Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vrai Asmarald

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmarald

Asmarald


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

Le vrai Asmarald Empty
MessageSujet: Le vrai Asmarald   Le vrai Asmarald Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:03

Prénom: Asmarald

Nom: Aucun

Surnom: L'empoisoneur

Age: 250 ans

Sexe: M

Rang: Sorcier

Appartenance: Homme-serpent = naga

arme: Une lance empoisonné seulement à l'intérieur de mes terres

capacités: Côntrole le poison, mais il a besoin d'un livre et les sorts ne peuvent être utilisé juste pour des coauses personneles. Ils peut empoisoné quelqu'un sur un champ de bataille et il a un remède à tout. Ses pouvoirs sont permanant, mais les cicatrices reste pour la vie. Il a besoin de sa lance, car sinon tout le monde peut me tuer très, très, très facilement.

Caractère: Égoiste, méchant, haït les gentils et je suis patient, arogant et cruel.

Physique: Grand, vert, cheveux + moustache = noir, énormément musclé=fort, tout le bas = serpent.

Histoire: Déja quand j'étais très jeune je semais la panic et je trichais en classe. J'étais le meilleur et que même j'ai fait explosé la classe avec une expérience. Après chaque année je riais des autres et je semais le trouble. Je m'amusais vraiment. J'ai commencé à tué et tué et tué, ma vie était la mort ( je tuais les races). J'aide n'importe qui tant que je puis tué et tout détruire. Je suis aussi un mercenaire. Vous avez besoin de moi, je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai Asmarald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai Tah'Gur :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Avant de commencer l'aventure... :: Avant de commencer l'aventure.... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser