Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'alvéole de Xyril

Aller en bas 
+4
Tah'Gur
Sanada
Ogart
Xyril
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

L'alvéole de Xyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:05

"Il n'y a pas de guarantie. Mais, c'est ta chance de pouvoir te débarasser d'Elca et d'Amecareth en même temps. Tu ne va pas laisser passer une offre aussi aléchante?" Dit-il en affichant le même sourire mauvais que Xyril.
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : prit sur Irianeth
Date d'inscription : 17/04/2007

L'alvéole de Xyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:12

*Banoque regardait les deux pernne se battre et qu'il étais pencher à regarder le chaudron, lors il fut tenter de s'enfuir. Après être sur qu'il ne eur apportait aucune attention, Banoque recula un peut et partie à la course pour trouver unmoyen de se sauver de se mauvais continent.*
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

L'alvéole de Xyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:33

Xyril ne remarqua meme pas la fuite de son prisionnier... de toute facon il avait deja un examplaire de toutes ses organes donc il n'avait plus besoin de son corp.. il regarda longuement le chef des naga toujours insatisfait...

-je ne crois pas vraiment avoir besoin de votre aide pour venir a bout de ses deux avortons... et meme si j'en avait besoin je ne ferait pas appele a une espece inferieure tel que la votre...

il le devisagea gardant sont bouclier magique activer il gardait ses disatance du naga de peur qu'il s'en prenne a lui a grand coup e hache...

*ont ne sais jamais a quoi s'attendre avec ses barbares premitifs...*
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

L'alvéole de Xyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:18

Tah'Gur avait entendu sa remarque. Il grogna et fixa Xyril droit dans les yeux.

"Se barbare primitif à quand même réussi à rentrer inaperçu dans le château. Si j'étais si barbare et primitif, sa ferais longtemps que la moitié du château serais mort."

Tah'Gur s'approcha tranquillement du mur magique et mit les doigt dessus.

"Si ce n'était pas de se bouclier, sa ferais longtemps que tu n'aurais plus de tête pour penser."
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

L'alvéole de Xyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:45

-et si se netait pas de ses ecailles dur comme le roc vous nauriez plus de penser tout court...

repondit-il d'un air mauvais...

-j'ai l'impression que nos conversation nous font tourner en rond donc si vous vouler parlementer il faudra etre plus poli... et avoir de meilleur suggestion,l'heure de l'empereur na pas encore sonné... non plus celui d'Elca... mais sa va venir... a se moment je vous sonnerait... vous pouver disposer...

Xyril avait la ferme intention reprendre tout ceci en main car il sentait que le lezard prenait trop de place... il cacha sa penser pour que l'autre ne comprene pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

L'alvéole de Xyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:06

Tah'Gur grogna.
"Vous saurez où me trouver je suppose"
Il n'aimait pas se faire contrôller. Mais il n'avait plus le temps pour parler, ces troupes n'allaient pas résister plus longtemps. Il sortit sa hache et donna un grand coup en criant sur le sol. Le sol se déchira laissant apparaître un étang d'eau au millieu de l'alvéole. Il sauta dedans et disparût dans les profondeur de la terre. Il se diriga ensuite vers Enkidiev...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alvéole de Xyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alvéole de Xyril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xyril
» Chambre d'inviter: Xyril et Karkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Irianeth :: Le Château de l'Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser