Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ancienne chambre de jeni et santo.

Aller en bas 
+4
Jeni Fay
Célia
Élean
Santo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:05

Santo entra dans son ancienne chambre , elle n'avait pas changé depuis son départ .

-enfin cher soie

il s'assit sur son lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:43

Élean entra dans la chambre avec Célia dans les bras. Il alla la déposé sur son lit pour la laissé dormir. Il s'assis sur son lit, un peu plus loin, et ce n'est qu'à ce moment qu'il remarqua la présence de Santo. Il le regarda dormir. Il devait lui parler, mais il attendit qu'il se réveille. Il s'assis donc sur son lit, à pensé sans voir le temps passé...
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:45

Santo se reveilla en sursaux , il prit sa dague et la pointa a son coup .

-a se n'est quew toi.

il déposa la dague dans son fourraeu et attendit que élean lui parlent .
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:47

Dort...

HJ: lol jai rien dautre à répondre Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:48

Élean ne fut guère surprit par sa réaction. Santo avait l'habitude de réagir ainsi lorsqu'il était encore son maître.

-Je voullais m'excuser pour tout à l'heure. Ma réaction était stupide. Dit-il. Vous aviez surment de bonne raison pour partir.

Il le regarda et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

-non je n'avait pas de raison c'était pour une chose obscur qui ma quitté depuis longtemp .

- tu avait raison élean c'est moi qui est désolé tu n'as pas a t'excuser.

il se coucha sur le dos , mais avant il serra élean dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:54

Élean écouta son ancien maître lui parler. Il ne le questionna pas sur ce que pouvait etre cette "chose obscur" car ce ne le regardait pas. Il se coucha à son tour et s'endormit d'un sommeil légé.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:33

santo fit de meme
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:20

Célia se reveilla reposé. Elle s'habilla derrière son rideau et alla au bain se purifier comme tout les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:16

Santo se réveilla brusquement , il avaqit revé que jeni fay était morte a la guerre , il parta vers élean il le secoua pour le réveiller.

- ou est jeni fay , dit il d'une voie tromatisé et pressé
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:21

Élean se réveilla en sursaut. Il écouta sa question. Il se redressit et regarda dans la chambre pour voir si elle était là.

-Je ne sais pas trop. Dit-il en se retournant vers son ancien maître. Je ne l'ai pas vu beaucoup ses temps-ci. Répondit-il.

Il regarda Santo. Il semblait tromatisé.

-Je ne peux pas vraiement vous aidez, désoler. Je vais aller déjeuner d'accord? Ajouta-t-il.

-Si vous me chercher, je serai dans les ciusines. Dit-il avant de partir.

Il adressa un sourire à Santo pour lui montrer qu'il lui pardonnait pour être partit il y a trois ans. Sur ce, il se dirriga vers les cuisines.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:24

santo avait tres fraim alors pour ne pas rendre élean en colere il partit quel;que minutes apres lui .
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:09

Santo entra avec jeni fay dans les bras .

-Jeni je n'aurais jamais du partir tu ma tellemement manqué quand j'était au royaume de perle .

sur ce il se coucha sur leurs lit et soupira .

-je me suis tellement ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Jeni Fay
Fiancée de Santo et Maître de Célia
Jeni Fay


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:16

- Tu m'as manqué aussi chéri. Fit-elle en embarquant sur lui et en le couvrant de baisers.

Un sourire sur les lèvres, elle commenca à détacher très lentement et morceaux par morceaux tout se que santo portait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Santo   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:20

Santo se laissa faire fou de joie , il combla sa nouvel femme pendant une bonne heures pour finalement s'endormir pres d'elle .

il reva qu'il avait un enfant avec jeni et il se nommait opale comme le pays , il était si enervé , il avait les calité et la force de son pere mais avait hérité des tres physique de sa mere .
Revenir en haut Aller en bas
Santo

Santo


Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Entrin de pleurer dans un coin .
Date d'inscription : 14/04/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

Santo se réveilla et comtepla sa femme un long moment , il n'éprouvait plus les meme sentiments qu'avant pour elle mais il l'aiamit toujour .sur ce il décida d'aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:45

Je rentra dans la sale dun air diablique voyant ma prois etendusur son lit ent train de dormir je me dit:

* cest ma chance*

Je sorti la minuscule dague de ma ceinture t me mit surl le lit lentement...
Lorsque je fut proche de Jeny fee e leva ma dague et lui trncha la gorge dun air sans emotion...le sang jiclais et la mort de jni fee etais evidente...je lanca la dague par trre et courut vers la salle du throne..
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:31

Je rentra dans la chambre avec pusieur spersonne et leur pointa le corp sans vie de jeni fee...

c'est ici....

je recula
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chef des chevaliers d'emeraude
Minos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:40

Minos qui venait d'entrer au talon du jeune écuyer vit la scene et une larme coula le long de sa joue... meme si il ne connaissait pas du tout cette personne et qu'il n'avait jamais combattu a ses coter minos considerait que tout les etre vivant etaits égaux et qu'ils valaient tous la peine de les defendres... il sonda a nouveau le corp et vit qu'il etait sans vit... il se tourna vers les autres et leurs fit un signe de tete des plus sinificatif...
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha

Aïcha


Nombre de messages : 376
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 11/06/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:59

Aïcha se sentit mal à l'aise lorsqu'il marchait tous vers la chambre. Mais quand Minos rentra et confirma la mort de la chevalière, Aïcha recula c'était la première fois qu'elle voyait un mort. Elle n'était plus capable de voir l'affreuse scène. Boulversé,
elle quitta l'endroit et retourna à la grande salle le coeur remplie de chagrin pour la pauvre femme qui avait quitté la vie quelque instant plûtot.
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:38

Voyant queplusieurs personnes etais la je parti voir le s'autres ecuyers...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:04

Alucard rentra dans la chambre en dernier, effectivement, il ne s'était pas pressé et avait marché d'un pas lent, dès qu'il entra, ses yeux percèrent la pièce, scrutant chaque détail, il sursauta et approcha du corps, regarda sans touché, il recula de quelques pas, et se tournant vers Minos;(Qui est toujours là ?)

-Maître Chevalier, puis-je... (Pour une des rares fois, sa voix trembla, après tout c'était qu'un enfant...)

-Puis-je vous demandé la permission de... de voir si de plus près... (Il tremblait un peu, soupira longuement, la tête penché...)

Puis, plus calmement,;

- Et voilà sans... aucun doute l'arme du crime...

Il soupira encore et approcha de la fenêtre, visiblement mal à l'aise ou malade... Il s'assit en tailleurs...

Il désigna l'arme que l'assasin avait lancé négligament au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:18

Visiblement, Minos était reparti... ( Rolling Eyes )

Il ramassa la dague en se penchant lentement, cligna quelquefois des yeux, puis parti d'un pas rapide, une lueur de compréhension dans les yeux, il avait un plan, et ça paraissait.

Il redressa ses épaules, fier comme une Victoire, les yeux droit, un mince sourire collé aux lèvres.


*Tout le monde sera impressioné*
Revenir en haut Aller en bas
Élean
Écuyer de Santo et petit ami de Célia
Élean


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:37

Élean arriva dans sa chambre. Il déposa Célia sur son lit. Élean remarqua que les servant e du château n'avait pas encore achevé son lit qu'il utilisait alors que Santo était encore son maître. Il alla s'asseoir dessus, le regard fixnt le mur en face. Il songeait aux événements de la journée. Elle avait été dure pour tout le monde. Petit à petit, Élean se laissa gagné par le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Écuyer de Jeni Fay et Petite amie de Élean
Célia


Nombre de messages : 365
Localisation : Vous êtes ici *
Date d'inscription : 23/04/2007

ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:00

Célia c'était réveillé peu de temps après qu'Élean l'ai déposé sur son lit. Elle c'était faufilé derrière Élean et lorsqu'elle arriva derrière lui, elle l'embrassa dans le cou en lui massant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne chambre de jeni et santo. Empty
MessageSujet: Re: ancienne chambre de jeni et santo.   ancienne chambre de jeni et santo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne chambre de jeni et santo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jeni Fay et Santo
» presentation de santo
» Chambre de Grenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Les Royaumes :: Royaume d'Emeraude :: Château :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser