Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message d'un prof de français... ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Message d'un prof de français... ^^ Empty
MessageSujet: Message d'un prof de français... ^^   Message d'un prof de français... ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

Voilà, une citation d'un de mes post sur un autre forum, mais qui semble concerner ici aussi...


Citation :
Bon, puisque l'orthographe semble une GRANDE difficulté pour certain, je met ici, en exclusivité, un outil fort simple, mais quand même, ma foi, fort efficace ; Le Google Bar.

Disponible autant sur Internet Explorer que sur Mozilla FireFox, cette barre a la formidable option: Orthographe... Un clic de souris et la barre trouvera les fautes dans votre message informatique !

C'est fantastique ! Le prix de ce merveilleux et indispensable objet dont je viens de faire l'ajout ? Gratuit !

Voila, certain se sentirons (volontairement) visé par se message ma foi, assez constructifs.

Le super lien que j'étais sur le point d'oublier de mettre...

http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/index.html?utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-ww-google&utm_medium=ha&utm_term=barre/

Cordialement votre,

Il me semble qu'à 14 ans, et même plus jeune, j'savais écrire... La paresse sans doute... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Message d'un prof de français... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Message d'un prof de français... ^^   Message d'un prof de français... ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:56

J'ai aussi remarquer qu'il y a un grand nombre d'erreur, (je me compte aussi là dedans) c'est une bonne sugestion!
J'ai juste une question à propos du français justement , à qu'elle personne doit t'on parler sur le forum?
Est-ce libre parce que certains parle à la troisième du singulier et d'autres à la première.
Si vous pouvez m'éclairer là-dessus se serait grandement apprécier...

confused
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

Message d'un prof de français... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Message d'un prof de français... ^^   Message d'un prof de français... ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:21

Personellement, je fais beaucoup d'erreur, mais je considère que ça reste lisible et beau, etc.

Quant à la troisième ou première personne, je pense que c'est libre au joueur (Qu'un admin me reprenne !) (Néamoins, j'ai toujours préféré la 3iéme !)

P.s Que j'en vois pas un corriger mon texte ci haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Message d'un prof de français... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Message d'un prof de français... ^^   Message d'un prof de français... ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

Lol ok merci c'est tout ce que je voulais savoir!


^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Message d'un prof de français... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Message d'un prof de français... ^^   Message d'un prof de français... ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:28

Moi, je l'ai corrigé ton texte ! Et j'ai trouvé une erreur ! Tu a oublié un espace avant les deux points. ( : ) Il y a toujours un espace avant ! Honte à toi Alucard ! Et merci pour Google Bar. Mais, malheureusement, j'ai Firefox 3.0 et ce n'est compatible qu'avec 1.5 et 2.0 Sad . Et en passant, on a déjà discuté de la troisième et première personne. Franchement, on préfère que les gens parlent en troisième personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Message d'un prof de français... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Message d'un prof de français... ^^   Message d'un prof de français... ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:37

Moi aussi je trouve sa un peu plus joli à la troisième, mais sa me dérange pas si les autres parlent à la première c'est leur personnage en autant que sa reste lisible ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Message d'un prof de français... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Message d'un prof de français... ^^   Message d'un prof de français... ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

Lol bah moi jessai de parler a la troisieme personne mais jai vraiment dla misere pi pour se qui est des fautes je tien a me defendre n disant que jai 65 en francaIS!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Message d'un prof de français... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Message d'un prof de français... ^^   Message d'un prof de français... ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03

Lol c'est bien au moin tu fais des efforts, comme tout le monde (j'espère...) Razz


^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Message d'un prof de français... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Message d'un prof de français... ^^   Message d'un prof de français... ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:24

Justement Olike tu devrais te forcer plus pour pouvoir améliorer ton français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Message d'un prof de français... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Message d'un prof de français... ^^   Message d'un prof de français... ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:34

Me force en sale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

Message d'un prof de français... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Message d'un prof de français... ^^   Message d'un prof de français... ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:36

lol!

Aller je crois que ça par exemple il le sait mieux que personne...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

Message d'un prof de français... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Message d'un prof de français... ^^   Message d'un prof de français... ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:46

je veux dire encore plus!!! Moi à chaque fois que j'écrit un a, à je pense toujours si avait se dit automatiquement à cause de l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un prof de français... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Message d'un prof de français... ^^   Message d'un prof de français... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un prof de français... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser