Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Olike

Aller en bas 
+3
Tah'Gur
Norgras
Olike
7 participants
AuteurMessage
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:06

Jarriva dans le royaume des fées et desensit du bateau faible apres tout les blessure que javias recu par Karkan....

Je marcha quel que pas et perdit connaissance...jeu tout juste le temps denvoyer un mssage telepathique a un chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Norgras

Norgras


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:41

Tros tard Norgras arriva avant les chevalier encore sur sa forme humaine... avec sa grabde puissance magique il avait intercepter le message ... se qui veut dire qu'il avait pu l'entendre... et ses ainsi que Norgras vena intriguer par se olike...

Mais il ne voyait que une personne sombti dans un long sommeil au bord de la plage... Il se rapprocha pres de olike et il vue plusieur marque de torture... et quand il retourna son visage il vue le jeune homme moitier humain moi hommr-insect... ses sans aucun doute qu'il avait bu du sang d'insect... povre lui... Il ne poura jamais redevenir a la normal... Norgras regarda longuement la dépouille et il dit :


- Je vais te libérer de ton corp qui te fait t'en soufire... tu poura en paix retourner au plaine de lumiere... se genre de cadeau se fait rare de ma par alors s'avoure le ...

Norgras leva sa lame pret a le rentre dans le corp de olike...
Revenir en haut Aller en bas
Tah'Gur
Seigneur des Nagas
Tah'Gur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/04/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:13

-Et là... Pas si vite Norgras.

Tah'Gur arriva derrière Norgras et attira l'arme de Norgras dans sa main par magie. Il tourna autour du corps de Olike en réfléchissant. Il arrêta après plusieurs secondes de réflexion. Il se remit à marcher autour du corps.

-J'ai lu dans un de tes livres que se pouvoir pouvait être utilisé des deux sens... Se que je veux dire, c'est que si nous lui fesons boire de notre sang, nous pourrons utiliser ce sortilège nous aussi. Mais j'ai aussi lu... Il s'arrèta dos à Norgras. Il eut un petit rire maquiavélique. J'ai aussi lu que nous pouvions voir se que celui qui à fait le sortilège vois. Il se retourna vers Norgras avec son sourire diabolique. Il sortit de son dos un livre de magie qui appartenait à Norgras et une fiole contenant un liquide bleuâtre. Il lui lança et dit en se retournant vers la mer. Je veux que tu me prépare ce sortilège. Dans la fiole il y à un peu de mon sang. Tâche de faire cela le plus rapidement posible. Il disparut dans la mer.

HJ: En passant Karkan tu n'a pu voir cette conversation puisque Olike est sans connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:43

Célia arriva au royaume des fées avec Élean derrière Minos. Elle utilisa ces pouvoirs magiques pour détecter la puissance d'Olike. Elle le resenti sur la plage non loin d'où ils se trouvaient. Elle talonna son cheval sans attednre Minos et Élean et arriva sur la plage. Elle chercha du regard et vit un homme debout sur la plage. Elle regarda autour de lui et vit Olike étendue. Elle fonça la bas et descendit de son cheval. Elle regarda l'étranger. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois ces dernières années au château. Mais que fesait t'il ici? Elle ne se préocupa pas de lui et fonça vers Olike. Mais elle arrêta son geste car elle ce rapella des paroles de Minos. Il fallait faire attention car sa pouvait être un piège. Elle utilisa ces pouvoirs magiques mais ne détecta aucun sortilèges. Elle se rapprocha tranquilement et s'agenouilla devant lui. Sa paume s'illumina de blanc et elle passa sa main au dessus d'Olike. Elle ne détecta rien d'anormal et ressentit son coeur battre. Il allait bien. À part les blessures fait par la torture, elle ne vit rien d'anormal. Elle passa sa main sous la tête d'Olike et souleva le devant de son corps. Elle tenta de le réveiller.

-Olike... Répond moi.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:50

Élean arriva sur la plage du royaume des fée. Il lança un regard rapide au tour de lui avant de sonder les allantour pour retrouver son ami porter disparu il y a de ça 3 ans. Il ne se rappelait que vaguement d'Olike. Il réussit tout de même à la détecter un peu plus loin sur la plage. Il s'avança prudament, en vérifiant qu'il n'y avait rien de dangereux. Lorsqu'il vit le corp de son ami, il dessendit de son cheval et s'avança vers lui. Il regarda un moment l'autre homme présent. Il avait déjà vu cet personne, mais il ne connaîssait rien de lui. Il fini par déacher son regard de l'inconnu, malgr. la foule de question en lui. Il s'agenouilla près du corp à moitier mort d'Olike, où allait se cassé quelque vague. Son corp s'emblait avoir été meurtrit. Il commença à guerrir quelques blessur, en attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:54

Quel que minute plus tard, Olike ourit les yeux et vit ces 2 amis ecuyers qu'il avais connu il y tellement longtemps...Il ne se leva pas et resta dans les bras de celia masi ne dit rien ensuite sont gang gauche tomba lancant entravoir une main skeletique resultat de la torture si horrible quil avait du endurer si longtemps...Apres cela il referma les yeux et tomba dans un sommeil profond...en sachant que les autre allais soccuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:00

Élean fut soulager de voir Olike se révellier. C'était signe qu'il était toujours vivant. Il fut par contre orrifier de voir dans quel état il avait été entretenu... Lorsqu'il eu fini de guerrir ses blessures les plus importantes, Élean transmit un peu de sa force vital à Olike, seulement pour tenter de l'aider un peu.

-Ramenons le à Émeraude. D'accord? Proposa-t-il en resta agenouiller près de la tête d'Olike.
Revenir en haut Aller en bas
Norgras

Norgras


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:12

Norgras avait comprit le message de son seigneur ... et lorsque les ecuyer arriva devant lui... il les regardas intriguer par leur actions .... apres qu'elle que instand il entendi se que Élean dit il Norgras repondit:

- Non ! Il ne faut pas... Sinon il contaminera tout le monde... Croyer moi sa ne serait pas une bonne idée, dit il en montrant ses dent toute crochu

Norgras s'avanca vers eux et il se mit au coté du corp de Olike... Évidament il dormais... Mais il ne devait pas apporter le corp de Olike dans le chateau toute suite...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:04

Célia lacha presque Olike lorsqu'elle vu le squelette de sa main. Elle le redéposa tranquilement en fermant les yeux pour ne pas voir la main. Elle alla vers la mer et vomit son déjeuné. Après quelques instant, Élean proposa de le rapporter. Mais l'homme mystérieux s'interposa. Elle le regarda d'un air perdu.

-Mais qui êtes vous d'abord? Et que faites vous ici? Je suis sûr que je vous ait vu à Émeraude. Dit-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:08

ok je tien a prevenir tous le monde... nous avons regarder le dossier et nous avons dessider que le jeune olike devrait rester sous le controle des insectes... se qui veut dire en outre que dans un elan d'incompetence le sorcier naga va faire une mauvaise potion qui ne marchera pas... comprit...
pour toute protestation ou commentaire envoyer moi un MP... mais sacher que ma decision est prise...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chef des chevaliers d'emeraude
Minos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:21

Minos qui etait la depuis peu regarda la scene d'un regard appreciateur... que fesait cette ideuse creature sur leur continent... en tout cas temps qu'elle serait ici, et donc pas cher elle, elle serait considerer comme un ennemis... il mit pied a terre et vit que celia avait faite les recherche de bases pour trouver un quelqu'onque mal en Olike...mais voyant qu'elle ne trouvait rien il dessida de passer outre les menaces de la créature et dit...

Élean, Célia... monter Olike sur un cheval et tener vous pret a partir...

puis il se retourna vers la naga et dit...

qui etes vous et que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:28

HJ: Juste poru dire qu'il c'est transformé en humain et Xyril, mon frêre (Tah'Gur te dit qu'il n'a jamais eu l'intention de "contrôler" Olike. Juste de voir et entendre... Va voir dans le sujet MÉTA-GAMING.)

Célia aquiesca de la tête et alla aider Élean à transporter Olike sur un cheval.

-Tu va le prendre sur ton cheval? Demanda Célia à Élean.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:16

-Oui je vais le prendre. Fit-il en montant Olike sur son cheval.

Il l'installe et le plaça de manière à éviter les chutes possible. Il le mit devant lui pour pouvoir le retenir au cas ou il arriverait quelque chose. Il fit attention à ne pas lui fracturer un memre dans le transport, car son ami n'était pas en bonne senter.

-On peut y aller. Dit-il en regardant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:24

Célia monta sur son cheval et regarda Minos. Elle regarda ensuite Élean puis retourna son regard vers Minos.

"Nous allons partir tout de suite... Vous nous rejoindrez plus tard chevalier Minos. Olike à besoin de se faire soigner au plus vite..."

Sur se elle talonna son cheval vers Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:08

Élean confirma d'un signe de tête.

-À plus tard. Dit-il à Minos avant de se lançer sur le chemin d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Olike Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Olike   L'arriver de Olike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Olike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olike
» Olike
» olike
» Tasadar et olike
» Evasion de Olike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser