Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'alvéole de Xyril

Aller en bas 
+4
Tah'Gur
Sanada
Ogart
Xyril
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:08

Innadmissible!

hurla Xyril pencher sur son chaudrons, il avait vu plusieurs chose interessante sur le continent des hommes et n'aimais pas beaucoup se qui se produisait... d'un coter il y avait un beau chef des chevalier noble et serviable^^ et de l'autre se pretention petit ingras de Ogart le trahissait pour l'amour d'une simple garce... comment pouvait t'on preferer une femme au pouvoir... impossible et innadmissible... tout ca troublait ses plans... mais il n'avait rien a craindre de Ogart de toute facon car celui-ci ne pourrait jamais utiliser ses pouvoirs de sorcier contre Xyril... et la petite garce un fois tuer ne lui sera plus d'aucune aide... il en rit puis reporta son attention sur la surface lisse du chaudrons cherchans une fassons d'augmenter ses pouvoirs... ici sur Irianeth tous semblait dormir... on n'avait plus entendu parler de l'empereur ni de sa fille depuis lontemps et seul lui et son fils semblait travailler a tete perdu pour la cause du continent... de plus la trahison des nagas le rendait de plus en plus en colere et mefiant... il craigait une attaque naga pendant qu'Irianeth se sortait d'une bataille et sans l'empereur pour les mener les soldat de l'empire pourrait faire une connerie... se qui serait regretable... il quitta son chaudrons puis alla s'assoir sur sa petite couche de paille sur l'aquelle il medita le reste de la journer...
Revenir en haut Aller en bas
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:04

- Comment a tu auser , dit il a voix haute

Ogart etais devant l'antre de son domaine ! L'épé en main ... Tros longtemp il l'avait controler ... Et se jour de la mort etais venue pour xyril ! Ogart brandi son arme dans les aire et il dit:

- Je n'aurait jamais du fair confiance a un sale sorcier , dit il en colere
Revenir en haut Aller en bas
Sanada

Sanada


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:53

Sanada qui regardait du haut du ciel se fameux Ogart... Facile a manipuler surtout... Depuid que les dragonier avait fait surface sur la terre... Sanada avait mainte foit aisseiller de les annéantire... Mais aujourd'hui allait etre le grand jour ! Sanada avait pour cible Ogart ! Pendant qu'elle que seconde il fit que Ogart s'endormis sur le coup...

Dans ses rêve on pouvait voir Un homme avec des yeux rouge ... Sanada avait pris l'apparence d'un homme.D`un veillard plus précisament.Il lui dit fort d`une voix glacial :


- Ogart ! Tu dois Tuer... Maintenant tout se que tu a en tête est de...TUER LES DRAGONIER JUSQU'AU DERNNIER !

Un fille de magie entoura Ogart... Ogart se fesait laver le cerveau.Peu à peu la seule qu`il lui resta dans sa minable tête êtais de tuer toute les dragonnier. Apres un moment Ogart etais devenu d'un teint plus sombre ! Ses yeux étais rendu d'une couleur Rouge Sang...Comme un serpent la puissant se faufila dans son être...

Après quelque minute il fit réveiller Ogart ... Sanada lui avait donner une aussi grande puissance que celle d'ursa ! Et même une épée avait apparu devant lui... L'épé qui fesait des ravages... Une des célèbre et majestueuse épé démoniaque ... Cette arme composait plus de 3000 ame de demon ! La puissance que dégagait l'aura etais immense et démentiel ! Et ses ainsi que Sanada parti tout en regardant son oeuvre se réveiller...


h.j: j`ai eu l`autorisation de ogart et des modo
Revenir en haut Aller en bas
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:13

Ogart fut completement ensorceler... Du coup il ne s'avait pas pourquoi il avait été endormis... Mais maintenant il ne se rappelait de pu Rien ! Lorsqu'il se tourna vers Xyril... Il eu une vague mémoire ... Il ne se rappelait même pu de qui s'etais... Et il dit a voix basse:

- Tuer les dragoniers.... tuer les dragoniers ....


Ogart sentait la force en lui... L'aura magique resortait de son corp... La puissance il avait ! Lorsqu'il vue l'épée a terre il la prit dans ses main... Une grande aura meutriere sortais de l'arme... Et si on etais attentif on pouvait entendre des mnini song des hurlement des Demon ! Ogart lanca sont autre arme a terre et rentra l'épée des demon dans son fourreau . Il jeta un dernnier regarda vers Xyril et parti de la salle... Il fit appele a son Dragon... et il parti en direction Du repaire des Dragonier pour tous les Tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:12

Xyril avait observer le spectacle d'une mine deconfite... se qui se passait etait plutot inconvenable... et... tout d'un coup il comprit... ceci devait etre fait par un dieu... Sanada probablement... son dieu a lui ainsi qu'a tout les insectes... a vrai dire il adorait Sanada mais a cause de tout se qu'il fesait Xyril avait l'impression de se faire voler la vedette et ne pouvait prouver sa puissance tant que le dieu continuait a se mèler de tout... a vrai dire il souhaitait enfin pouvoir montrer sa force a son dieu pour pouvoir songer a acceder a un rang superieur... magiquement parlant... il soupira puis fit comme si ne rien n'était continuant sa meditation se foutant eperdu ment des combat fesant rage sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:12

Tah'Gur arriva devant la porte et sentit l'incroyable puissance qui s'émanait de l'intérieur. Étant trop grand pour rentrer, il fonça dans le cadre de la porte et défonça une partie du mur. Il regarda à l'intérieur et vit Xyril. Il sortit sa hache et avança vers lui, près à le décapiter et l'envoyer au 4 coins du monde. Il était en colère parce qu'il ne trouvait pas Amecareth. Il allait se défouler sur ces sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : prit sur Irianeth
Date d'inscription : 17/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:19

*Banoque arriva à la salle suivit du Nagas et il regarda se qu'il faisait.*
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:00

Savez vous qui je suis?...

dit Xyril d'une voie caverneuse qui n'était pas la sienne...

Il semblerait que non... et c'est bien dommage car moi je connais tout de vous messieurs les nagas... je ne croyait pas qu'aucun de vous ne serait asser audacieux pour venir me voire jusque ici...

il n'avait pas ouvert les yeux ni broncher... un long silence eu le temps de prendre place entre les deux representant des royaumes adverse...

votre race est condamné... et vous le savez... alors fuyer et prier pour survivre a la colere de Sanada... ou alors fuyer pour echaper a la mienne... je suis beaucoup plus puissant que vous... meme si vous etes un sorcier... du moin j'ose l'esperer car vous avez reussi a vous infiltrer ici a l'insut de tous...

il ourit brusquement les yeux et se leva lentement inspirant l'air dans ses marines et la rejettant lentement par la voie orale jusqu'a se que ses poumons soit vide... comme si il voulait se controller... sa tunique noire claqua dans l'air comme a la reponse d'une quelque'once bourasque ou rafale d'air...

C'est donc ici que votre histoire se termine...

sortant son couteau de sa cape il pointa son doigt sur le naga... un long filet bleuter en emmergea et fonca droit vers le pouvre sot qui se tenait face au sorcier de l'empereur... profitant de se court repis il pointa ses deux main doigt ecarter vers le reptile... il incanta brevement pour plusieur filament destructeur concentrer de petit serpentin multicolore emmergere dans la direction du naga... Activant secretement une defence contre une quelqu'once attaque magique ou phisique... du moin si le pauvre homme arrivait a se rendre jusqu'a lui... ricanant dans sa barbe il se dit qu'il irrait offrire sa carcasse a son dieux pour lui prouver sa dévotion et sa loyauter...
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:09

Lorsque le filet bleu fonça vers lui, Tah'Gur ne bouga pas. Lorsque le filet arriva à quelque centimètres de lui, il l'attrapa d'un coup sec et le jeta à sa gauche même si le filet était magique, Tah'Gur l'arrêta sans aucun problème. Lorsque les serpentins arrivèrent, Tah'Gur eut juste le temps de m'être sa main devant lui et de former un bouclier invisible qui dévia les serpentins sur les murs qui éclatèrent sous la force. Tah'Gur prit sa hache à deux mains et lorsque la fumée se dissipa, Tah'Gur se tenait toujours à la même place sans aucun dégat. Il détecta le champ de défense immédiatement et leva sa hache. Il frappa le sol juste devant le bouclier et une vague d'énergie se propaga dans le sol traversant le bouclier par en dessous et secouant Xyril, lui autant sa concentration et ainsi son bouclier. Il fonça avec une tel vitesse que sa main se trouvait déjà prêt du visage de Xyril lorsque la terre cessa de trembler.

"Vous êtes un larbin d'Amecareth et vous êtes ma proie!"
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:42

Xyril roula immediatement sur le coter se fesant ecorcher l'épaule...

Oui vous avez raison je ne suis qu'un larbin mais ca fait trop longtemps que je construi mes pouvoirs pour me faire battre ainsi par un simple petit reptile...

Il balaya l'air du revers de la main laissant une vague d'énergie repousser la naga... Xyril était tres certainement le plus puissant sorcier de l'univers et ce naga n'était qu'un petit obstacle a traverser... Fondant sur Tah'Gur comme un ombre il disparu avant d'entrer en contact avec lui et apparu derriere lui le couteau long empoisonner dans la main il fendit l'air droit vers les ommoplates du naga...

hj: dsl pour le court message, mais la jai pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:42

Tah'Gur fut repousser sur le mur et il eut juste le temps de sentir la présence de Xyril derrière lui alors qu'il était à peine devant lui. Il attrapa le bras de Xyril juste à temps. Et puisqu'il était plus fort (Je l'espère en tout cas Rolling Eyes ) Il serra la main sur le poignet de Xyril l'obligant à lacher la dague. (Et peut-être lui casser le poignet si tu veut) Il lui prit lâcha sa hache et lui prit la gorge par son autre main libre.

"Un simple petit reptile?" Dit Tah'Gur en riant. Il ressera son emprise sur la gorge de Xyril. "Je suis beaucoup plus puissant que vous ne le pensé. J'ai aussi mes pouvoirs magiques."

La main de Tah'Gur s'éclaira d'un bleu très foncé qui était en réalité une flamme magique très puissante.


"Pourquoi travaillé vous pour Amecareth?"
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:44

Xyril se volatilisa de la main de tah'Gur... en se frottant la gorge il apparu un peu plus loin puis jaugea le reptille lui fesant face...

Sa fait 500 ans que je tente de prendre son trone... 500 ans que je suis son fidele serviteur et erritier... 500 ans que je perfectionne mes pouvoires... je suis fatiguer savez-vous se que represente 500ans... c'est tres long enfermer dans une alvéole a preparer son future... j'ai été le pauvre serviteur du premier empereur noire et lorsqu'il est mort son fils a prit sa place... a se moment il n'a jamais eu déritier... ma place etait deja défini... mais non... Elca est arriver... elle venait de naitre et son pere l'avait tellement proteger qu'il etait impossible de l'assassiner sans se faire banhir ou couper la tete... savez vous se que j'ai eu a endurer avec cette petite peste...

il ricana...

probablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : prit sur Irianeth
Date d'inscription : 17/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:07

*Banoque regarda le combat entre le sorcier et le naga et en entendant le nom d'uen fille il dit*

Qui est Elca?
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:12

Tah'Gur ria au éclat.

"Sa peut s'arranger." Dit-il. "je tue cette Elca, et tu t'occupe d'Amecareth pour moi et l'empire des insectes laisse mon peuple tranquille."


Il ria encore plus fort avant de rajouter.


"Et sachez que moi aussi j'ai du faire face à un problème similaire au votre. J'ai du assassiner le roi et son fils pour devenir le seigneur des Nagas."


Il continua de rire. Soudain, il arrêta de rire et regarda Xyril dans les yeux.


"Alors? Marché conclus?"
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:20

Xyril e dit rien sur le coup... l'ofre du naga etait allechante... mais comme il venait de le dire lui meme... il avait tuer le seigneur naga precedent et son fils pour prendre le trone... se qui veut dire qu'il n'aurait aucun scrupule a le tuer une fois le marcher achever... Xyril dit...

Voici une tres bonne suggestion mais dite moi... quel est votre nom... je veut au moin connaitre le nom de la personne avec qui je risque de faire un double meurtre...

en meme temps que xyril parlais il utilisait ses pouvoirs de l'évitation pour faire lever sa dague qui était maintenant dans le dot de la naga... celui-ci fut ensuite projeter vers la naga...

ou peut-etre un triple...

eu-t-il le temps de dire avant que la dague ne penetre la chaire de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:50

Tah'Gur senti la dague voler derrière lui. Il sourit à la tentative de Xyril. La dague s'enfonça que très légèrement dans le dos de Tah'Gur et ne dépassa même pas les écailles. Tah'Gur arracha la dague de sa main et la tira très rapidement vers Xyril, ne lui laissant même ps le temps de réagir. La dague s'enfonça dans le mur à 1 cm de l'oreille de Xyril. Tah'Gur rit au éclat.

"Je m'apelle Tah'Gur. Et je préfèrerais en rester au double meurtre."
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:45

(HJ : J'attend toujours ta réponse Xyril...)
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:33

hj: mouais mais moi je veut pas repondre pcq je me considere pas mal plus fort que toi avec ma magie... c pas juste si on sen fit a nos histoire je ne suis entrainer qu'a faire sa de la magie et toi tu te bat aussi avec les arme alors c'est pas juste... merde mon perso sa fait presque 500 ans qu'il fait de la magie... 500ans c lage d'abnar dans le livre des chevaliers d'emeraudes...
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

H.j Xiril a raison la
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:55

hj : (Mon frêre dit sa (Il veut pas allé sur son compte))

...J'ai jamais dit j'étais meilleur que toi en magie... Se que tu à utilisé c une dague. Mon corps est dur non? Je crois pas la dague peut transpercer mes écailles. Pis je l'ai lancé après... De plus, je suis le roi des nagas... Si le sorcier de l'empereur est plsu fort que moi... J'ai aucune chance de gagner... Moi je dit qu'on est pas mal égal. Puisque tu veux être l'empereur Wink Donc je peux pas te tuer mais tu ne peux pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chef des chevaliers d'emeraude
Minos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:13

hj: pourquoi est-ce que le seigneur naga ne ferait pas tut simplement sen aller en resesentant un probleme ou quoi que se soit???
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:57

H.j minos tu est le héro de la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:51

hj: bon ten pis je vait ecrire quand meme mais attention petit lezare la tournure que sa va prendre va pas te plaire nessecairement...

Xyril venait de voir sa dague se planter dans le corp de son adversaire sans lui causer le moindre mal...( Evil or Very Mad )... Il ne voulait pas reelement aider se reptile dans ses sombres desseins pour plusieurs raison... et de toute facon il croyait etre capable de tuer l'empereur et sa fille tout seul... et puis de toute facon cet empereur de pacotille ne fesait plus rien d'interessant sur le continent... mais bon... Xyril sy etait habituer puisque l'empereur avait l'habitude de s'en aller comme sa regulierement... Il s'apretait a contre attaquer de facon devastateur et massacrans qui aurait sans nul doute massacrer le chef naga d'un seul coup... lorsque son chaudrons emi un petit siflement rauque qui se repercuta dans la piece... il se pencha et vit quelques instant par les yeux de olike... il vit quelques chose de troublant qu'il ne comprit pas emidiatment puis la vision du chaudrons se brouilla... donc se petit avorton avais soit trouver un moyen de se debarasser du sortilege de son fils... soit il y avait encore un part de gentillesse dans l'etre de l'homme qui lui permettait de contrer son sortillege... mais pour combien de temps... la vision de son chaudrons se reenicialisa directement su la plage du continent ou la bataille fesait toujours rage... il ne tournait pas tout a fait le dos au reptile... mais disons qu'il lui offrait son plus beau profile... il vit la bataille et dit...

-Vos hommes sont tres malmener dans se combat... vous avez encore une chance de vous enfuire...

sont visage etait lisse et n'emmetait aucune emotion...

hj: oh et en passant, pendant que j'y pense... non tu peut pâs etre aussi fort que moi en magie car vu ton entrainement au arme tu a négliger ta magie... se qui fait de moi le sorcier en puissance parmi nous... mais bien sur avec les arme tu aurait un avantage certain contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:32

(HJ : 1 Ma mère était magicienne, 2 j'ai + de 500 ans et j'ai jamais dit que je m'était juste entrainé aux armes. 3 Je me répète encore une fois! ...J'ai jamais dit j'étais meilleur que toi en magie... )

"Mes hommes ne fuirait jamais ce combat. Ils déteste l'empereur et ils sont prêt à mourrir pour être libéré de sa tiranie." Tah'Gur se rapprocha du chaudron tout en gardant un mur magique entre lui et Xyril. Il regarda dans le chaudron et vit le combat. Il était sûr que les insectes allait gagné... Sauf si, Amecareth mourrait. Ils seraient forcé de battre en retraitre. Et ainsi son armé anéantirait l'empire des insectes et ils pourraient enfin vivre libres. Tah'Gur fit bien attention de bloquer ces pensés et regarda Xyril droit dans les yeux.

"Se serait le meilleur moment pour l'assassiner. Il est préoccupé par le combat. Et moi, je m'occupe de sa fille."

Mais bien sûr, Tah'Gur ne respecterait pas cette part du marché. Il préfèrais laissé la fille de l'empereur se battre contre Xyril pour pouvoir les assassiner les deux en même temps.

"Et si tu ne me crois pas, sâche que je serais prêt à tout pour que mon peuple soit enfin libre. Même faire confiance à un sorcier aussi vile que toi." Dit-il avec un regard plein de défi.


(HJ : Sâche qu'il est aussi plus simple de se défendre contre la magie que de l'utiliser. Donc, je pourrais jamais te tuer grâce à ma magie.)
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:57

hj:bon bon bon oublions tous sa...

Xyril n'aimais pas du tout se petit lézare prétentieu... il ne fesait que se venter lui et prechait la protection et la liberation de son empire... mais oui c'est sa... Xyril n'était pas dupe... si il voulait la destruction des insecte... il ne ferait pas affaire a un insecte... sauf si il voulait se debarassser de cet insecte aussi... Xyril voulu sonder les penser du naga pour s'en assurer mais les trouva bloquer... il du donc se resoudre a faire confience a son instint... mouais... bon pas fameux... mais xyril etait certain que tout cela cachait une arnaque... il se sentait quand meme attirer par la proposition... il cacha toutes ces penser aux naga car il ne voualit pas de pression suplementaire...

Mais... qu'aller vous faire pour ma guarantit...

dit-il un sourire mauvais aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alvéole de Xyril Empty
MessageSujet: Re: L'alvéole de Xyril   L'alvéole de Xyril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alvéole de Xyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xyril
» Chambre d'inviter: Xyril et Karkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Irianeth :: Le Château de l'Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser