Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur les montagnes rocailleuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:11

Aidan s'installa sur le bord d'une des falaises qui surplombent l'océan. Les pieds balançant dans le vide, il reprit son écaille et continua son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

S'ennuyant à mourir, Aidan se demandait si le continent des humains était plus intéressant que sa terre natale. Se demandant s'il devrait entreprendre ce petit voyage, Aidan continua de faire son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:58

Finalement, il prit sa décision et décida de partir sur le continent des "hommes".

Il se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Elca
Fille de L'Empereur Noir
Elca


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans mon alvéole en train de rêver a la fin des chevaliers.
Date d'inscription : 15/04/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:20

Elca arriva sur les montagne la ou reposait son seul dragon male a elle ...Elle senti l'énergie d'un belle homme qu'elle ne connaissait pas , mais il avait la meme aura qu'elle .

-Qui est t'il?

Elle réfléchissa un moment et elle se rapela un jour ou elle avait vue Aidan un Hybride comme elle .

*Aidan , l'appela t'elle télépathiquement avec la collectivitée.

Elca attendit sa réponse impatiament .
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:30

message télépathique via la collectivité.

acceptez-vous les frais?

(hj lol je blague, elle était trop tentante)


*Quelle est cette douce personne qui m'adresse ainsi la parole dans mes pensées? Est-ce mon rêve qui me nomme par mon nom?*
Revenir en haut Aller en bas
Elca
Fille de L'Empereur Noir
Elca


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans mon alvéole en train de rêver a la fin des chevaliers.
Date d'inscription : 15/04/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:31

Elca entendit les doux mots de Aidan et elle lui répondit avec un merveilleux sourire .

*Je suis la fille de l'empereur ... venez me rejoindre sur les montagne D'irianeth...

Fin du message .
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:39

Aidan se matérialisa devant Elca et fut ébloui par tant de beauté. Il s'avanca vers elle et lui prit la main doucement et lui embrassa galament.

"Altesse, il n'y a aucune pétale de rose qui n'égale la douceur de votre main."

En gardant sa main dans la sienne, Aidan regarda Elca dans les yeux.

"Je suis votre serviteur, votre esclave. Que puis-je pour vous belle déesse de la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Elca
Fille de L'Empereur Noir
Elca


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans mon alvéole en train de rêver a la fin des chevaliers.
Date d'inscription : 15/04/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

-Arreter ses doux compliment vous me gener .

Elca le regarda droit dans les yeux .

-Je n'est jamais vue un si belle homme que vous .
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

"Ma douce Altesse, vous comblez mes oreilles avec un si précieux compliment. Cependant, je me considère indigne de respirer le même air que vous. Vous êtes la fille de notre seigneur et moi je ne suis qu'un hybride parmi tant d'autres."

Aidan regarda soudain le sol se rapellant qu'il était justement pas grand chose comparé aux autres comme lui. Mais il ne s'appitoya pas sur son sort et regarda de nouveau Elca.

"Je croyais admirer le dessin de votre personne pour le restant de mes jours. Mais plus je vous regarde et plus je me dis que, malgré mes excellents talents d'artiste, ce portrait ne rend pas justice à votre beauté parfaite. De plus, ma simple représentation de vous ne démontre pas la puissance qui émane de votre corps si gracieux."
Revenir en haut Aller en bas
Elca
Fille de L'Empereur Noir
Elca


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans mon alvéole en train de rêver a la fin des chevaliers.
Date d'inscription : 15/04/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:16

-Je vous est demandée de ne pas me dire de compliement sire Aidan , et je suis hybride comme vous .

Elca se raprocha de lui .

-Vous etes si beau .

Elca l'embrassa sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:59

Aidan frémit au contact des lèvres d'Elca sur sa joue. Puis, se remémorant sa première phrase, il parut contrarié.

"Mais belle majesté! Comment pourais-je cesser de vanter votre personne? demandez-moi d'arrêter de respirer, ça sera plus simple!"
Revenir en haut Aller en bas
Elca
Fille de L'Empereur Noir
Elca


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans mon alvéole en train de rêver a la fin des chevaliers.
Date d'inscription : 15/04/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:22

-Et si je dit que ses une ordre .

Elca se mit a rire .

-Arreter de me vanter ou je devrait dire a mon pere que vous me désobéiser .

Elca rit de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : prit sur Irianeth
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:51

*Après être sortis du chateau, banoque réussi à détruire ses chaînes et il regarda autour de lui pour s'orienter. Il vit une batailles que les Nagas affrontait les hommes-insectes, bien qu'il aurait aimé les affronter, mais il avait quelque chose qu'il lui empêchait de les utiliser, il décida donc de passer part dessus les montagnes et ainsi contourner le combat. Il déploya ses ailes et s'envola en direcion des montagnes, après avoir voler pendant quelque temps, il entendit les battemens d'ailles et il se retourna, ses alors qu'il vit un dragon qui le poursuivait. Il accelerait pour ne pas se faire prendre, mais le dragon étais bien trop rapide, alors il tenta d léviter en changeant de direction. Mais puisque que sa ne lui servait à rien et que le dragon approchait dangereusement de lui. Il atterit sur le sol et essaya de trouver un endroit sur. Il finit par trouver une petite grotte très profonde et il si engoufra. Il continua son chemin et finit par trouver une sortit et il vit deux personnes qui se parlait et vit que la femme était la personne qu'il avait vu il y avait trois ans. Il sortit de sa cachette et se dirigea vers les personnes tout en regardant le ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Elca
Fille de L'Empereur Noir
Elca


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans mon alvéole en train de rêver a la fin des chevaliers.
Date d'inscription : 15/04/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:57

Elca Senti la présence de Banoque se salaud qui N,était dans aucun clan .

-Allez vous en .

Elca chargea ses paume d'un laser mauve qui détruisait tout.
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : prit sur Irianeth
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:54

*Banoque vit la jeune fille charger ses mains et il dit*

Calmez-vous. J'aimerais vous parler de quelque chose qui serait important pour vous et notre père. Ou sinon je vais rien dire et vous aurez quelque problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elca
Fille de L'Empereur Noir
Elca


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans mon alvéole en train de rêver a la fin des chevaliers.
Date d'inscription : 15/04/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:50

-Dit le mais rester a cette distance .

Elca état tres stresser.

De l;a sueur commencait a perler sur son front .
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : prit sur Irianeth
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:27

*Banoque arrêtta d'avancer et il dit*

Dans le chateau ou je ne sais comment vous l'appeller, un sorcier et le chef des Nagas qui sont en train de comploter contre vous et notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:10

N'écoutant que son courage, même s'il ne connaissait pas la personne qui se tenait devant eux, Aidan se placa devant Elca pour la protéger. En entendant les paroles de Banoque, il se tourna vers elle.

"Mais de quoi est-ce qu'il parle?" murmurra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elca
Fille de L'Empereur Noir
Elca


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans mon alvéole en train de rêver a la fin des chevaliers.
Date d'inscription : 15/04/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:46

-Il ment encore j'en suis sur .

Elca se colla a Aidan , elle avait peur .

-Que fait t'on , dit elle aAidan
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : prit sur Irianeth
Date d'inscription : 17/04/2007

Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:10

Tu n'est pas obliger de me croire, mais je t'aurait prévenu au moins. Peut-être que père va vouloir m'écouter lui au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les montagnes rocailleuses Empty
MessageSujet: Re: Sur les montagnes rocailleuses   Sur les montagnes rocailleuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les montagnes rocailleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Irianeth :: Le reste du Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser