Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ayleen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Ayleen Empty
MessageSujet: Ayleen   Ayleen Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:28

Prénom : Ayleen

Nom : Moon

Surnom : Lee

Age : 25 ans

Sexe : féminin

Rang: chevalier (s'il y a encore de la disponibilité)

Appartenance* : Humain et fée (enfin, c'est ce que l'on lui raconte)

Arme: Elle possède un long sabre dont la lame est rouge écarlate et une dague fait en forme de trident qui contient du poison au bout.

Capacités : Ayleen possède une excellente capacité au combat corps à corps. Son agilité fait en sorte qu'elle manie ses deux armes, aussi différentes soient-elle, d'une souplesse et d'une vitesse surprenante. Côté magie, elle excerce un contrôle hors pair de l'élément de la terre. Bien sûr, la télépathie et la télékinésie font aussi parti de ses atouts. Elle contrôle bien les autres éléments, mais elle continue de se pratiquer sans relâche pour s'améliorer.

Caractère : Elle a un très fort caractère. Son passé la hante souvent ce qui fait d'elle une jeune femme dure d'approche. Pour mieux la connaitre, il faut percer sa carapace. Elle ne donne sa confiance qu'une fois. Elle peut être extrêmement douce avec les personnes qui lui sont chères et est prêtes à donner sa vie pour eux. Doté d'un sens de l'humour assez développé, elle préfère par contre le cacher sous le sarcasme. Qui peut parfois faire rigoler ses camarades davantage. Ayleen n'est pas rationnelle, mais plutôt émotive. Elle ne réfléchit pas souvent dû à son impulsivité. Somme toute, c'est une personne attachante, mais qui dit les quatres vérité aux gens qu'ils l'entourent.

Physique : Elle a de long cheveux bleus noirs qui tombent en cascade jusqu'au milieu de son dos. Elle de taille moyenne et elle est mice. Ses muscles, surtout les bras, s'appercoivent lorsqu'elle ne porte qu'une simple camisole. Sa carrure impressionne souvent la gente masculine. Ses yeux sont bleu marins et ils contiennent une profondeur indescriptible.

Histoire : Ayleen fut abandonnée proche de la Forêt interdite à l'âge de deux ans. Une bande de brigand passèrent par là pour se sauver dans le désert. Plusieurs femmes avaient été enlevées durant l'action de leur plan machaviélique et c'est l'une d'elle, Alicia, qui remarqua l'enfant laissé seul. Ayant perdu ses enfants dans le raid des brigands, elle supplia ses nouveau maîtres de lui permettre de prendre la fillette avec eux. Pour eux, c'était une esclave de sang nouveau, alors ils acceptèrent la requête. Durant leur séjour dans le désert, Alicia commenca à découvrir les pouvoirs de sa nouvelle fille. Lorsqu'elle avait soif, subitement, la terre se creusait laissant place à de l'eau pur qui apparaissait. Elle se douta alors de la capacité de lire dans les pensées de sa petite protégée et du contôle de la terre. Les années se suivirent et se ressemblèrent toutes pour Alicia. Elle ne cessait de remercier les dieux de lui avoir donner Ayleen. Malgré son malheur, elle pataugeait dans un bonheur que seul la petite lui amenait. Mais elle savait au fond d'elle-même que cela allait être éphémère. Ayleen grandissait en beauté et les brigands commencèrent à la regarder différemment. C'est à l'âge de 20 ans que tout déboula pour Ayleen. Durant son sommeil, les hommes dont le coeur étaient aussi noirs que la nuit, décidèrent d'enlever Alicia de sa tente. Ils savaient que cette vieille femme protégeait jalousement la jeune femme qui réveillaient en eux une soif de chair intense. Cette nuit là, elle se fit torturer et tuer dans une agonie déjà proche. C'est un cadavre ensanglanté de sa mère adoptive qu'Ayleen découvrit à son réveil. Elle prit un des sabres qui trainait et elle vengea sa mère et malgré le voile de larmes, elle ne manqua pas de précision. Les fuyards furent ensevelient vivant sous la terre qu'elle ouvrait sous leurs pieds. Par la suite, elle enterra sa mère dignement et pria intensément pour qu'elle soit acceptée sur les plaines de lumière. Elle erra par la suite de royaumes en royaumes. Elle entendit qu'au Royaume d'Émeraude on recherchait des Chevaliers pour combattre le mal qui infestait le continent. Elle décida de poser sa candidature et de se soumettre à tous les test possibles. Pour une fois, elle avait trouvé un sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Ayleen   Ayleen Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:48

Bravo et bienvenue !

Une belle histoire, pas tout de fleur et d'oiseau chantant, écrit bien, sans fautes visible ou frappante, un personnage que l'on nous décrit comme attachant mais torturée par son passé !

Beau texte, au plaisir de Roleplayer avec toi !

Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Ayleen Empty
MessageSujet: ...   Ayleen Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:56

Je te remercie infiniment de cette acceptation avec commentaire. Smile L'effet escompté, l'effet réussi!

J'ai bien hâte de commencer ce rp...

Merci encore pour les compliments et le plaisir est réciproque cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Ayleen   Ayleen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:02

Wow ! Bienvenue Parmit Nous Anyleen ^^

Je suis heureux de t'avoir parmit les joueurs du Forum !


Accepter et Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Ayleen Empty
MessageSujet: ...   Ayleen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:08

Rougit

Merci et je suis honnorée de faire partie de ce Rp. Smile Et toute aussi heureuse d'être acceptée aussi rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Ayleen   Ayleen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:18

bienvenue je croit que tu est la meilleur joueuse .

je suis inpresionné autant que vous .


p.s est tu un prof de francais alcuard .flower
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Ayleen Empty
MessageSujet: ...   Ayleen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:20

Embarassed Moi la meilleure joueuse? Hé! Bien Sir Santo ce compliment fait ma journée! Je tâcherai de garder cette bonne réputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Ayleen   Ayleen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:28

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Ayleen   Ayleen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:29

santo a écrit:
p.s est tu un prof de français alcuard .flower

Razz Aucunement, mais disons que, je pense, en toute modestie, pouvoir commentez un texte, malgré mon "manque" d'éducation, après tout, (malgré que vous n'aviez aucune chance de le savoir... Rolling Eyes ) j'lit assez, autant de texte Rp que de classique (Voltaire, tout dernièrement d'ailleurs)

Et désole d'avoir déviée du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sinami
Chevalier au service
Sinami


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ici ou là-bas...C'est au choix! >.
Date d'inscription : 24/04/2007

Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Ayleen   Ayleen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:13

BIENVENIDO MA GRANDE SISTA A MOUAAAA LAAAA!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebuddy.com
Contenu sponsorisé





Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Ayleen   Ayleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayleen
» Chambre d'Ayleen
» Bain d'Ayleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Avant de commencer l'aventure... :: Avant de commencer l'aventure.... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser