Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation

Voici un Rp sur la Nouvelle Generation des Chevalier D'emeraude, Qui remportera la Victoire... Seule l'avenir nous le réserve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cachot d'Olike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:02

Cela faisait 3 ans que Karkan, 1 fois par semaine, venait torturer le jeune écuyer Olike. Grâce à un pouvoir magique que son père et lui avait élaboré, il avait apris a parlé l'humain, mais pas parfaitement. Les restes de jours, il étudiait la magie ou s'entraînait avec les gardes noirs. À tout les mois il lui faisait boire la fameuse potion verte qui l'emoêchait d'utiliser ses pouvoirs, autre que la télékinésie. Il rentra dans le cachot du jeune écuyer. Il était enchaîné sur le mur. Il s'assit sur un petit tabouret, prit un instrument qu'il venait de sortir de sa poche. Un petit bout de métal légèrement recourbé et pointu sur un bout.

-Olike, encore un fois, où être porteurs lumière.

IL prit l'orteil dénudé du jeune écuyer et lui enfonça le bout de métal entre l'ongle et la peau du gros orteil. Cela faisait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:58

Je senti encore une fois la douleur effrouillable de Karkan...lorsqu'il eu fini de me torturer, plusieurs larmes coula sur les joue de Olike qui savais desormais que personne ne viendrais le sauver...

je leva les yeux vers Karkan et lui dit:

S'il....te plais....libere moi...je...

ensuite je ne put rien de dire car la souffrance mempechais de parler
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:20

Karkan rit au fond de lui-même, comme s'il allait libéré un idiot qui pourrait lui faire des ennuis, non il préférais le torturer et attendre que les chevaliers débarque sur l'île, ainsi il se ferons tous massacrés.

-Toi pensé fini???Alors je conseille de fermer yeux.

Il reprit le bout de métal et le planta à la même place, sauf que cette fois-ci, il monta haut le bout de métal, il aracahait, lentement, l'ongle.

-Où être porteur lumière?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:36

Tout en criant de douleur, Olike lui dit dune voit qui semblais forcer le martire:

Je ne sais pas ou est ce porteur de lumiere comme tu dit.....libere moi stp

toujours en trian de pleurer Olike ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:43

Karkan sorit. Il fit durer la torture encore un peu. L'ongle n'avait pas lâcher mais il était plein de sang. Il prit un bandage et serra sur son orteil.

-Dommage si toi mourir.

Pui il lava les instruments utilisé avant de repartir, il avait un cour avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:17

Voyant finalement Karkan partir je rouvrit les yeux et encore une fois tomba dans mes penser mais rien de pertinant ne venais a mon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:31

Malheureusement pour Olike, Xyril avait eu un empêchement et n'avait put aidé son fils a pratiquer la magie. Celui-ci c'était donc adoné à l'alchimie, un passe-temps qu'il s'adonne régulièrement. Il réussit à compléter une potion qui l'aiderai beuacoup. Après avoir efectuer quqlque test, il revont dans la prison de l'écuyer avec un bocal. Il prit du fesain et dessina une ligne qui faisait le tour de la base de la main. Il fit une brève incantaiton. Ensuite, il prit un flacon de sa poché et étanda le liquide orangés sur la main du jeune homme. Il prit le bocal et en sortit des larves blanches. C'était des larves qui mangaient d la chair humaine. Il déposa tout le contenu du bocal sur la main d'OLike. La main goruillait d'insectes qui commençait déjà à arracher la peau. Les insectes mangaient tous jusqu'à l'os, mais ne dépassait pas la ligne tracée plus tôt.

-Où être porteurs lumières???
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:34

Je regarda se que Karkan vanais de faire avec horreur et ne pu mempecher de Crier de douleur...Ensuite je regarda Karkan avec douleur et lui dit:

ARRETE!! je ne suis..plus capable...de tenir...et...je ne sais pas qui il est....


ensuite je regarda ma main et vit que lon voyais deja l'os...
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:35

Karkan rit de plus belle et lui répondit.

-Dire moi et pas toi souffrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:37

Je me releva le tete pour le regarda avec les yeux remplie de colere et de haine envers celui qui le retenais depuis 3 ans et lui dit dune voix en furie:

TU NA AUCUN HONNEUER DAVOIR CAPTURER UN ECUYER! TU MERITE DE NE RIEN SAVOIR....MONSTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

Il regarda dans les yeux de son prisonier.Ses paupières verticales firent forids dans le dos a ce petit homme. Les insecte avait fini, il les fit tous rentrer dans le bocal. Il ne restiat à la place de la main que les os. Il prit ces os et les secctionas. Il fit apparaître une petite flamme au bout de son doight et brûla le mognon d'Olike pour arrêter que le sang coule. Il vérifia qu'il ne pourrait pas libéré sa main pui se leva avec le bocal.

-Revenir avec père.

Puis il parti, laissan le squelette de la main sur le sol humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:09

Je le regrda partir de nouvel et ne pu mepecher de pleurer a grosse larme...

je regarda ma main maitneant disparu et me dit que rien ne pourra jamais etre comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:23

Xyril entra et vit le jeune inconcient qui etait marquer en son nom dans le grand palais de son maitre... a vrai dire il etait plutot son chateau... Xyril considerait que tout ceci lui appartenait de droit... il s'agissait de lui qui fesait tout rouler... il menait presque lui meme la guerre contre a vermine d'homme... a chaque fois que son maitre commencait a s'en meler soit il brisait sa couverture... soit il se jetait dans le combat sans strategie... se qui le menait a la perte puis a l'humiliation... povre créature tétue...

Je ne comprend pas grand chose a toute sestechnique de tortures que mes ancetre utilisait mais je crois savoir comment vous faire cracher tout se que vous savez sur celui que nous chrchons...

il; entra dans le cachot puis sortit son couteau enpoisonner qu'il approcha du corp febrile de l'apprentit... il labaissa et sectionna d'un seul coup sa ceinture, laissant tomber le pantalon et exibant le sexe d'Olike... il approcha lentement le couteau avec une petite mimique qui ressemblait a un sourire....

soit tu parle... soit tu evient une femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:37

Karkan avait suivi son père à travers le château, il le connaissait par coueure. Il pourrait s'y promener les yeux fermer. Il connaissait tous les raccourcis. Il se mit dans le cadre de la porte et observa ce que son père fit. Il sourit à le voir faire, il avait tenté toute chose de chose farfelu et son père pensait pouvoir le faire avouer avec un simple couteau.....il verrait bien si sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:30

Regardant le couteau un eclair de terreur parcourit Olike....

Apres quel que secondesje baissa la tete et lui dit dune voix fable:

La....la seule...chose que je sais du..porteur de lumiere est....qu'il est au royaume demeraude...

Sentant quil venais de trahir les chevalier demerau, il baissa la tete couvert de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Xyril
Modo
Xyril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:15

Xyril le regarda un grand sourire sur les levres il lui dit...

merci beaucoup... a la base je voulait te tuer... mais puisque tu semble etre couvert de honte je vait plutot te laisser pourire ici aux bon soin de mon fils... adieu sale petit traitre...

il sortit de la piece en riant et en disant par lesprit a son fils de faire se que bon lui semblait du jeune aprentit...
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:33

Karkan fut surpris du résultat, il savait maintenant quoi faire avec des personnes qui refusait de lui répondre. Il regarda son père partir. IL regarda son prisonier.

-Bien, fini aujourd'hui.

Il le fit boire la mixture verte habituelle, elle avait un goût de citron.Puis il demanda à l'insecte de lui donner à manger.Après quoi il partit à travers le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:11

Je les regarda partir toujopurs tete baisser en couvrant ma honte sous mes cheveux et pensa:

*je ne suis pas digne de l confiance des chevalier....je prefere mourir que de les revoir a nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:36

KArkan arriva à la porte de son prisonier préféré. Il fouilla dans sa poche pour sortir une fiole avec un liquide de couleur bleu. C'était une concoction de son laboratoire, une fois bus, la personne devenait l'esclave de clui qui a mis son sang dans le liquide. IL ouvrit la porte et se rapproch lentement d'Olike. IL lui fit boie la fiole d'un seul coup. Maintenant Olike était son esclave, jusqu'à la fin de sa vie. Il n'existe aucun remède et c'est seulement Karkan qui pourrait le libéré. Pour faire la potion il avait du aller sur les 4 coins de la planète. Il pouvait maintenant savoir ce que Olike sait, entend ce qu'il entend et voit ce qu'il entend. De plus, il pouvaient se communiquer par l'esprit. Olike n'avait plus qu'un but servir Karkan.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:32

Meme contre mon gré je but la misture qui aviat un gout d'Insecteé..

apres quelque secondes mes yeux devinrent oruge et lui dit:

Qu'attendez vous de moi...maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Karkan
Apprenti-Sorcier
Karkan


Nombre de messages : 133
Localisation : Là ou il doit être...
Date d'inscription : 03/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:48

Karkan sourit. Puis il déverouilla les cadenas qui le retenait au mur. Il le fit assir sur un tabouret puis le regarda longuement.

-Tu va épier les chevaliers d'Emeraudes pour moi.

Étrangement il parlait en cliquetis et pourtant Olike comprenait.

-COmme tu peux le remarquer, tu peux parler et comprendre la langue des insectes. Je t'apprendrais plein d'autres chose pendant ton sommeil. Bien que je vois ce que tu vois et que je sache ce que tu sache, n'Hésite pas à me parler par la communauté, de toutes façon personne a part les insectes ne pourraient l'entendre.

IL prit une pose.

-Personne ne peut identifier ce poison, alors je t'ai préparé un bateau amoché avec des dépouilles d'insectes à l'intérieur pour faire croire que tu t'es échappé. T'est pouvoir von te revenir dans une heure ou deux.

Pui il prit lle squlette de la main et la posa sur le mognon d'Olike, il fit une brève incantation, ce qui eut pour effet de recoler le squelette au bras.

-TU pourra le bouger et faire plein d'autre truc avec le temps. Ça te sera utile. Sinon je te souhaite bonne chance. Et ne t'inquiète pas, les insectes ne t'attaquerons pas.

Puis il lui ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemee.forumactif.info/index.htm
Olike

Olike


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:56

je regarda Karkan et fit un signe affirmatif de la tete en lui disant en langue insecte:

D'Accord...maitre je reviendrai le plus tot possible


ensuite je parti immediatement au bateau pour ne pas me faire attendre et parti vers lautre continant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cachot d'Olike Empty
MessageSujet: Re: Le cachot d'Olike   Le cachot d'Olike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cachot d'Olike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachot de Banoque
» Cachot de Olike
» recherche de mort aux cachot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraudes Nouvelle generation :: Irianeth :: Le Château de l'Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser