Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arriver D'Olike et Aïcha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:35

-Quesque un dragonier exactement?

Demanda t'elle en se sentant aussi stupide que lorsqu'elle avait parler de l'enfance à Olike...

*Elle lui fit un sourire et tenta de comprendre le sens de toute ses paroles*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

Je leva la tête pour me rapelle et lui dit:

-Un dragonnier....ses un enfant choisi par un dragon pour devenir son chevaucher...il possede le pouvoir de controler un dragon ainsi que plusieur autre pouvoir...et on dit qu'il sont surement les plus fort gens de Enkidiev...

je rabaissa la tête satisfais de ma reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:44

-Très bien expliquer! Merci! T'a pas pensé à écrire sa dans un livre, sa pourrait être utiles, pour les personnes qui comme moi, n'auront pas eu la chance de t'avoir pour tout expliquer?

*Elle le regarda et souria*
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:51

Je la regarda dun air amuser...:
-Jamais de la vie....je prefere être avec toi que décrire seule dans un bureau!

je lui fit donna un petit baiser
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:01

-Je retiens le compliment!

*Elle le parcema à son tour de petit baiser*

Pour ensuite lui prendre son épée.

-Joli!

Dit T'elle en souriant, elle rapprocha la lame à sa gorge.

-Tu ne sais pas à qu'elle point sa serait facile pour moi, si je serais posséder de te t'éliminer... Deux baisers et pouf tu perds tout tes moyens.

Elle dit cela en plaisantant, c'était évidant...
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:05

Je fut surpris et lui dit:

si tu veut reelement me tuer...tu n'aura juste a me briser le coeur en mourant ou en me quittant ma belle!

je reppris mon épée et la mit a mon tour sur sa gorge en lui disans:

-Moi si j'étais posséder je ne sais pas si je serais capable de renfoncer ma lame...

je lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:24

Alucard arriva tout doucement à ce moment, il avait un pouce dans la bouche, l'autre sur les rênes. Son cheval avançait en zigzag mais assez rapidement. Il semblait un peu somnoler, son cheval marchant silencieusement et monotonement.

Lorsqu'il aperçu Olike, épée sur gorge, il se réveilla complètement, il descendit de son cheval et agrippa son couteau...


*Non, attaquez quelqu"un de dos, c'est lâche, mais, bon, il a une otage... Hum...*

Il défait sa botte, l'empoigne, ferme un oeil, tira la langue et lance violemment sa botte vers la tête Olike.

-Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:28

Je ne senti pas l'approcha de Alucard et donc ne put éviter la botte qui m'arriver directement en arrière de la tête....je m'éforca de garder les yeux ouvert mais apres 10 secondes...je m'écroula par terre.....Olike étais évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:31

Aïcha se fit blesser un peu par l'épée de Olike et ne comprena pas pourquoi, soudainement il était tombé. Lorsqu'elle se retourna elle vit Alucard avec son petit sourire de satisfaction. Bouillante de rage, elle le poussa violament sur le sol et s'écria.

-Quesque tu as fait espèce d'idiot!!!!

*Elle aurait voulu l'étriper, mais elle alla rejoindre Olike, qui était coucher sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:33

Étonné, Alucard ouvrit tout grand ses yeux, balbutiant qu’il ne comprenait pas. Il reculait, un pied nu, rampant de dos vers son cheval. Il jettait un regard vers Olike au sol, puis alternativement vers Aïcha…

Perdant peu à peu son sang froid, il réussit à dire;


-Idiot ? Il… il te menaçait, pas plus tard que hier, il était considéré comme assasin, pas plus tard qu’une semaine, il était entouré d’insecte, et pas plus tard que… que il y a une minute, il te te… te menacçait avec son épée !

Rendu maintenant debout, il équarquille les bras en clignant frénétiquement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:36

-Tu devrais te mêler de se qui te regarde! Olike n'était pas en train de me menacer! Je l'es provoquer un peu et il a fait cela en plaisantant! Ce n'était rien de sérieux.

Elle lui fit un regard dur, elle lui en voulait terriblement

Tout en essayant de voir comment Olike s'en sortait
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:39

-Mais, mais... Comment savoir ! Il... il est encore soupconné d'être avec les bestioles, il est seul avec toi, et il a une arme ! Ma réaction était des plus sensé...

Puis, il fait un pas vers l'avant, les bras tendus, montrant qu'il n'a pas d'arme ni intention hostile.


- Puis-je approcher pour voir si j'ai rien fait de grave...

Mais sa voix sonne creux, et un soupir se fait entendre; Décidément, il le fait à contrecoeur... Puis, murmurant pour lui même, mais toutefois assez fort;

-Je suis sûr que j'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:43

-Il n'est plus posséder, tu devrais faire confiance au chevalier Ayleen!

Elle laissa Alucard s'approcher d'Olike et elle le surveillait, de peur que il fasse quelque chose d'aussi stupide, que ce qu'il avait fait quelque minutes plus tôt.

-Tu peu approcher, mais ne fait rien qui pourrait te couter la vie.

Elle était très sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:47

Il avança, le dos courbé, la tête penché vers l'avant, il se retourna vers la jeune fille et répondit d'un ton beaucoup plus calme et posé;

-Comment être sûr ? Je fais confiance à tout les chevaliers, mais, j'ai aussi une forte intuition que les sorciers ont certainement pu faire quelque chose de plus... résistants, durant 3 années.

Il se pencha vers Olike, et regarda la plaie... Il sortit une petite gourde, et demanda:

-Tu veux nettoyer, ou mettre de l'eau me... coûtera la vie ?

Puis à voix très basse;

-J'ai jamais aimé touché les insectes...
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:56

Je me reveilla lentement.....sentant 2 personnes autour de moi je me retourna et vit Alucard avec Aicha....j venais d'attendre se qu'il venais de dire voix basse....

-Pourquoi a tu fais sa sombre crétin! et je NE SUIS PAS UN INSECTES!

dit til a Alucard dune voix dure....et frustrer

Olike se leva et posa sa main sur sa lessure...une lumiere blanche sorti et guerit la plait lentement....ensuite je me leva en les regardant pour savoir se qu'il avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:04

Elle l'aurait frapper si elle aurait pu, mais elle garda son sang-froid

-oui tu peu nettoyer...

Elle dit cela aussi calmement qu'elle le pouvait.

Lorsque Olike ouvrit les yeux elle fut soulagé et décida de ne rien rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:30

-Sombre crétin ? À ce que je sache, je suis pas si dans l'ombre que ça !
Tu dit ne plus être un insecte, vraiment, alors, peux tu m'expliquer pourquoi cet insecte te suivait ?

Alucard désigne une fourmi isolé, comme il y en a tant dans les forêts.

Tu vois, elle te suit, tu l'attire... N'est-ce pas une preuve ?

De plus, comment sais=tu que c'est moi qui ai lancé la botte, seul les insectes ont un oeil derrière la tête !

Il était difficile de dire s'il était sérieux, ou se rachetait avec l'humour.


-Et pour l'eau tu ne semble plus en avoir besoin...

Il garde la bouteille en main, et le regarde, mis désolé, mi inquisiteur, ses yeux le scrutant, le moindre indice.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:54

Je le regarda dun air sombre..je ressera ma main et pluieurs étincelle de feu pouvais y sortir....je regarda la formit et l'écrasa en lui disans:

-Elle ne me suivra pu! et pour se qui est de svoir qui la lancer je ne voit personne d'autre que toi qui étais dans mon dos!

toujours en le regardant dun air sombre je pris mon épée la rangea et lui dit:

-Et puis-je savoir pourquoi tu est venu ici !?!?

les yeux toujours remplit de plus de colère
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:05

-Reste calme Olike...

Dit t'elle sur un ton beaucoup plus doux


Elle ne tenait pas du tout à ce que tout ce mal entendu vire en combat
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:09

Je tourna mon regard noir vers Aicha....et la voyant je ne me clama pas....c'étais la premiere fois...Je me retourna vers Alucard....

-Alucard! tu ne sais pas se que jai vecu et subit!.....alors dégage immédiatement

je continua de faire des étincelles dans ma mains cmome si un sort se preparais
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:14

Aïcha aimait beaucoup Olike, mais si il décidait de se fâcher contre Alucard, elle allait défendre Alucard, après tout il venait de soigner Olike et ce serait son devoir si elle était écuyer... Elle se prépara et sortit son bâton.

-Olike, ne lui donne pas de raison de douter de toi. Reste calme, prouve lui qu'il a tord!...

*Elle le fusilla du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:22

Alucard ne semblait pas prendre en compte sérieusement les menaces, inscousiance ou bien arrogance ?, peu importe. Il répondit lentement et, pour contraster avec sa voix dure; il répondit d'une voix froide.

- À vrai dire, je vous suis puisque le roi à demander qu'on garde un oeil sur toi, Olike, pour s'assurer que tu aille bien et que tu n'aille pas de rechute. De plus, je m'ennuyais à chercher toujours et encore le même livre, alors je me suis dit qu'allez voir mes futurs compagnons...
Mais bon, si je suis malvenu, dois-je...

Puis, Alucard sembla faire des bruits de cliquetis, des bruissements, se racla la gorge et continua;

Alors ?

Un sourcil haussé, les mains tendues vers le haut, les yeux sans expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:26

Je lacha mes étincelles magique et lui dit:

-D'accord.....tu peut rester mais de toute facon nous partons bientot....

je fut intriguer par les criquetis et lui demanda:

-Et pourquoi avons nous attendu ses brus on font de ta gorge?

je le ragarda dun air intriguer...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:28

-C'est étrange, je n'es pas entendu le roi dire quoi que se soit à propos d'Olike... Si il a dit cela et que vous êtes venu, cela veux dire que vous me croyez incapable de garder un oeil sur Olike?

*Elle le regarda en espérant que tout cela finisse le plus rapidement possible.*

Après Alucard commença à faire des sons étranges, elle commença à penser qu'il était déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:34

- Mais si ! Mais si !
Lorsqu'on a empêcher Olike d'aller au cachots, le roi a dit de garder un oeil sur Olike, je l'ai prit au pied de la lettre ! Et non, je ne met pas votre capacité en doute, mais... je n'était pas complètement sur qu'il était parti avec toi, puisqu'un seul cheval manquait dans l'écurie !

Et d'ailleurs, je n'en vois qu'un !

Suis-je pardonnez ?

Puis, il commença à ôter sa deuxième botte, se mettant à l'aise.

D'ailleurs, semble question, pour m'ôter tout soupçon, comment avez vous pu répondre à ma question que je n'ai fini qu'en cliquetis d'insecte ?

Une déduction ou vous avouez être insectes ?

Semble un peu moqueur, assit dans l'herbe, botte à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'Olike et Aïcha   Arriver D'Olike et Aïcha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver D'Olike et Aïcha
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume de Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser