Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Olike et Aicha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:06

Jarriva dehors dans la cours et sachant que Aicha voulais s'entrainer un peut je sorti des épées et l'attendit pour que lon puisse commencer l'entrainement AMICALE
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:13

Aïcha arriva environ un quart d'heure après Olike

-Je voulais tester ta patience, on dirait que tu as réusssie le test...

-Alors, on fait un vrai combat cette fois, je veux dire sans que tu sois posséder? Puisque je n'es pas encore de maitre, alors je peu m'entrainer avec toi?

*Elle prit son arme et se rapprocha d'Olike et attenda sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:14

-Pourquoi me teste tu toujours sur ma patience ma belle Aicha? enfin bref tumérite une petite correction!

je degaina mon épée et attendi qu'elle fasse le premier mouvement avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:17

Aïcha qui avait déjà vue la force d'Olike, ne voula pas charger toute suite.

-Et si... On mettait un enjeux?

Sa rendrait le combat plus réel, puisque nos vie ne le sont pas?

*Elle patienta, un peu moins patiente que Olike, elle allait bientôt réagir si il ne le faisait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:19

Je fut urpris qu'elle ne m'attaque pas et, entandant se quelle dit je lui rpondit:

D'accord que veut tu mettre en jeux?

je la regarda dnas les yeux sans même bouger mon épée ou mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:24

-mmm... Choisis le tiens, et moi le miens...

*Sur ce elle l'attaqua au bras gauche*

-Pour ce qui me concerne, si je gagne, tu te pliras à chacune de mes volontés! Tu m'écouteras et m'obéiras!

*Elle lui souria et se concentra sur la riposte d'Olike*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:27

Je bloqua facilement soncoup et lui dit:

-Bon et bien si ces comme sa moi si je gagne tu devra....faire egalement mes 4 volonter! et n'oublit pas ceci!...que je t'aime!

Ensuite je fit une jambete a Aicha tout en lui donnant un coup depee sur s bras qui tenais l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:32

Aïcha n'évita pas la jambette elle tomba, et l'épée de Olike faillit lui faire perdre la sienne. Elle ne le laissa pas réagir de nouveaux. Elle attaqua ses jambes avec son épée. Et le repoussa plus loin magiquement

-Copieur, mais c'est bon voilà un enjeux qui vaut la peine de se battre.

*Elle se releva*

-Qui t'a montrer à te battre comme sa? Ton maître c'était qui?

*Elle se mit en position défensive*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:36

-Le seule maitre que ji eu est mort peu apres que lon me l'aille attribuer....jai appris a e battre seul...durat ma jenesse...

je ne tomba pas et me revenu a la charge vers Aicha...et lui donna un coup d'épée vers la droite tou en la frappant avec mon pied sur la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:42

-Je suis désoler pour toi...

*Elle se ressaisit, pas question de le servir*

Lorsqu'il l'attaqua, elle n'était pas toute à fait prête alors elle eu tout juste le temps d'esquiver le coup d'épée. Et pour le pied, elle l'attrapa au vol et elle le renvoya brutalement loin d'elle et s'empressa d'aller lui d'attaquer de nouveau cette fois si sur les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:48

Je tomba lourdement sur le sol et lorsque Aicha tenta de ma toucher avec son épée, celle-ci me coupa la cote....je hurla de douleur et ensuite la fit trebucher et frappa de toute mes force son épée pour qu'elle la perde...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

Elle perdit son épée, elle virevolta dans les airs. Et tomba loin d'elle.

Elle s'écrasa durement sur le sol.


Désarmer , elle ne pouvait plus faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:56

Je me leva difficilement et me rapprocha de Aicha lorsque je fut a sa porter je mit mon épée sur son cou et mit une protection de feu devant moi pour l'empecher de me jeter un sort

-Tu a perdu Aicha!

je lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:23

-D'accord , d'accord ...

maugréa t'elle

elle ne pu se lever, l'épée d'Olike était encore à son coup.

*Elle lui souria difficilement, c'était difficile d'accepter sa défaite*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

J'auta mon épée de son cou et l'aida a se relever....ensuite je la serra contre moi et lui dit :

-tu tes bien battu....il te manque selement de la pratique....

je resta dans ses bras sans me soucier de ma reconpense...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:52

Elle se leva, à son tour.

-Je crois que tu as raison... Mais maintenant, laisse moi soigner se que j'ai fait...

*Ses mains s'illuminèrent et la cote brisé ne l'était désormais plus*

*Elle se plia comme on le faisait devant un rois et demanda de manière sarcastique.*

-Quesque je peu faire pour vous majesté?

*Elle ne pu se retenir de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:55

Je lui souria et lui dit:

-Releve toi...je vais te demander quel que chose plus tard...je n'est rien a te demander pour le moment....

je lui fit un clin d'yeux coquin et l'aida a se relever...maintenant face a face je lui demanda:

Alors que veut tu faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:08

-Je crois que j'ai vue une bonne partie du château. Je n'aurais pas trop de misère à me retrouver.

-Puisque nous avons notre journée de libre, nous avons le temps de refaire notre combat... Dison que on à jouer avec ta force, et si maintenant on se servait de notre magie? Voilà l'enjeu, si tu gagne ...

*Se qui me surprendrais*

-Je ferais encore plus pour toi. Mais si je gagne ses toi qui te plie à mes désirs!

*Elle souria*

-Et en plus puisque je t'es soigné, personne ne part avec une longueur d'avance

-Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:12

Je la regarda dun air intriguer:

-Crois tu reelement capable de me battre...j'accepte le défit et les enjeux aors allons y tout de suite...

je lui donna un baiser sur les lèvre et reculla doucement...lorsuqe je fut asser loin je lui envoya une boule de feu tout se quil a de plus facile a faire et a éviter
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:17

*Aïcha regarda Olike reculer*

*C'est à moi de jouer maintenant, pensa t'elle en voyant la boule de Olike arriver*

*Elle fit un petit geste de la main et fit dévier sa boule de feu*

Elle se concentra et fit tourbilloner le vent autour d'Olike la tornade que Aïcha avait créer devait lui enleva toute l'oxygène autour de lui et aussi l'étourdir.

Elle continua à se concenter, et elle tourna de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:19

Le vent commenais a étouffer Olike qui...pris par la panique...il enflamma la tornade pour la renvoyer vers Aicha mais...cela lui couta le 3/4 de son énergie
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:26

La tornade de feu, lui fonça droit deçu. Elle lui brula les membres pour aller continuer sa course un peu plus loins .

*Elle tomba par terre, elle tenta se soigna rapidement, malgrer la douleur que lui causait ses brûlures, elle se releva.*

Elle se concentra et joua elle aussi avec le feu, bien que elle ne le métrisait pas aussi bien que son adversaire

Elle créa un feu autour de Olike, qui était supposer s'occuper de continuer à enlever l'oxygène...
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28

Cette fois les rediation du feu allais causer de grave dégat sur Olike....il tenta de tenir quel que temps mais il fini par tomber etouffer par le feu.....

-Arrete...

reussit til a dire
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:32

Elle cessa tout de suite, de peur de tuer son adversaire. Elle s'empressa de dire...

-Tu as perdu brave Olike!

*Elle dit cela en lui montrant son petit sourire victorieux*

*Elle se pencha pour lui arracher un baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:35

J'accepta le baiser et ensuite m'empressa de reprendre mon souffle....lorsque sa fut ais je la regarda et lui dit:

-J'accepte ma défaite...et l'enjeux...maintenant que veut tu que je fasse

toujours a genou pour reprendre de l'air je leva me tête pour la regarder dans les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Olike et Aicha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Olike et Aicha   Entrainement de Olike et Aicha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Olike et Aicha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper de Aicha et Olike
» Le terrain d'entrainement
» Le terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Exterieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser