Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers le désert (Grande route)

Aller en bas 
+3
alex
Élean
Célia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:47

Célia était avait ralenti son cheval et était maintenant au galop. Elle essuya ces larmes et soupira. Elle qui favorisait la prudence, elle venait de partir seule. Elle continua au galop à suivre la grande route.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:12

Élean s'approchait lentement de Célia. Il tenta de la rassurer.

-Célia, ne t'en fait pas avec ce qu'Aïcha à dit. Elle à seulement peur pour Ayleen. Elle ne voulait pas te faire de mal j'en suis sûr.Dit-il en la suivant de près.

Il marqua une pause, attendant de voir sa réaction.

-Tu devrais ralentir. Tu vas épuiser ton cheval et nous allons être obligés de nous arrêter. Ajouta Élean.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:22

Célia ralenti son cheval laissant Élean arriver à son niveau. Elle soupira.

"Moi aussi j'ai peur pour Ayleen, mais un chevalier doit faire preuve de prudence et ne dois jamais céder à la panique..."
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:37

-En effet... Mais personne n'est parfait. Il peut tous nous arriver de flancher à un moment ou un autre... Dit Élean en regardant Célia.

-Il ne faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:55

alex arriva en galopant avec son cheval il cria:

-et ATTENDER - MOI je vien avec vous

il arriva pret de elean :

-je suis d accord c<est plus prudent de suivre la grande route.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:32

Célia regarda Élean dans les yeux. Il avait raison.

"Je sais..."

Puis, elle vit Alex arrivé. Elle était contente qu'il soit d'accord avec elle.
Tout à coup, elle arrêta son cheval et son visage se crispa par l'inquiétude.

"Aicha, Olike et Alucard sont en danger!"

Elle avait ressentit la présence familière du Naga qui l'avait presque tué il y à de cela 3 ans. Elle fit tourner son cheval et fonça vers la forêt sans même attendre que Élean ou Alex ne parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:50

Élean soupira. Il fit viré sont cheval et partit à la suite de Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:26

Aïcha et les autres regagnèrent la grande route peu de temps après. Pour l'instant un affreux et ennuyant silence régnait.

*C'est à croire que je traîne avec des morts, c'est écrasant...*

Pensa t'elle pour elle même, pour ensuite soupirer et regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

Élean arriva derrière Aïcha. Personne ne parlait. Élean décida donc de briser le silence.

-Euh, On estime arriver dans combien de temps? demanda-t-il, ne trouvant rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:31

Alucard, qui trotinait derrière en somnollant, releva la tête, et la pencha sur le côté.

- Deux jours ? Je ne sais plus trop... Néanmoins, nous avons assez de vivre pour faire le double... Si c'était ce qui vous inquiétais...

Ne laissant pas vraiment le temps de répondre, arquant un sourcil, il enchaîne, mi-sérieux, mais plus comique;

-En parlant de nourriture, dommage de ne pas avoir pu goûter ma tarte...

Un sourire étirant son visage, un peu incertain...

*J'suis jamais bon pour détendre une atmosphère... Il vont encore croire que je suis fou...*
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

Aïcha écouta Alucard parler et plus elle le voyait et apprenait à le connaître, plus elle le trouvait étrange. Comme sortit d'un autre monde, elle ne lui en parla pas. C'était un peu délicat, mais elle elle lui répondit d'un ton de plaisanterie.

-Elle avait l'air délicieuse, il va falloir que tu nous apprenent à cuisiner à moi et Olike...

*Elle donna un petit coup sur l'épaule d'Olike et lui demanda*

-T'es d'accord avec moi!?
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:19

Je me reveilla subitement de ma torpeur, je me gratta la tête et sourit du mieu que je put:

-ou...oui

dit til en regardant Aicha derriere lui..il l'embrassa sur les lèvre et dit:

-jusqu'au coucher du soleil tu est toujours a moi.

dit til en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:48

-Je sais, je sais! J'ai Tellement hâte que sa soit fini...

Dit t'elle avec sarcasme, avant de pouffer de rire et de s'emparer de ses lèvres à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:15

Il souria et quand le soir venu il alluma un feu et prepara le camp...

-bon il faut dormir...il faut choisir un tour de garde...

il mit ied a terre en aidant Aicha a faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:21

Elle prit sa main et débarqua du cheval.

-Merci!

*Elle essuya ses jambes qui avait un peu de gazon dessus et releva la tête pour dire*

Je peu m'occuper du premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:20

Célia venait à peine de se réveiller. Elle s'assit sur le sol devant le feu que Olike préparait.

"Moi je ne pourrais pas me rendormir, j'ai déjà trop dormit."
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:03

-C'est comme tu veux.

Dit t'elle d'un air distrait

-Moi, sa m'est égale je prendrais le tour d'ensuite dans se cas...

*Elle s'assit à son tour au sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:01

-Peu m'importe, vous me réveillerez en dernier, je pourrais ainsi préparer à manger...

Débarquant de son cheval, un sourire aux lèvres; décidément, il aimait voyagé...

Puis, il défit sa couverture et se coucha près du feu d'Olike, sans néamoins fermer tout de suite les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:54

Lorsque tout els tour de garde fure assigner je dit:

-je ferai le premier tour de garde demain....

je prepara ma couchette et me coucha a coter du feu...mais ne m'endorma pas...j'observa les autres et me pris que lque chose a manger
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:44

Aïcha émita Olike, elle se tourna sur le dos et regarda le ciel. C'était plus ou moins confortable, mais il fallait s'y attendre. Elle pouvais sentir une roche qui était situer au milieu de son dos. Elle pensa

*Je crois que je vais devoir m'y faire*

Elle ne ferma pas les yeux tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:47

Élean détacha sa couverture et l'étendit un peu à l'écart. Il s'assit sur celle-ci en observant les étoiles. Il n'était pas vraiment fatigué. Il était plutôt songeur. Il se demandait qu'est-ce qu’'il pouvait bien arriver à Ayleen en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:30

Alucard s'endormit peu de temps après, contrairement à ses frères d'arme...

Avant de sombrer dans les rêves, il se demanda si ce qu'il avaitlu dans les pensées de ses compagnons était vrai; Était-il bizarre ?

Il s'endormit, la bouche ouverte, sur le ventre, les bras éloignés du corps, en respirant longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:58

(Désolé j'ai été très occupé en fin de semaine avec ma job =/ )

Après plusieurs heures, Célia se leva et s'étira. Elle réveilla Aicha en la secouant et se diriga ensuite vers Élean. Elle étendit sa couverte à côté de lui et s'étendit sans s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:29

Aïcha se réveilla, rapidement. Elle se leva, alla s'assoir sur une roche et écouta les sons autour d'elle. Tout semblait normal pour l'instant.

*Pour vue que je n'es pas de mauvaise surprise*

Pensa t'elle pour elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:42

Élean ouvrit un oeil lorsqu'il sentit Célia arrivé près de lui. Il passa ses bras au tour d'elle, en la serrant doucement contre lui.

-Je t'aime. Lui murmura-t-il au creux de l'oreille.

Il donna un petit baissé sur la joue à Célia avant de fermer les yeux de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le désert (Grande route) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert (Grande route)   En route vers le désert (Grande route) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le désert (Grande route)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grande Faim
» La Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Exterieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser