cessa sa courte étreinte.


Elle fit un signe de tête en guise de remerciement à Sinami pour la guérison.

Elle se leva et eu un regard gêné en appercevant Alex qui était toujours présent.

" Désolée pour tout ceci Sir, vous disiez quoi déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09

alex etait vraiment surpris de totue cette scene il prit la main de ayleen et dit:
-je voulais voulais vous inviter a manger ?...mais vue que vous avez l aire stresser a cause de cette histoire je croit que je vais juste vous demander si vous vindriez prendre une promenade a cheval dans la cour du chateau????
Revenir en haut Aller en bas
Zarly

Zarly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Au Royaume d'émeraude !
Date d'inscription : 31/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

Zarly comme minos rentra dans la salle... Il ne s'avait rien de se qui s'avait passer... Mais lorsqu'il vue le sang a terre... Il prit toute suite son épé de son fourreau et il dit a voix haute:

- Ou est l'ennemie , dit il a voix haute

Tout en tournant la tête il vit le poignard dans les main de santo tacher de sang... Il ne l'avait jamais vue auparavant... Il prit sa lame et la mis sur le coup de Santo et il dit:

- Qua tu fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chef des chevaliers d'emeraude
Minos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:00

Minos soupira puis dit d'un ton vraiment tres las a Sinami...

Et bien il faudra bien que quelqu'un me mette au courant dans les plus brefs delai car je n'accepterai pas qu'une mutinerie se produise dans nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:14

Santo poussa zarly au sol et prit son épée

- rien mais toi tu vas mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:35

Le très prochainement Écuyer Alucard connaissait les cuisines comme sa poche, ayant souvent des fringales, sa tête légèrement courber, ses yeux vides d'expressions lorsqu'il entra dans la salle, un beignet a la main.

Ses petit yeux foncer-rouille firent le tour de la pièce, s'écarquillerait. Si quelqu'un observait Alucard, il put voir un sourcil arquer...

Il cligna quelques fois des yeux puis dit tout simplement, d'un ton calme et poser;


-Sir Santo, je croit que pour le peu de temps depuis votre retour, vous semblez en avoir fait autant qu'avant votre départ, avec tout votre respect. De plus, je tiens a vous rappelez que Sir Zarly n'est vraiment pas le seul chevalier ici et que ce n'est qu'une façon plus douloureuse de mettre fin a vos jours que vous commencez la...

Puis se tourna vers Minos, avec la même voix posée et calme;


-Sir Minos, veuillez excusez mon manque de politesse, mais m'adressez ainsi a un "Chevalier" était, a mon piètre avis, nécessaire.

Ses yeux toujours aussi vide d'emotions...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:31

Ayleen s'éloigna de nouveau d'Alex avec un regard d'excuse. Elle alla vers Santo et l'entraina loin de Zarly. Elle s'adressa à lui avec un ton plein de reproche.

"Il est normal que Chevalier Zarly est réagi de la sorte, tu en aurais fait autant non?"

Elle alla vers Zarly.

"Désolée de cette scène et désolée surtout de vous avoir faites attendre dans les écuries, il s'est passé pas mal de choses en peu de temps."


Elle prit ses provisions que la cuisinière lui avait laissé. Elle avança vers Sinami et lui serra le bras à la manière des chevaliers.

" Bravo pour ton courage mon amie. Continue d'être forte et on se reparle à mon retour."

Elle ébouriffa les cheveux d'Alucard au passage et lui murmurra à l'oreille:

"Tu seras un noble et brave Chevalier plus tard, il me tarde d'avoir des conversations avec toi Écuyer."

Elle jeta un regard à Minos.

"Ne soyez pas si lasse Sir, tout va bien je crois et je ne crois guère qu'il y a une mutinerie parmi vos chevaliers, mais plus des manques de communication et des malentendus. Soyez sans crainte et..plus joyeux."

Proche de la porte, elle inclina la tête en direction d'Alex
.

"Nous aurons notre promenade à mon retour Chevalier, elle se tourna vers Zarly, et nous aurons notre conversation Sir Zarly."

Elle fit un signe de la main en guise d'aurevoir, et elle s'adressa à tout ce beau monde une dernière fois:

" Je vais faire un petit voyage dans le désert. J'en ai grandement de besoin. N'hésiter pas à me contacter en cas de besoin."

Elle sortit de la salle à manger pour aller aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:41

Santo alla serrer la main a tout c'est compagon meme zarly et sinami .

-je repars ,d'apres se que vous dites je cause trop de probleme apors si personne n'en voie l'objection je pars des demain pour vous laiiser tranquillle .


dit il d'un air confus , il attendit la réponse de ses anciens frere et soeur d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:07

alex acquissa a la reponse de ayleen ilse dirigea vers sa chambre mais avant il se tourna une derniere fois et salua de la main tout ses compagnon.
-aurevoir et a tres bien tot.
il se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarly

Zarly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Au Royaume d'émeraude !
Date d'inscription : 31/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:00

Zarly avait un regarda menacant sur santo... Son regarda etais aussi froid qu'un demon en personne... Il le poussa de lui... Il ranga son épé dans son fourreau et il dit:

- A ce que je vois tu va encore fuire... On ma beaucoup parler de toi santo...

Zarly se retourna et parti...
Revenir en haut Aller en bas
shanya

shanya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33

shanya entra et vi son maitre efondrais et dit

- maitre qui a t il j ai senti votre peine ou se qui pouvais resemblais a de la peine dite moi se qui ne va pas

elle pri son maitre dans c ets bras pour les faire une acolade kierra frotta sa tete sur le corps de sinami cra elle ne pouvais partisiper a l accolade elle n avais pas de bras
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:54

-Si tu dit que je suis fuyard alors tu a peut etre raison et pour toi je vais rester au chateau .


Il ragardas Alex partir et lui fit signe de la main , il se retourna vers zarly et il dit :


-Bon je vais aller me promener comme un fuillard ... sur ce santo sortit de la salle a manger en marchant d'un pas nonchalant , mais avant de quitter il cria :

-Zarly si jamais tu veut te battre viens me voir je me ferait un plaisir de te ridiculiser .
Revenir en haut Aller en bas
Sinami
Chevalier au service
Sinami


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ici ou là-bas...C'est au choix! >.
Date d'inscription : 24/04/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:05

Sinami resta sur place,bouché béante.Elle accepta l'accolade de ses frères et soeurs d'armes et celle de son Écuyer aussi.Elle lui murmura à cette dernière:

-Je vais bien merci...

Elle l'embrassa sur le front et déclara:

-Je vais aller me promener,pour essayer d'effacer ce petit dîner tourmenté...Ne me cherche pas,d'accord?

Elle se redressa et partit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebuddy.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:42

Prennant une miche de pain, Alucard haussa les epaules en voyant partir tout le monde.

Puis, il prit la miche du bout de doigt, releva la tête, et laissa choir le pain dans sa bouche... Puis il se retourna vers les chevaliers, se courba poliment, les yeux toujours aussi dénudées de vie, et quitta la salle a manger pour retourner errer...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chef des chevaliers d'emeraude
Minos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:06

Minos ne se sentait pas du tout respecter dans ses rangs et ca le grisait enormement... il sortit sans meme lever les yeux sur qui que se soit... il se dit que de toute facon Santo n'était plus un chevalier et que si il se mettait au travers des chevaliers d'émeraudes ils devraient le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:57

Ayleen arriva dans une cuisine déserte. Elle se rappella qu'il était tard. Elle se dirigea vers les armoire et elle prit toutes les provisions nécesaires pour son voyage. Un coup son butin amassé , elle sorti des cusines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de provisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de provisions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche
» Petite recherche
» Recherche d'un anti-poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser