Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre de glarius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glarius

Glarius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:23

Glarius lisait un livre sur son bureau ... aucune expresion sur son visage ...

Mais depuid trois ans la mort de Gaffer l'avait embeter ... Il l'avait connu depuid longtemp et ses grace a lui que l'ordre avait ressuciter... Depuid glarius regardait les étoile de plus en plus ... Puisqu'il s'avait que Avania la jeune fille pretensieuse etais la porteuse de lumiere , il avait une chance pour battre l'empereur noir... Mais dans les étoile on disait que de nouveau ennemie avait répparu pour nous annéantire... Mais glarius n'en savait pas plus... Une autre chose aussi ... la mort de Gaffer prédis que qu'elle qun aussi puissant qu'un maitre magicien ressusitra et .... Il en savait pas plus les signe etais beaucoup tros ilisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chef des chevaliers d'emeraude
Minos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:25

Minos arriva devaqnt la porte puis cogna dans l'espoir d'etre repondu mais voyant que sa ne venait pas il entra puis prit place devant le maitre magicien en gardant les yeux sur le sol... il dit d'une voie caverneuse qui n'avait pas servit depuis fort lontemps...

Vous vouliez me voire je pense maitre Glarius...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:13

Célia arriva et vit le chef des chevaliers. Elle s'inclina respectueusement et poussa Hayate devant elle.

-Je vien voir son professeur car il regarddait les filles dans les bains. Dit-elle encore rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chef des chevaliers d'emeraude
Minos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:57

Minos n'aimais pas du tout se faire deranger et encore moin lorsqu'il reglait des chose importante... il se tourna vers l'intruse puis la regarda dans les yeux de facon tres peu aimable... il lui dit de fason legerement sarcastique:

Vous vener me voire pour punir se jeune homme ayant trahit votre... intimiter... cepandant vous venez vos meme de trahir la mienne... devez-vous etre aussi puni que se jeune homme?

reprenant son serieux il scruta le jeune homme et lui dit...

il ne sera point tolerer un tel manquement au sein de l'ordre... est-ce bien clair jeune homme... quand a votre sanction je compte bien ne point vous en donner pour cette fois car... disons que jai commis les meme fautes a votre age... cepandant la prochaine fois pourrait vous etre fatale...

dit-il un petit sourire au levre...

je souhaite donc que vous en ayez plainement profiter...

cette fois si il abordait un grand sourire...

maintenant sorter jai des choses importante a regler avec maitre glarius...

sur se il les congedia d'un geste de main et reporta son attention sur glarius...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:08

Hayate regarda minos avec de grand yeux d'admiration il le trouvait tellement cool alors il dit:

- WAIP ... comprit chef , dit il avec un enorme sourire

Il se retourna vers célia et il dit:

- Povre toi ... tu t'est faite voir nue qu'elle domage pour une si belle femme comme toi...

Hayate se retourna vers la porte tout en pensant d'etre prudent quand il irait les espionnait dans leur bain...Il parti en direction de dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:09

Célia ratrappa Hayate par le colet pour pas qu'il s'enfuissent.

-Le roi lui même ma demandé de venir voir son professeur. Et il c'est déjà fais punir par le roi! N'est ce pas Hayate? Je suis sincèrement désolé de vous avoir dérangé Monsieur le chef des chevaliers, même si je ne vois pas comment je peux vous avoir dérangé puisque vous n'êtes quand train d'attendre à la porte de Maître Glarius. Je suis venu pour voir Maître Glarius pas pour me faire insulter!

Elle était encore plus rouge de colère par la réaction du chef des chevaliers. Ce n'était pas la réaction qu'un chef devait avoir. Il avait réagit pour Hayate au lieu d'être neutre comme il devait le faire. Elle croisa les bras en détournant son regard attendant que Glarius réagissent.

*Décidément, je préfèrais Santo comme chef...* Pensa-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:13

Hayate se retourna brusquement et il dit:

- Holalala tu va pas en fair tout un plat parce que tu tes faite voir nue...

Hayate se detacha de son emprise et il dit:

- Si tu me tien encore par le colet je dit au maitre glarius que tu ma aggreser , dit il avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:18

HJ: C'est que justement on est dans la chambre de Glarius alors il voit toute la conversation...

Célia encore plus rouge s'empara du bras de Hayate.

-Espèce de petit pervers! Maître Glarius faite quelque chose! Et toi petit chenapant sâche que le roi ta donner un ordre! Alors tait toi!
Revenir en haut Aller en bas
Glarius

Glarius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:22

Glarius regarda toute la conversation avec son regarda clame et il dit tout simplement:

- Hayate si tu continue je vais te castrer comprit, dit il sechement

Glarius reprit en disant :

- Non s'etais une blague... bon hayate tu peut partir mais tu est prévenue...

Glarius se retourna vers Célia et il dit:

- Vous pouvez partir ... j'ai qu,elle que chose d'important avec minos a faire...

Glarius fit un signe demain de partir a célia et hayate...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:24

Hayate se retourna vers glarius et il dit:

- Comprit Maitre...

Hayate se retourna vers célia et il rit doucement ...

* Super... Hahahaha son tros cool mon maitre... *

Hayate parti sans redire un mots tout en allant au cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

Célia retint encore Hayate par le colet.

-Maître Glarius, Hayate ne sera pas dans votre classe aujourd'hui... Par ordre du roi, il doit servir toute femme de ce château pour la journée. Et je ne crois pas que vous pouvez contester l'rodre du roi...

Célia s'inclina respectueusement et sortit de la pièce en tirant Hayate par le bras. Elle c'était un peu calmé car Glarius avait réagit comme il le devait contrairement au chef des chevaliers. Elle se diriga ensuite vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:33

Hayate la tout en la regardant avec un sourire moqueur il dit:

- oui oui... a pi inquiete toi pas pour tes boule y vont biento pousser , dit il avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chef des chevaliers d'emeraude
Minos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:17

hj: je comprend pas glarius a eu le meme comportement que moi et tu me critique, de plus je suis a linterieur de la chambre et non a l'ecterieur lit mieu... et dsl pour mon soit disant mauvait comportement la prochaine fois je sevirait... de toute facon le roi l'avait deja fait je croyait donc que se serait inutile...

Minos vit ls autre s'en aller et se sentit legerement coupable a cause de la reaction de Célia... sa premiere action au sein de l'ordre se soldait pas le bonheur d'un perver et le malheur d'un ecuyer, futur chevalier acharné...

*aye sa commence mal...*

puis il se tourna vers glarieus et dit...

finisson en maitre! vous avez une chose importante a regler avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:20

HJ: Ben je sais que on était à l'ntérieur c'est sa que j'ai dit... Et tes pas supposé savoir que le roi è sévit O_O De toute façon c'est correct lol
Revenir en haut Aller en bas
Glarius

Glarius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:36

Glarius regarda minos et il dit d,un ton calme...

- Oui justement je voulais vous parlez... je voudrait que vous me fesier une liste de tout les ecuyer qui sont pret pour devenir chevalier et que... a partir de les éleve que sa fait trois and qui sont en cours je voudrait que tu leur assgine un Maitre

Glarius se retourna vers ses papier et il dit:

- Je croit que ses tout...a moin que vous ailler des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chef des chevaliers d'emeraude
Minos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:15

Non monsieur je n'ai pas la moindre question je vait donc assigner un eleve a un chevalier et demander au roi d'adouber les nouveau chevaliers... ensuite je reviendrait vous voire pour faire mon rapport...

il fit un signe de tete ascentit puis se courba et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de glarius Empty
MessageSujet: Re: La chambre de glarius   La chambre de glarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de glarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Glarius le Maitre Magicien
» Maitre magicien Glarius
» Chambre d'inviter
» Chambre de Gaffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser