Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À la recherche de provisions.

Aller en bas 
+8
shanya
Alucard
Zarly
Minos
alex
Sinami
Santo
Ayleen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:29

Après s'être perdue à plusieurs reprises dans le château, Ayleen fini par réussir à trouver la salle à manger , en ayant bien sûr, demander son chemin à des servantes, habituées de se promener dans ces couloirs à tous les jours. Elle traversa la salle à manger d'un pas rapide et elle accéda enfin à la cuisine. Son arrivée impromptue fit sursauter une des cuisinières affairées à pétrir du pain.

- Chevalier! Ce que vous m'avez fait peur! lui dit la cuisinière en se tenant la poitrine.

Ayleen fut amusée du geste théatral de la cuisinière. Elle inclina la tête devant la dame.

- Pardonnez-moi Madame, je ne voulais guère faire surgir votre coeur hors de votre poitrine! J'ai un peu besoin de vous, alors ce n'est point à mon avantage d'ailleur de vous faire mourir de peur! lui dit-elle avec un sourire.

La dame lui sourit à son tour.

- Et que puis-je pour vous Demoiselle Chevalier?

Ayleen balaya le vide sa main.

- Par pitié, je vous conjure de me nommer Ayleen chère Dame! Je suis ici pour une simple requête. Je veux entreprendre un voyage vers le désert et j'ai besoin de provisions pour tenir durant mon allé et retour. Cela serait-il possible?

La cuisinière se mit la main devant la bouche avec une mine horrifiée.

- Ma chère enfant! Vous ne pensez pas y aller seule? hoqueta-t-elle tant la surprise lui avait coupé le souffle.

- Si, ma bonne dame. Je pars seule. J'ai quelques fantômes là-bas avec qui j'ai des comptes à régler. Et du reste, je suis une Chevalier d'Émeraude, je suis amplement capable de me défendre. Soyez sans crainte, lui réponda-t-elle d'une voix douce.

La cuisinière n'avait pas l'air convaincue, mais à son air résigné, Ayleen comprit que cette dame allait l'aider peut importe le danger qu'elle courait.

-Soit! Vous avez gagné demoiselle Ayleen. Vous savez vous y prendre avec une dame d'âge mûr! lui répondit-elle avec un sourire espiègle. D'accord, je vais vous préparer vos provisions. Allez vous chercher une monture et je vous rejoindrez aux écuries. Cela ne me prendra pas quelques minutes, car je veux que vous ne manquez de rien durant ce long périple!

Le regard maternel que posa la femme sur elle n'échappa pas à Ayleen.

- Vous êtes trop bonne! D'accord, je vais de ce pas demander à un palfrenier un cheval et je vous y attendrez comme convenu. lui dit-elle avec un sourire d'enfant.

Sachant que ce n'était pas la coutume, Ayleen s'inclina de tout son long devant la cuisinière et lui adressa un dernier sourire taquin avant de quitter la cuisine pour se rendre dans les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:15

Santo arriva dans la cuisine et vit que les assiettes était déja toute pret sur la table alors il pigea quelques mets succulant et les mangeas . Quand il eut fini il se tourna vers le feu et le contempla de longues heures .
Revenir en haut Aller en bas
Sinami
Chevalier au service
Sinami


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ici ou là-bas...C'est au choix! >.
Date d'inscription : 24/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:09

Sinami arriva,accompagnée d'Ayleen.Elle ria à une des blagues à cette dernière et remarqua du coin de l'oeil Santo.Elle écarquilla son regard et s'exclama:

-Pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebuddy.com
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

- si tu veut que je parte tu le dit sinami .

dit il les larmes au yeux .

-tu ses que je ferait tout pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Sinami
Chevalier au service
Sinami


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ici ou là-bas...C'est au choix! >.
Date d'inscription : 24/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:21

Sinami rougit de gêne et s'assit un peu plus loin.Elle déclara:

-Non...Tu peux rester si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebuddy.com
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:22

-non laisse faire je ne pourrait rester avec toi sans me contoler , je veut partager ma vie avec la tienne et je veut une réponse direct,dit il tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sinami
Chevalier au service
Sinami


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ici ou là-bas...C'est au choix! >.
Date d'inscription : 24/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:25

Sinami baissa la tête et soupira:

-Je ne sais pas Santo,je ne peux pas répondre tout de suite,sur un coup de tête la...Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebuddy.com
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:27

-oui je s'.est sinami mais moi mes sentiment ne peuvent attendre .

dit il tout ému
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: ...   À la recherche de provisions. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:36

Ayleen eu une mine furieuse. Sianmi lui ayant tout raconter de son histoire avec le jeune homme, elle ne pu s'empêcher de sentir de nouveau cette colère étrangement effrayante en elle. Elle se tourna vers Sinami.

" Comment peux-tu oser dire que tu vas y penser!? hurla-t-elle presque. Tu m'as dit qu'il étais déjà marié avec Jeni et maintenant il te courtise! Voyons Sinami! Comment peux-tu avoir confiance en un homme qui trompe sa femme librement de la sorte!? Elle reprit son souffle.

"Sir Santo, je crois fortement que vous devriez avoir une conversation avec votre femme et par la suite, je vous conseille de faire une mise au point avec vous même."

À la fin de sa phrase, elle tira Sinami par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

-pars pas je doit ...avoué que tu a raison mais moi non plus je n'est pas tard , jeni m'utilisait pour la comblé le soir , elle ne m'aimait pas je pouvait le sentir en elle ayleen et ses pour sa que je ressent plus rien pour elle , vglarius nous a meme expliqué lors de notre apprentissage que lorque quelqu'un était entouré d'ün halo de lumiere blanche c'était notre ame soeur et sais ce que je voit autour de sinami .sianmki ne pars pas je t'en conjure je t'aime .


on pouvait sentir de l'amour et de la soncerité dans les yeux de santo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: ...   À la recherche de provisions. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:51

Ayleen resta de marbre devant cette déclaration qu'elle trouvait sans éclat. Elle regarda Sinami, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:01

alex qui passait par la entendit santo oparler alors il rentra dans la salle a manger et vit tout a coup une femme d une beauter resplendisante. :
-bonjour chere demoiselle je me presente ...alex et vous ses comment..
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: ...   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:41

Ayleen étant tellement concentrée en attendant la réponse de son amie, sursauta en entendant une voix inconnue. Elle fit volte-face et se retrouva devant le jeune homme.

" Enchantée Sir Alex, je suis Chevalier Ayleen. elle pointa Sinami et Santo. Désolée du visage ravagé de mes deux amis, ils sont en train de règler un léger problème.."
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:33

il prit la main de ayleen et lui donna un petit baiser sur la main
-laissez-moi devinez la raison de leur malentendue ,,,....selon moi c est a cause du sentiment profont de l amour.
le regard de alex resta plonger dans selui de ayleen.
Revenir en haut Aller en bas
Sinami
Chevalier au service
Sinami


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ici ou là-bas...C'est au choix! >.
Date d'inscription : 24/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

Sinami n'avait pas répondu aux paroles de Santo.Elle ne pouvait rien dire.Elle balbutia avec la gorge serrée:

-Tu...t'es donc servie d'elle...Comme un objet...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebuddy.com
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:08

-non elle s'est servi de moi .

santo regardas alex et ayleen et conclu :

-peut t'on allé ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Sinami
Chevalier au service
Sinami


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ici ou là-bas...C'est au choix! >.
Date d'inscription : 24/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:18

-Je...

Elle regarda Ayleen et murmura:

-Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebuddy.com
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

-sinami , si tu ne ressant pas les memes sentiments envers moi dit le.

dit il tout ému
Revenir en haut Aller en bas
Sinami
Chevalier au service
Sinami


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ici ou là-bas...C'est au choix! >.
Date d'inscription : 24/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:21

-Je...ne sais pas...répéta Sinami en baissant la tête.Elle se leva et alla près de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebuddy.com
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:23

Santo la suivit non sur de lui .

-qui a t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: ...   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:24

Ayleen fit un geste d'excuse envers Alex. Elle se tourna vers Sinami.

" J'en ai assez! Maintenant, tu te décides! Si tu fuis encore, il va te suivre de nouveau! Alors on règle ça et Santo, que tu le veuille ou non, je reste ici avec Sinami."
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:25

-d'accord , dit il tout monotaumne
Revenir en haut Aller en bas
Sinami
Chevalier au service
Sinami


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ici ou là-bas...C'est au choix! >.
Date d'inscription : 24/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:25

Sinami prit son courage à deux mains et cria à Santo:

-JE NE RESSENS PAS LA MÊME CHOSE POUR TOI!!!

Elle ne bougea plus et eut un visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebuddy.com
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:27

Santo retourna s'asseoir en pleurnichant .

-je te comprend sinami personne ne veut de moi , meme jeni nas jamais voulu de moi ,dit il entre deux pleur
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: ...   À la recherche de provisions. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:27

Ayleen croisa de nouveau les bras en attendant la fin de cette situation.

Elle se tourna vers Santo qui pleurnichait.

"Il y a peut-être une raison à cela Chevalier. Mais juste toi connais les coins sombres de ton coeur."

Elle regarda Sinami.

"Tu as toujours faim?" lui demanda-t-elle avec un sourire.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de provisions. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de provisions.   À la recherche de provisions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de provisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche
» Petite recherche
» recherche de mort aux cachot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser