Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre d'Ayleen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:11

Ayleen venait d'arriver à Émeraude. Elle avait réussi haut la main tous les test qu'elle avait subit pour prouver sa valeur en tant que Chevalier. N'ayant pas grand effets personnels, le tout étant déjà à leur place, elle décida de regarder à l'extérieur par sa fenêtre et laisser son esprit vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: ...   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:03

*Cela fait cinq ans que je n'ai pas mis le pied dans le désert* pensa-t-elle. *Cela fait donc cinq ans que je n'ai pas été sur la tombe de ma chère mère*

Une lassitude incroyable lui enveloppa l'esprit. Elle se rendait compte soudainement qu'elle avait mit en retrait tous ses pénibles souvenirs dans sa tête et du fait même, le tendre souvenir de sa mère adoptive.

- Quelle lâche je suis! murmurra-t-elle entre ses dents.

Elle se détourna de la fenêtre pour se s'asseoir sur son lit. Elle prit sa tête entre ses mains. Elle voulait pleurer, mais ses yeux étaient secs. Depuis le massacre d'Alicia, c'était comme si toutes les larmes de son corps avaient jaillient à cet instant précis pour ne plus faire leur apparition.

*Je crois que je vais y aller. Le temps est calme, alors pourquoi pas?*

D'un air décidé, elle ramassa quelques vêtements pour le voyage et décida de passer par les cuisine pour se prendre des provisions.

Elle sortit de sa chambre avec son petit baluchon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

Ayleen entra dans sa chambre. Elle déposa son petit baluchon sur le sol et elle s'étendit sur son lit sur le dos. Elle croisa les bras derrière sa tête et tenta de faire le vide en son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:01

Ayleen avait oublié la cérémonie. Alors elle se leva d'un bond, s'arrangea un peu et partie en courant vers la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:28

Ayleen arriva de peine et misère dans sa chambre. Elle tomba sur son lit, affaiblie par la longue marche de la salle à sa pièce. Elle enleva son uniforme et enfila tant bien que mal une tunique légère. Elle ferma les yeux et tenta de relaxer et de reposer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:11

Aîcha vit un peu de lumière qui sortait de la chambre, elle prit le risque d'aller voir. Quel fût pas sa surprise de voir Ayleen.
Soulager, elle déposa Olike sur le sol et alla réveiller Ayleen.

Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:29

alex arriva en courant cars il avait vue aicha avec olike ;
il vitque aicha reveillait ayleen et ensuite vu le tueur olike :
-mais que fait¸e fous ici ?
tout etonner.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

Malalaise, Aïcha regarda Alex...

Elle sut qu'elle ne pourait pas lui mentir, et espéra qu'il n'est pas attirer trop de monde.


-L'esprit à encore posséder Olike, il a détruit le cachot. Je le ramènait pour avoir l'avie sur ce que je devais faire.

*Elle baissa la tête honteuse d'avoir échoué sa rentrer inaperçue.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:56

Ayleen fut sorti de sa relaxation brusquement par l'arrivé de tout le monde dans sa chambre. Lorsqu'elle vut Olike, elle se raidit. Interloquée, elle regarda Aïcha.

"Qu'est-ce qui s'est passé?"

En attendant les explications de la jeune fille et aperçut Alex et lui fit un sourire de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

Aïcha répondit à Ayleen

-Il a détruit son cachot, j'ai du le rattraper sauf que j'ai lachement perdu mes forces à la fin du combat en le soignant. Après il m'a donner une trop grosse partie de sa force vitale... J'aurais besoin de votre aide, afin de le sortir de cette état.

Elle raconta tout ça à une vitesse étonnante, ensuite morte d'inquiètude, Aïcha alla s'assoir à côté de Olike.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:00

Ayleen se concentra pour rassembler ses forces. Elle placa ses mains au dessus de la poitrine d'Olike. Une lumière blanche s'en échappa. Pour la seconde fois, elle donnait de son énergie pour réanimer Olike.

"Aïcha,Alex, lorsqu'il ouvrira les yeux, soyez prêts à le retenir si il est encore possédé."

Et la lumière s'intensifia.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:29

Santo avait suivit alex et Aicha discretement .

-Sa va ?

Il se rapprocha d'elle et il lui fit un beau sourire d'amis .

*Elle est belle quand elle est fatiguer*

Se dit il menatlement .
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:32

-D'accord


Aïcha se placa très proche et attendit qu'il se réveille priant le ciel, pour qu'il ne soit pas posséder.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:35

-Ayleen tu ses que tu ferait un tres beau coupl...

*avec alex termina t,il dans sa tete .

*merde il peuvent lirent mais penser .

Santo se rapprocha d'ayleen et déposa un bec sur ses douces levres .

-Courage tu survivras .

(lol)=h.j
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:38

Aïcha ne comprena pas tout ce qui se passait alors elle fit mine d'avoir rien vu, rien entendu et ce concentra sur la lumière et sur Olike.

*réveille toi ... J'ten prit!*

dit t'elle pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26

Lorsque la lumeire rentra dnas Olike rien ve se produisit...Il semblais bien que Olike sois tomber dans un coma profond car il aviat donner unetrop grosse quantiter d'énergie...il ne bougea pas et ne fit aucunsigne de vie
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

Voyant que Olike ne bougeait plus, Aïcha commença à craindre le pire.

*non...*

Elle demanda avec tristesse

-Ayleen est-ce qu'il est vivant..?

*Elle ne voulait pas vraiment avoir de réponse à cette question*
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:31

alex sentit une rage l envair quand il vut santo embrasser ayleen.mais il fit mine de rien cars il ne voulais pas coser un autre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:57

-Alex je ne voulait pas te vexer je voulait juste voir si tu l'aimait vraiment , dit il. en lisant ses pensées.


Santo s'avanca vers olike et il le sonda .

-il vas bien , il est juste fatiguer , dit il en éteignanat ses paumes de la lumiere magique .
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:35

Aïcha s'approcha d'Olike, elle remarqua bien vite que sa fatigue n'était pas normal...

-Vous en êtes sûr..? On dirait que sa fatigue n'est pas celle d'une personne ordinaire. Il est comme entre la vie et la mort...

*Elle trembla de peur*

Jamais elle ne se pardonnait, si il mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:38

Ayleen ne comprit pas l'acte de Santo. Mais elle ne réagissa pas trop concentrée à essayer de trouver un moyen d'aider Olike. Elle regarda Aïcha.

"Non, il ne va pas mourir.."

Puis, elle fronça les sourcils. Oui, il y avait peut-être un moyen...

"Aïcha, je vais faire quelque chose de très risqué. Olike s'est enfermé en lui, c'est pour cela que l'on ne peut le réveiller...Je vais donc libérer mon esprit et essayer d'entrer en lui...un genre de puissant acte télépatique...Est-ce que tu comprend ce que je veux faire?"

Elle attendit sa réponse. Ayleen savait que cela pouvait être dangereux pour elle-même, mais elle avait confiance en ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:12

La proposition d'Ayleen était interessante, mais elle ne voulait pas qu'elle risque sa vie elle aussi. Avoir deux morts sur la conscience c'était trop pour une adolescente comme Aïcha.

-Oui je comprend, mais ne faite pas sa, ne risquer pas votre vie comme sa... Il y a sûrement une autre solution!

*ses yeux étaient remplies d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:15

Ayleen qui lisait ses penées, eu un sourire réconfortant.

"Je suis sûre que je vais être capable, fais-moi confiance. Je crois en mes pouvoirs. Il se peut que je sois très faible par la suite, mais je ne m'en irai pas vers les grandes plaines de lumière. Ni Olike d'ailleurs."

Elle rassembla son énergie doucement. Elle alla près d'Olike et mit ses mains sur les tempes de se dernier.

"Ne t'inquiète pas, tout va bien aller."

Elle calma sa respiration.

"Prêts? Je vous que vous soyez alerte autant pour moi que pour Olike."
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:29

*Elle la regarda,la peur l'envahit*

-Nous sommes prêt... Je crois...

Disa t'elle pas trop sûr d'ellle

*Elle fixa ensuite Olike, prêt à réagir à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:51

Santo regarda ayleen d'un air terrifié il savait qu'il avait déja été son chef mais il ne l'était plus alors il ne pouvait pas lui dire non mais il allait out de meme essayer .

-Ne faite pas sa je vous en conjoure .

Santo s'avanca pret d'elle et il lui dit :

-pourquoi ne pas aller voir maitre glarius il s'aurait mieux quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayleen   Chambre d'Ayleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'inviter
» La chambre de glarius
» Chambre d'Onax
» Chambre de Malashy
» La chambre des sorciers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser