Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bain d'Ayleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Bain d'Ayleen Empty
MessageSujet: Bain d'Ayleen   Bain d'Ayleen Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:50

Aïcha avait sentit l'énergie d'Ayleen partir dans la direction des bains, sauf qu'elle arriva avant elle dans la salle et décida de l'attendre.

*J'ai bien fait de quitter, la maison pour venir ici! Je n'aurais jamais été heureuse dans les bras du commandement de l'armée des elfes. Olike est m'attire beaucoup plus que se vulgaire commendant sans sens de l'humour toujours occupé.*

Fallait s'y attendre, elle recommença à se perdre dans ses pensées.


Après 10 minutes, elle se tanna et se dit qu'elle avait peut-être arrêter en chemin alors elle se laissa guider par l'énergie de Olike et alla le retrouver à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Bain d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Bain d'Ayleen   Bain d'Ayleen Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:04

Ayleen arriva dans les bains. Elle senti qu'Aïcha avait été ici, mais qu'elle avait quitté tout réssament.

*Dommage*

Elle aimait bien cette petite au coeur pur. Elle entra dans l'eau chaude et se laissa aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Bain d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Bain d'Ayleen   Bain d'Ayleen Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:13

Aïcha coura à toute vitesse dans le château, pour être sûr que Ayleen ne part pas. Lorsqu'elle arriva, elle reprit son souffle et commença à parler.

-Chevalier Ayleen, j'ai un petit problème, comme je viens juste d'arriver, on ne m'a pas attribué de chambre. Est-ce que vous pouvez m'aider?

*Elle garda tout de même le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Bain d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Bain d'Ayleen   Bain d'Ayleen Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:18

Ayleen regarda la jeune fille entrer en trombe dans les bains et eu peur quelques instants qu'elle se rompre le cou.

"Tu pourras loger dans ma chambre si tu le désires. Je vais demander au serviteurs d'installer un autre lit. Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Bain d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Bain d'Ayleen   Bain d'Ayleen Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21

-Super! Merci, décidément vous êtes la chevalière la plus compréhensive qu'il n'y est pas dans se château.

*Elle lui souria et se détendit*

hj: c'est cour mais sa veut tout dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Bain d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Bain d'Ayleen   Bain d'Ayleen Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:24

Ayleen accepta le compliment avec un doux sourire.

"Il n'y a pas de quoi jeune fille. Cela me fait un immense plaisr de t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Bain d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Bain d'Ayleen   Bain d'Ayleen Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:46

*Elle lui souria, retourna s'habiller et sortit de la salle*

-Merci encore!

Disa t'elle avant de disparaitre dans le château pour aller dans la chambre D'Ayleen
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Bain d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Bain d'Ayleen   Bain d'Ayleen Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:35

Ayleen sorti de l'eau purifiante. Sentant le désarroi de son souverain, elle décida d'aller dans la salle pour lui donner quelques explications.

Elle enfila sa tunique et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Bain d'Ayleen   Bain d'Ayleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain d'Ayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain du matin
» Bain de Olike
» Bain relaxant
» bon bain(salle des hommes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: Les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser