Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est moi !! :P <Marie-Ève>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirkaelle

Mirkaelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

C'est moi !! :P  <Marie-Ève> Empty
MessageSujet: C'est moi !! :P <Marie-Ève>   C'est moi !! :P  <Marie-Ève> Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:13

Prénom: Marie-Ève

Nom: -

Surnom: Marie

age: 16 ans < 7 oct. 91 >

Votre Ville: J’habite près de Maniwaki

Ce que vous aimer : J’adore lire, écrire, faire du 4-roues, sortir avec mes friends, la crème glacée < Razz >, faire de la snowboard, jouer au soccer, tous les sports nautiques, passer du temps avec mon chum ainsi que plusieurs autres choses. Se que j’aime réellement, c’est profiter de la vie.

Ce que vous n'aimer pas : Les champignons, le jus de fraises, .. Heum ,, Ya rien d’autre qui me vient à l’esprit pour le moment.

Votre musique préférer: My chemical romance & Rise Against sont mes groupes préférés. Mais je ne suis pas très difficile en matière de musique. Sauf en se qui concerne le Rap français ..

Des projet pour plus tard : Je veux devenir planificatrice financière et prendre la relève de l’entreprise de mon père et grand-père. Je veux aussi voyager dans différents pays et peut-être aller faire un stage d’été en Europe un fois rendu au cégep.

Parler de vous : J’ai plusieurs tics tel que : Me craquer le cou, les doigts et le dos ainsi que me mordiller l’intérieur des joues. J’aime plus principalement les couleurs turquoise et mauve. Je mesure 5’7’’. J’ai un frère deux ans plus jeune. Je suis en secondaire quatre <436>. J’ai un pitou qui s’appel Rubis. Elle est grise et noir. C’est un caniche mélangé avec du terrier. Je suis un fille très dynamique et toujours pleine d’énergie. Je suis aussi très directe et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je me frustre rapidement, mais rare sont ceux qui m’ont déjà vu réellement en colère.

J'Ai ENLEVÉ MES PHOTOS


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasadar

Tasadar


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : si tu voit sa c ta rien a faire ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

C'est moi !! :P  <Marie-Ève> Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !! :P <Marie-Ève>   C'est moi !! :P  <Marie-Ève> Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:11

vrm belle Smile jtien a tel dire Razz yé chanceu ton chum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaelle

Mirkaelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

C'est moi !! :P  <Marie-Ève> Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !! :P <Marie-Ève>   C'est moi !! :P  <Marie-Ève> Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:13

Embarassed Merci beaucoup Holy,, Razz

Heum ,, en passant, t'es qui sur le forum que tu m'as conseillé. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogart

Ogart


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre aucun doute...
Date d'inscription : 27/04/2007

C'est moi !! :P  <Marie-Ève> Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !! :P <Marie-Ève>   C'est moi !! :P  <Marie-Ève> Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:22

Sexy !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirkaelle

Mirkaelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

C'est moi !! :P  <Marie-Ève> Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !! :P <Marie-Ève>   C'est moi !! :P  <Marie-Ève> Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:14

lOle ,, Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi !! :P  <Marie-Ève> Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !! :P <Marie-Ève>   C'est moi !! :P  <Marie-Ève> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi !! :P <Marie-Ève>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: HORS JEU :: Vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser