Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le terrain d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avania
Porteuse de Lumiere
Avania


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:05

Malgré son jeune âge, Avnaia savais depuis bien longtemps manier l'épée double. Elle avait appris par elle-même avec une épée qu'elle avait trouvée dans les bois. Arrivée près des mannequins. elle fit apparaitre cette dernière dans sa main. Elle inspira profondément et attaqua. Elle donna des coups ravageurs sur le mannequin, s'imaginant en train de massacrer un homme-insecte. Quand elle cessa son entrainement, le mannaquin avait plusieurs failles plutot profonde et mortelle, s'il avait été réelle. La petite fille fit disparaitre l'épée et se laissa tomber a genoux, la souffle haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:53

Santo et sa futur femme arriverent a la salle d'entrainement Santo vit une petite fille qui reprenait son souffle et il dit a jeni :

regarde comme elle est mignonne !!!

Santo sortit son épée et alla s'entrainer sur les mannequin de foins
Revenir en haut Aller en bas
Jeni Fay
Fiancée de Santo et Maître de Célia
Jeni Fay


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

Jeni arriva avec Santo sur le terrain d'entraînement. Lorsqu'elle vit la petite Avania, elle pensa exactement se que son fiancé dit à haute voix et elle approuva son commentaire d'un signe de tête en souriant à la jeune élève. Ensuite, elle se plca en position de combat dos à Santo et lui dit d'un ton amical:

- Un petit duel, ça te dit mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Milosa

Milosa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:09

j'enttendi un combat contre un manequin dans la cours alors j'y alla et vis avania épuiser et Jeni puis santo, mais pour leur laisser leur intimiter, je me dirigea vers Avania pour lui demander quelque chose:

-Ca te tenterais de te mesurer à un chevalier pour le plaisir, tu as l'air très doué pour ton age, après, je pourai t'apprendre certain truc de stratégie de combat qui te servirons dans le futur, est-ce que ca te tente ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:16

Santo regarda jeni fay dans les yeux et dit:

on ditait que tu est sérieuse aller je frappa la a la taiile du coté gauche .

mais c'était un coup facile a éviter
Revenir en haut Aller en bas
Jeni Fay
Fiancée de Santo et Maître de Célia
Jeni Fay


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:28

Jeni Fay fit apparaître son épée double dans sa main gauche et fit un petit bond vers l'arrière pour éviter le coup de Santo. Puis, elle se mit à faire tournoyer son épée en avancant vers son adversaire. Quand elle fut assez proche, elle attaqua d'un coup rapide le bras gauche du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

Santo était surpris par la force de sa fiancé malheureusement il n'eut le temp d'éviter le cou .

la lame de jeni eurta le bras gauche de Santo de plein fouet .

AILLEEEEEEEEEE!!! criat il en ce couchant au sol et en exercant une pression sur son bras et il dit a jeni :

AAAAAAAh !!! vite soigne moi silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Jeni Fay
Fiancée de Santo et Maître de Célia
Jeni Fay


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:40

Jeni devint blême quand elle s'aperçut qu'Elle avait réellement touché Santo. Elle fit disparaître son épée d'un claquement de doigts et se précipita sur le chevalier au sol. Heureusement pour celui-ci, Jeni était l'une des meilleure guérisseuse du royaume. Tout en le soignant, elle réussit à béguaiyer quelques excuses confuses.

- Je suis vraiment désolée mon amour. !!
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:51

-Ce n'est pas grave c'est les risque d'un duel non aller embrasse moi !! sa me feras penser a d'autre chose que la douleur

lui dis-je en en grimacant a cause dee la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Jeni Fay
Fiancée de Santo et Maître de Célia
Jeni Fay


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

Jeni embrassa son fiancé et lui envoya une vague d'appaisement du même coup.

- Ça va mieux chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Avania
Porteuse de Lumiere
Avania


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15

[Désoler du retard!]

Avania se retourna et se leva, une lueur de malice dans les yeux.

-Avec plaisir...

dit-elle. Un petit sourire s'étira sur son visage et elle fit apparaitre son épée double.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:16

-Au oui comment resister a tes doux baiser .

-moi je vais retourner dans la chambre me reposer un peu .

-Mais jeni tout a l'heures quand tu as dit que tu voulait fonder une famille avec moi voulait tu la faire avant ou apres le mariage ?

lui dis-je tout gener
Revenir en haut Aller en bas
Jeni Fay
Fiancée de Santo et Maître de Célia
Jeni Fay


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

Jeni parut embarrassé tout à coup.

- Et bien ... C'est sûr que je veux fonder ma famille avec toi mais... Je ne crois pas vouloir un enfant tout de suite. Je suis encore beaucoup trop jeune et nous aurons un écuyer bientôt alors... Je veux me marier avec toi de tout coeur mais l'enfant attendra encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:26

-Oui sa me dit jeni mais peut tu m'aider a aller dans la chambre ma blessure me fait trop

mal et j'ai de la misere a bouger mon bras apres tu pourras revenir si tu veut ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeni Fay
Fiancée de Santo et Maître de Célia
Jeni Fay


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:08

Jeni acquiessa et l'aida à se relever puis à se rendre jusqu'à leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Milosa

Milosa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:21

-Vien Avania, allons plus loin pour ce duel

Puis je me dirigea plus loin.

hj: j'ai créer un autre forum pour notre combat
Revenir en haut Aller en bas
Avania
Porteuse de Lumiere
Avania


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2007

Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55

Avania suivit la jeune femme, escitée a l'idée de combattre un chevalier d'Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le terrain d'entrainement   Le terrain d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: HORS JEU :: Archive :: 1er-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser