Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Ayleen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

Ayleen haussa les épaules, confiante qu'elle pouvait y arriver. Elle regarda Santo avec des yeux emplis de détermination.

"Si j'échoue, vous irez quérir Glarius."

Elle ferma les yeux et ralentie sa respiration.

"On se voit plus tard" dit-elle d'une voix à peine audible.

Elle projeta sa conscience hors de son corps et pénétra l'esprit d'Olike...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:23

Aïcha regarda Ayleen, pour voir comment elle allait procéder. Pour l'instant tout se passait bien.

*Espérons que sa dure*

pensa t'elle


Son coeur battait de plus en plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:32

Santo qui lisait les pensée de la petite Aicha lui dit :

-Ne t'inquiete pas Ayleen est une des meilleirs chevalier quand on parle de controler ses dons .

Santo Envoya ue grande et puissante vague d'apaisement a Aicha
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:31

La vague d'apaisement de Santo fit le plus grand bien à Aïcha elle se détendit ...

*Elle lui souria, cela lui rappelait celle qu'elle avait envoyer à Olike*

-Merci chevalier Santo

murmura t'elle


et elle se concentra plus que jamais sur ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:37

alex avait tres peur de perdre ayleen alors il regarda les acte de ayleen en attendant quel se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:20

Santo s,approcha de Alex et il lui dit a l'oreil :

-Sorter vous ensemble vous et le chevalier Ayleen ?

Il regardas Aicha et il lui rendit son jolie sourire ,

oilike serait un homme combler avec cette jeune fille merveilleuse , pensa t'il pour lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:41

Ayleen avançait toujours en conscience dans l'esprit d'Olike. Elle avait été bloquée par un mur érigé autour de ses pensées. À force de persévérance et de contôle de sa puissance, elle réussit à pénétrer dans une brèche qu'elle avait finalement percé. Une lueur attira son attention et elle commanda à son esprit d'aller vérifier si c'était l'endroit où Olike s'était réfugié.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:22

Santo qui sondait le corp de Olike a la recherche du chevalier Ayleen remarqua sa fabuleuse percé dans le corp de olike .

-Ne vous en faite pas , ellle vas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

Aïcha attendit avec impatience, le moment où il allait réouvrir ses yeux. Elle était tellement nerveuse, qu'elle accrocha la petite table de chevet.
*Sa c'est bien moi, gaffeuse même dans les pires moments*

pensa t'elle tout en ne lachant pas Olike du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:43

Ayleen continua son ascension dans l'esprit d'Olike sans être confronté à de nouveau obstacle. Elle passa dans un tunnel, du moins, c'est ce qu'elle ressentait et elle vit des souvenir du jeune homme. Elle fut imprègnée du souvenir de sa torture et cela raffermit sa détermination à le sauver du mal qui le grugeait. Arrivée à la lumière, elle se senti aspirée dans un tourbillon d'énergie négative.

*Non, je ne peux pas perdre rendu si loin* Elle se concentra davantage pour résister à cette force qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

Lorsque Ayleen avanca lentement dans la tete de Olike, Une puissance démoniaque se manifesta devans elle...il pris son energie et repoussa Ayleen hors du corp de Olike...lentement...si Ayleen voulais rester dans sa tete elle devais renvoyer la puissance...On put sentir une enorme energie en dehors du corp de Olike
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:19

Ayleen se senti repousser avec violence. Elle s'aggripa de toutes ses forces. Elle tenta de communiquer avec Aïcha.

*Aide-moi, je ne pourrai pas résister longtemps. Envoie moi de ton énergie, dirige là dans mon corps immobile.*
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:36

Lorsque de la lumière émergea du corp d'Olike, Aïcha crut que Ayleen avait réussit. Mais lorsque sa voix résonna dans sa tête, cela lui fit perdre le sourrire. Mais, elle s'éxécuta, puisque Olike lui avait donner son énergie quelque minutes plus tôt, elle était en pleine possession de ses moyens.

*D'accord Ayleen, je vais essayer*

Elle envoya, une grande partie de son énergie dans le corp d'Olike, mais elle en garda juste assez pour rester éveiller et pouvoir combattre si Olike revenait posséder.
Elle dirigea son énergie, jusqu'à Ayleen qui la frappa de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:27

Ayleen senti son corp chanceler par l'envoie d'énergie d'Aïcha. Elle eu conscience de la puissance qui arrivait en renfort pour l'aider à combattre cette énergie malfaisante. Ayleen projeta sa conscience vers la lumière et elle ne senti plus de résistance. Elle attaqua cette mauvaise énergie de toutes ses forces. Grâce à sa force décuplée par l'aide de la jeune fille elle réussit à vaincre le mauvais dans Olike. Un cri horrible se fit entendre, autant dans l'esprit du jeune homme que dans la pièce. Ayleen avanca dans l'esprit d'Olike et alla le trouver.

*Tout va bien maintenant, tu es rendu seul en toi. Ouvre les yeux, sors de ta léthargie, nous sommes là*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:30

La voix resentit dans ma tete de Olike...au meme instand il ouvrit les yeux rapidement et observa autour de lui ne sentant plus d'énergie demoniaque en lui....il resta coucher sans meme arriver a parler....le choc quil venais e subir etais tel que pour le moment il resterais muet...

*mais qui que comment???*
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:32

Le cris perçant, força Aïcha à mettre ses mains sur ses oreille. Lorsque le cris cessa, elle prit la main d'Olike.

-Je crois qu'elle à réussit ...

*Elle souria à Olike qui venait de se réveiller*

-Tu es délivrer grâce à Ayleen!!!

*Elle le serra dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:35

Lorsqu'Olike ouvrit les yeux, Ayleen fut projetée dans son corps avec une violence inouie. Son corps tomba sur le sol, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:43

Je me tourna la tete vers Ayleen voyant quelle étais affaiblit...je repoussa délicatement Aicha et avanca vers Ayleen...je mit mes main sur sa tête etlui envoya de l'énergie vitale....se qui lui permetrai de se lever et de parler...je ne bougea pas et parla pas...comme si il ne se pasais rien dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:46

Ayleen ouvrit les yeux doucement. Elle apperçut Olike devant elle.

"Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:46

Elle était tellement contente que Olike soit réveiller, qu'elle en oublia Ayleen.

*Elle regarda Olike agir et elle alla les rejoindre*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

Je la regarda et lui repondit:

-Heu...oui je crois...mais toi...sa va???

Je la regarda toujours un peu inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:54

Santo aida Ayleen a se relever .

-Félicotation miss ayleen vous aver réussit .

Santo lui serra les bras de la maniere des chevalier .

-Alex vous aime plus que tout au monde , alors combler le c'est un conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:16

Aïcha regarda Santo donner un conseil à Ayleen. De quel droit se melait t'il de la vie privé d'Ayleen?

-Merci chevalier...

Voyant que Olike s'occupait de Ayleen, elle quitta la pièce pour retourner là, ou elle devrait être...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:07

Ayleen regarda Aïcha quitter la pièce. Elle fut suprise des paroles de Santo car elle ignorait totalement les sentiments qu'Alex avaient envers elle. Elle préféra ne pas répondre au cas où cela s'avèrait faux. En voyant Olike debout devant elle, elle s'en approcha avec un sourire de triomphe sur les lèvres.

"Oui ça va très bien, contente de te revoir Olike."

Et elle lui serra les bras à la manière des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:20

-Content de te voir en vie Ayleen , j'aimerait vous inviter ce soir pour parler de politique ou n'importe quoi dans les jardin .

Santo lui fit un regard suppliant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ayleen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de glarius
» chambre de junior
» Chambre de Malashy
» chambre d alex
» Chambre de Zarly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser