Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux écuries

Aller en bas 
+2
Zarly
Ayleen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:03

Ayleen sortie du château. Le soleil l'aveugla et elle plaça sa main devant ses yeux pour les protéger de cette lumière intense. Elle regarda aux alentours, ne s'étant pas familiarisé avec le plan du royaume d'Émeraude, pour trouver les écuries.

*Que je suis sotte!* maugra-t-elle.

À sa droite se trouvait une grande bâtisse de bois solide et une cour derrière était entourée d'une longue clôture pour empêcher les chevaux sauvages de prendre la poudre s'escampette.

*J'aurais foncé dans la clôture que je ne l'aurais même pas remarqué!* se moqua-t-elle d'elle-même.

Elle se dirigea donc vers la somptueuse maison des chevaux en tenant bien serré son baluchon. Un jeune palfrenier passait par là et elle le héla d'une voix forte. Surpris par cette convocation soudaine, par un chevalier de surcroît, arriva au pas de course à la hauteur d'Ayleen.

- Que puis-je pour vous demoiselle Chevalier? demanda-t-il en s'inclinant.

Ayleen prit le jeune homme par les épaules.

-Redressez-vous bon sens! elle se mit à rire. Je ne suis qu'un chevalier, pas une reine!

Le jeune palfrenier regarda la jeune femme d'un regard abasourdi.

- Mais, gente dame, vous êtes à un rang hautement plus élevé que le mien, je vous doit respect et obéissance. Et à ses mots, il s'inclina de nouveau.

Ayleen le reprit par les épaules.

- Hé! Bien! Avec moi, cela ne marche pas! Vous faites des choses que je ne peux produire, vous dompter des chevaux comme moi je sais combattre! Vous les connaissez mieux que moi je connais un champs de bataille et ses stratégies! Vous savez vous faire entendre et vous faire comprendre d'eux pour que nous, Chevaliers, nous soyons capables d'en faire bon usage! Elle reprit son souffle. Sans vous, nous ferions extrêment pitié. Alors, votre statut est aussi important que le nôtre, d'accord?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre. Cette jeune femme chevalier l'avait totalement déstabilisé. Il reprit aussitôt de l'assurance.

- Comme il vous plaira demoiselle. Vous êtes très sage, et je suis ému de voir qu'il y a des gens telle que vous qui exister sur cette terre. Il reprit tout son aplomb.

- En quoi ma spécialité peut vous aider honnorable Chevalier?

Ayleen eu un sourire victorieux.

- On ne m'a pas attribué de cheval et j'aimerais en avoir un à ma disposition. Je dois faire un voyage qui durera quelque temps et je désierais avoir une monture solide et fiable.

Le palfrenier se bomba le torse comme un coq et lui répondit avec une fierté non feinte:
- J'ai l'animal qui vous faut! Une jument qui sort de l'ordinaire! Un fort caractère, mais avide d'affection. Je vais vous la chercher! À ses mots, le jeune quitta Ayleen en courant en direction de l'écurie. Elle n'eut pas à attendre bien longtemps, car le jeune homme arriva avec le superbe animal qui était de couleur noir avec quelques touffes de blancs ici et là.

-La voici! Il ne vous reste qu'à lui trouver un nom gente demoiselle.

Ayleen réfléchit à peine en ayant déjà trouver le nom de sa fidèle monture.

-Ce sera Lune.

Le palfrenier eu un regard attendri.


-Je vous la laisse, je dois retourner à mes occupations. Prenez-en grand soin. Et si vous avez des questions, ne vous gênez pas, je suis, non à votre sevice, il lui fit un sourire coquin, ,mais à votre contribution!

Ayleen le remercia d'un signe de tête et elle flatta Lune en attendant la cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Zarly

Zarly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Au Royaume d'émeraude !
Date d'inscription : 31/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:02

Zarly se promenait dans a l'exterieur du Royaume... A vrai dire Il cherchait la force si Mysterieuser qu'il avait senti t'alleur... Lorsqu'il vit une écuri ! La force magique étais a l'interieur... Toujours aussi intriguer il Rentra dans l'écurie !

Il vit plusieur Cheval de toute beauter a Chaque coin de l'écurie ! Zarly ne pu s'empecher de les flatter un a un ... Lorsqu'il vu un homme partir a l'exterieur venu d'un chemin... et le chemin enmenait tout droit devant la personne... Zarly pivota légerement la tête et il vue une femme , Elle paraissait tres jeune . Alors s'étais elle la nouvelle que tout le monde parlait... Zarly se rapprocha de elle tout en continuant de la regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: ...   Aux écuries Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

Ce sentant regarder, Ayleen se retourna soudainement. Elle aperçut un jeune homme qui la dévisageait. En toute courtoisie, elle lui fit un sourire en inclinant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zarly

Zarly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Au Royaume d'émeraude !
Date d'inscription : 31/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:32

Zarly lui refit le sourire mais tout en etant aussi maladroit... IL tribucha sur un bout de bois qui etais a terre... Zarly se fracassa le crane sur un des pouteau de bois... ET il agoni en silence... Il se relva péniblement... Il venait de se montrer rédicule devant une personne qui ne connaisait même pas... Il sourit bêtement...


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: ...   Aux écuries Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:58

Ayleen accouru près de l'inconnu pour soigner ses blessures le plus rapidement. Une lueur blanche sortie de ses paumes et cela enveloppa le jeune homme d'une chaleur apaisante.
"Êtes-vous mieux maintenant?" lui demanda-t-elle avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarly

Zarly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Au Royaume d'émeraude !
Date d'inscription : 31/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:13

Zarly se fit recouvrire d'une intense lumiere... Il se sentait tellement bien... Il sourit a son tour a Ayleen et il dit:

- Je suis désolé pour se dérrangement... Je pensait que vous étiez un intru, dit il en mentissant...

Zarly fit un signe d'arreter a ayleen puisqu'il se sentait bien et il dit:

- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: ...   Aux écuries Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:19

La lumière blanche disparut aussitôt que le jeune homme lui demanda de cesser.
"Ce n'est rien voyons, je suis heureuse de voir que vous allez bien. Et je suis tout autant rassuré de savoir qu'un brave jeune homme comme vous patrouille Émeraude." lui dit-elle avec un sourire malin.
"Honnêtement Chevalier, que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarly

Zarly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Au Royaume d'émeraude !
Date d'inscription : 31/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:53

Zarly se sentait mal a laise... Ne s'avant pas quoi dire ... Il recula vers un des Chveal et flatta sa chevelure et il dit:

- Rien en particulier, dit il l'aire sérieux...

Zarly se retourna vers Ayleen et il dit:

- Désoler ... Je ne me suis pas présenter ! Je me nomme Zarly ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: ...   Aux écuries Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:56

Ayleen sourit devant l'air gêné du chevalier.

"Enchantée, moi c'est Ayleen. Heureuse de faire votre connaissance Sir."
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: ...   Aux écuries Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:05

Ayleen se demandait ce que faisait la cuisinière. Tout en se relevant elle s'adressa au chevalier.
"Sir, je dois vous quitter quelques instant. Mais je dois revenir pour sceller ma monture. Alors, si vous êtes encore, il me fera plaisir de converser vaec vous avant mon départ."

À ses mots, elle lui adressa un sourire et elle entra dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Zarly

Zarly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Au Royaume d'émeraude !
Date d'inscription : 31/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:38

Zarly fit un signe de la tête qui avait comprit.... Il ne s'avait guere qui etais cette femme... et il ressentait un etrange sentiment a son égart... Pour la premiere fois de sa vie zarly éprouvait de t'elle sentiment. Sans attendre il s'accota sur le mur de l'écurie et il attendit... tout en songant a se qu'il pourait fair le reste de la journer puisque depuid qu'elle que temp zarly se trouvait un peu trso paresseux a son gout !
Revenir en haut Aller en bas
shanya

shanya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:57

shanya qui passais par la vi deux personne dans les ecuries elle desida d entrer

- bonjour moi c est shanya et voici kierra la lionne qui ne grandi jamais c ets un sort que lui a jetter le magicien pour pas quelle devien grande

kierra fi une reveranse a sa maniere et regarda les deux chevalier avec c est yeux bleu mer et se mi a ronronner
Revenir en haut Aller en bas
Zarly

Zarly


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Au Royaume d'émeraude !
Date d'inscription : 31/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:27

Zarly regarda la petite ecuyere lui parler... Il ne lui repondit pas... Il parti en direction du Château pour avoir un ordre de son chef puisqu'il en avait mare de rien fair pendant toute la journer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: ...   Aux écuries Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:40

Ayleen arriva aux écuries encore sous le choc des événements. Elle alla vers le box de Lune et elle la flatta. Sur le bord de craquer du au trop grand stress, elle se cacha au fond du box et se mit à pleurer. Depuis cinq ans que ses yeux refusaient une délivrance, maintenant les larmes coulaient à flot.

"Et ces larmes ne me concerne même pas" hoqueta-t-elle doucement

Assise sur la paille, elle replia ses genoux sur sa poitrine et laissa aller cours à ses pleurs avant d'entamer son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:01

alex entra dans l ecurie pour aller chercher son cheval ,,tout a coup alex enttendit quel qu un pleurer il ecouta profondement les pleures et se dirigea vers le song il vit que c etait ayleen qui pleurais.il s assis a ses coter et lui prit la main.:
-ma chere ayleen pour quoi vos yeux font-il couler des larmes .
ensuite il la consola en la prenant dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
shanya

shanya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:21

kierra entendi des pleures et se projeta sur ayleen avec shanya a c est trouse

- ayleen que vous arrive t il kierra aide la ser toi de se qu on ta apprie pour sa

la lionne resta la a rien faire et soudin poussa un petit rugisement de desolation elle etais triste pour elle

- elle vous dit quelle s excuse pour la personne qui vous a cosser cette peine

shanya ne savais pas comment sa mais elle comprenais se que kierra lui disais
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: ...   Aux écuries Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

Ayleen se laissa bercer par le chevalier Alex. Cela fait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact humain. Ses sanglots finirent pas se calmer.

"Je crois que j'ai eu un trop plein d'émotions Sir." lui dit-elle en levant les yeux vers lui.

Un mouvement dans son angle oculaire, lui fit tourner la tête et elle tomba nez à nez avec un lionceau. Elle apperçut son maitre, une jeune écuyer, derrière le félin. Elle sourit à Shanya toujours dans les bras d'Alex.

" Merci petite demoiselle. Tu diras à ton lion que c'est très aimable de sa part. Mais, si je ne me trompe pas, tu dois être l'écuyer de Sinami...je crois qu'elle a plus besoin de toi que moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
shanya

shanya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:20

shanya fu surprie

- ou est elle madame car elle ma dit de partir elle n avais pas besion de moi

puis elle tranmie les parole a kierra et dit

- elle vous remerci elle aussi tout le monde avais peur d elle et vous vous ete gentille quelle dit

sur se elle sortie de l ecurie car elle avais senti la peine de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:39

alex vit que les pleurs de ayleen avant diminuer .
-comme ca ca va mieu dit-il doucement a ayleen.
-si je me trompe pas vous etiez suposer partir au desert ,qu allier vous faire la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41

Ayleen tourna la tête vers Alex.

" Cela fait cinq ans que je n'ai pas été à l'endroit d'où je viens. Cela fait cinq ans que je n'ai pas été sur la tombe de ma mère. C'est pourquoi j'ai décidé d'y aller. Je me sens assez forte pour faire face à mon passé."
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

alex compris vite le sentiment de ayleen cars ses parents lui aussi etait deceder ,et cela faissait lontemps qu il avait ete a la tombe de ses parents.

-je comprend votre sentiment mes parents aussi sont deceder et cela fait lontemps que j ai ete les voir enterrer.

-si cela ....pourrais vous reconforter je pourrais vous accompagner et vous recomforter lors des moment difficile.

il regarda ayleen et son regard resta dans le sien.
alex comprenait tres bien ayleen et on sentais que son offre etait sincere et que c etait vraiment pour l aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen

Ayleen


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:54

Ayleen détourna le regard, gênée par la profondeur des yeux du Chevalier.

" D'accord. Vous pouvez venir avec moi. Cela me touche de voir que vous vous inquiètez pour moi."

Elle se leva.


"Nous partons à l'aube demain. Il commence à se faire tard, il est préférable de partir le jour."

Elle remit Lune dans son box. Elle laissa passer Alex et elle ferma la petite porte de bois.

"Je vais aller dormir, je suis épuisée par cette journée."

Elle le regarda dans les yeux.

"Merci encore pour votre soutien Sir. Je vous contacterez pas message télépathique losque je serai prête à quitter Émeraude. Je vais dans ma chambre, bonne nuit Alex"

Elle lui donna un baiser sur la joue et quitta les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

alex lui dit aurevoir ensuite lui aussi se sentis un peu fatiguer alors il dessida d aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Onax

Onax


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:48

Onax arriva sur son bel étalon. Les serviteurs accoururent pour venir prendre son cheval et l'aider a faire déscendre leur monarque. Paresseux comme il était, Onax accepta joyeusement cette aide, il y avait du bon dans son nouveau post de monarque!

Puis il se dirigea tranquillement vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Méliana

Méliana


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/05/2007

Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:14

Méliana arriva dans l'écurie et alla mettre son cheval à sa place. Elle le dessella tranquilement sans se soucier de la cérémonie... Elle le brossa ensuite et lui parla pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries   Aux écuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Exterieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser