Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Route vers le désert (Fôret)

Aller en bas 
+4
Alucard
Olike
Tah'Gur
Aïcha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:07

La fatigue devenais de plus en plus intence la tape de Aicha l'empechais de l'endormir mais plus il ouvrias les yeux plus il les fermais rapidement..il redoubla d'effort et réussit a tenir quel que temps
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:26

Aïcha regarda Olike, ses yeux se refermaient petit à petit! Il fallait réagir!

Elle continua a lui donner des petite tapes dans le visage et demanda au autres...


-Aller chercher de l'eau rapidement s'il vous plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:54

Alucard parit trotitrotant, un mine tériiffié au visage. Rendu au ruisseau. il prit de l'eau et la mit dans sa chemise.

De retour vers Olike, il déposa l'eau propre sur son visage, et en grada un peu, si Aïcha avait d'autre désir pour cette eau.


-Est-ce qu'il va bien ?

Demanda Alucard d'une voix innocente et un peu enfantine, le puce de retour dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:23

Elle prit l'eau dans ses mains et aspergea Olike, elle en laissa dans la chemise. Après elle fit égoutter l'eau froide sur son front de manière à ce qu'une goutte lui tombe toujours sur le front.

-Je ne sais pas...

*Soupira t'elle, en regardant Olike tristement.*

-Fait un effort, je t'en prie!

*Elle déposa un petit baiser sur son front...*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:20

Je cligna des yeux a cause de l'eau et rouvrit un peu après..la fatigue commencaiis a e dissiper continuellement...je me leva le dos ranquillement mais retomba sur le sol...

-sa.....sa va......je crois

dit til faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:52

Aïcha le regarda pas vraiment convaicue, elle resta donc près de lui...

-Je ne crois pas moi...

*Elle le regarda tristement*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:18

je leva a nouveau mon dos et resta la...en forcant mes yeux il restère reveiller et je dit:

-je..je t'assure...allons y vite...Ayleen doit être en danger encore...

il repris sur ses 2 pied et il marcha difficilement jusqu'a son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:05

Élean regarda Olike marcher avec difficultées.

-Écoute Olike, il voudrait peut-être mieux que tu reste ici... Lui dit-il sans vouloir faire de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:47

Je le regarda et dit:
-non...je veux continuer...!
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:58

-Élean n'a pas tord, tu ferais peut-être mieux de retourner au château.

*Elle baissa la tête et rajouta*

-Je suis désoler.

Aïcha n'avait pas envie qu'il lui arrive encore quelque chose à cause d'elle... De cette façon, il ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:25

Célia revint à la réalité après avoir finit de méditer. Elle se leva, mais, ayant oublié la douleur dans son dos, elle retomba sur le sol en émétant une plainte sourde. Elle s'étira le cou pour voir se qui se passait avec Olike. Elle était contente qu'il semblait bien aller, mais selon la mine inquiète de Aicha et Élean, elle n'en était pas aussi sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:06

Je regarda les autres sans émotion:

-ecouter...je veux y aller...sa va surement guérir durant le voyage et si sa ne guérit pas je reviendrai promit...

il grimpa difficilement sur le cheval et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:37

Élean soupira. Il ne pouvait pas l'obliger à partir ainsi. Il regarda Aïcha et retourna aux près de Célia pour l'aider à se lever.

-Tu crois être capable de chevaucher seule? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:21

Aïcha regarda Olike, très loin d'être convaincu...

*Même si on le force, il va trouver un moyen de nous accompagner*

Pensa t'elle pour elle même, sur de ce qu'elle pensait, elle attendit de voir comment s'en sortait Célia...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:33

Célia accepta l'aide d'Élean. Elle serra les dents en se relevant pris à une intense douleur au dos. Elle se tint debout difficilement. Elle marcha tranquillement vers le cheval, mais, son pied flancha et elle tomba à plat ventre devant elle. Elle se retourna sur le dos le visage crispé par la douleur.

"Sans mes jambes, je ne peux pas contrôller le cheval..."


Elle se leva sur ces coudes et resta assis en se frictionnant son dos endolorit.

"Mais, je peux quand même monter à cheval."
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:35

Élean la regarda monter sur le cheval, voyant très bien qu'elle ne serait pas capable de tenir seule.

- Préfères-tu retourner au château ou embarquer avec moi? Je peux très bien te ramener. Dit-il en regardant Célia dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:53

Aïcha attendit que Célia répondre, elle pensait faire la même chose avec Olike si Célia acceptait de retourner au château. C'était peut-être, trop dangereux après tout...

*Elle les regarda, sans parle, elle ne faisait qu'écouter*
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

Célia réfléchit. À part son mal de dos atroce et sa jambe meurtri, elle n'avait aucune raison de retourner au château. Elle regarda Aicha un instant puis répondit.

"Je vous suis, mais seulement si on passe par les grandes routes."

Elle diriga son cheval vers celui d'Élean et elle s'assit dessus. Elle donna une tape au cheval qui se diriga vers le château. Elle resta assise en attendant que Élean vienne s'asseoir.

"Dépèchons nous."
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:44

Aïcha poussa un soupir et alla vers le cheval d'Olike... Elle monta, puis elle murmura à Olike.

-Merci de m'avoir aider et pardonne moi de t'avoir mener ici

Elle commençait à s'en vouloir un peu, mais elle voulait à tout prix continuer. Il leur restait juste à espérer que le Naga ne revienne pas en cours de route, ou d'autre créature maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:23

Je la regarda et dit:

se nest rien voyons

je prepara le cheval
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:23

Élean ambarqua sur son cheval et attendit les autres.

-Tout le monde est prêt? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:08

(hj LOL j'ai eu le temps de me faire violer 20 fois, coupé en morceaux, recollée et recoupée Razz Nan c'est pas grave..J'ai juste hâte que vous arriviez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:23

(O_o)

Célia ne répondit pas, elle c'était endormit sur le dos d'Élean.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:37

Alucard, qui, entretemps était allé cherché son cheval, répondit d'une voix moins détérminé;

-Oui... Et, de plus, j'approuve l'idée de passé par les grandes routes !

Puis il donna des petits coups de talons dans les flancs de Melasse, qui partit en zigzaguant, avec Alucard sur le dos qui tente de le contrôler, avec une seule main, l'autre étant a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:52

Je fut pret a partir et fit un signe affirmatif...je parti au galop dans les grande routes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route vers le désert (Fôret)   Route vers le désert (Fôret) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route vers le désert (Fôret)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Exterieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser